| OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 14 Juin 2014 - 2:14 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Je lui cherche actuellement un nom. Je vous prie de m'accorder quelques instants de reflexion. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mer 18 Juin 2014 - 23:31 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : - OuO a écrit:
Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne Bonjour cher client, Voici la fiche de la petite licorne grise: ESPÈCE: Petite licorne grise PRÉNOM: Sasuke-la-licornette-du-404 AGE: Deux semaines magiques NIVEAU D'ATTENTION REQUISE: ★★★☆☆ (3/5) Se nourrit de nuage• Surveillez là quand elle dort, ses rêves sont si profond qu'elle se croit éveillée• CARACTÉRISTIQUES: Rêve éveillée• Sourire d'ange PRIX:De la poussière d'étoile filante magique qui fais rêver. Si le prix ne vous convient pas veuillez nous en informer dans les plus brefs délais. Veuillez compléter la partie Prénom |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Jeu 19 Juin 2014 - 13:32 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Licorne - Spoiler:
C'est l'histoire de trois petits cochons... ... qui voyaient trois étoiles filantes par jour. Quand tout à coup... DES VOEUUUX ! Les étoiles filantes sont nos amies pour la vie ! *note de musique*
C'est bon ? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Jeu 19 Juin 2014 - 15:56 | |
| Message envoyé par : Kawo ♪ | Titre du message : : : Je veux t'acheter une licorne. Mais comme je suis Stella et trop coolissime, tu vas me la donner ''vendre gratuite''. S'il te plaît. Et je viendrai gambader avec toi à dos de licorne. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Jeu 19 Juin 2014 - 21:43 | |
| Message envoyé par : Kawo | Titre du message : Licorne. Bonjour cher futur client ! Nous avons pleins de licorne à vous proposer mais avant cela,veuillez nous dire à peu près quelle sorte de licorne vous recherchez. Choisissez répondre à quelques questions pour faciliter la recherche. • Vous recherchez une licorne avec une couleur précise? (Si oui,précisez la/les couleurs) Voulez vous une licorne arc-en ciel ? × J'en veux une rose. Avec du blanc aussi. • Vous recherchez une licorne ailé, sans ailes, ou cela vous est égal ?× Un pégase-licorne. : : • Vous recherchez une licorne correspond à votre faction ?× Quelle faction ? La Rose ? Oui. • Avez vous des traits de caractères précis que vous rechercher dans votre licorne ?× Une corne. •Recherchez vous un style de dessin particulier ? (Réel, dessin animé, MLP... )× MLP/dessin animé. Mais surtout MLP. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 21 Juin 2014 - 16:20 | |
| Message envoyé par : Karo| Titre du message : Cadeeeence. En plus, tes épreuves sont trop coooolissimes. Je fais ça tout de suite. : : - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 22 Juin 2014 - 10:26 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Merci beaucoup. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 22 Juin 2014 - 16:47 | |
| Message envoyé par : Pudding | Titre du message : blblbl Bonjour ouais je suis d'accord En revanche je vais disparaitre pour la soirée, donc je répondrais à ton questionnaire demain Cordialement, Poudingue. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 22 Juin 2014 - 20:12 | |
| Message envoyé par : Poulpy :3 | Titre du message : hello Coucou :3 Tu l'as redimensionné ton gif ou tu l'as mis comme ça? Sinon voilà ce que ça donne redimensionné : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403460724-fluttershy1.gifQuand tu met ton avatar, tu met le lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." Cey la troisième case |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 22 Juin 2014 - 20:45 | |
| Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : Hellow' Coucou, j'ai trouvée un fan d'écran géniale pour toi ! - Clique :
Dés que je l'ai vu, tu m'es venu en esprit pour je ne sais quel raison. |
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Lun 23 Juin 2014 - 0:24 | |
| Message envoyé par : Pudding | Titre du message : blbllbl • Vous recherchez une licorne avec une couleur précise? (Si oui,précisez la/les couleurs) Voulez vous une licorne arc-en ciel ?J'aimerais bien qu'elle soit verte, bleue foncé et orange clair, si possible. • Vous recherchez une licorne ailé , sans ailes,ou cela vous est égal ?Avec des ailes de chauve-souris, ou bien pas d'ailes du tout. •Vous recherchez une licorne correspond à votre faction? Qu'est-ce que c'est censé insinuer, ça ? • Avez vous des traits de caractères précis que vous rechercher dans votre licorne ?
Je la veux farçeuse, mauvaise perdante, douée aux cartes, et tricheuse. •Recherchez vous un style de dessin particulier ? (Réel, dessin animé, MLP... )
Dessin animé mais pas trop kawaii moche tu vois. Pas MLP aussi. •Recherchez vous un pouvoir magique précis chez votre licorne?
J'aimerais qu'elle assomme tout le monde avec la puissance de ses pets. •Que souhaitez vous faire avec votre licorne?
Je veux jouer aux cartes avec ma licorne, et manger du cake, et boire du thé. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Lun 23 Juin 2014 - 21:26 | |
| Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : Hellow' De rien. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Lun 23 Juin 2014 - 23:25 | |
| Message envoyé par : Pudding | Titre du message : blbllbl Euh oui bonjour en fait madame j'ai changé d'avis, je voudrais une licorne Loki. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mar 24 Juin 2014 - 18:37 | |
| Message envoyé par : Poulpy :3 | Titre du message : hello Contente de t'avoir aidé |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 29 Juin 2014 - 19:26 | |
| Message envoyé par : Caca | Titre du message : J'aimerais bien t'acheter quelque chose à nouveau Mais pas une licorne - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 29 Juin 2014 - 21:02 | |
| Message envoyé par : Caca | Titre du message : J'aimerais bien un Noctali Yamada s'ennuie toute seule - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Lun 30 Juin 2014 - 11:08 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pub de présentation pour les Solaris Coucou , au cas ou tu ne le s'aurait pas !! Bonne fin de journée, Drill'
|
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Lun 30 Juin 2014 - 22:06 | |
| Message envoyé par : Miline | Titre du message : Hihi. Coucou ! Hihi. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mar 1 Juil 2014 - 17:10 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : OuO, tu seras toujours fidèle au concours d'écriture, n'est-ce pas ? Tu vas participer hein ? |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mer 2 Juil 2014 - 19:28 | |
| Message envoyé par : Caca | Titre du message : ♥ ohoui une soirée tfmYamada est partie ce matin, j'ai combien de chance de la revoir? - Spoiler:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) | |
| |
|
|
| OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) | |
|