| OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) | |
|
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 25 Aoû 2013 - 19:02 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : Lèche-botte Owiiii maître absolu. Vous êtes le meilleur |
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Lun 26 Aoû 2013 - 0:21 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : JOYOUSLAAAAND. Procédons par étapes simples pour te trouver un surnom de la mort qui tue ! Ta couleur préférée ? |
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Lun 26 Aoû 2013 - 10:33 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: JOYOUSLAAAND. (Je vais rien dire, moi c'est parce que c'est le bleu ma couleur préférée que je suis chez les Solaris. xD) Voyons voir... Ton fruit préféré ? |
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Lun 26 Aoû 2013 - 11:04 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: JOYOUSLAAAND. Ceriolette... ? Non, c'est trop étrange comme surnom ça. Cherryette ? (Oui non, pareil.) Ton animal préféré ? |
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Lun 26 Aoû 2013 - 11:22 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: JOYOUSLAAAND. Non mais Cherryette ça me fait penser à Riette. xD Ah ouais, ça aide pas. x) Mais comme tu vas faire de l'allemand j'ai eu une idée ! Copine de galère Un truc en rapport avec l'allemand et les koalas. x) Je cherche, je cherche. |
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Lun 26 Aoû 2013 - 11:36 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: JOYOUSLAAAND. HAHA ! Non mais j'ai trouvé ! Tu seras Kobär. Ou Kobar, parce que le tréma est difficile d'accès sur ma tablette. x) EXPLICATION : Koala en allemand : Koala, Koala-Bär, Ko-Bär, Kobär, Kobär et pour finir Kobar ! Oui, t'as vu je me suis creusée la tête. x) |
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Lun 26 Aoû 2013 - 11:48 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: JOYOUSLAAAND. Non mais si t'aimes pas je peux toujours changer. (Et même, j'aime bien donner 36000 surnoms aux gens. xD) |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Lun 26 Aoû 2013 - 14:48 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Entendu, Maître Absolu. |
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Lun 26 Aoû 2013 - 15:01 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: JOYOUSLAAAND. Tant mieux alors Kobar. o/ (C'est bizarre, ça me fait penser à Kodak. ) |
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Lun 26 Aoû 2013 - 21:14 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Surnom Bah en fait euh... C'est moi qui donne les surnoms et je n'en ai point du coup. x) |
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mar 27 Aoû 2013 - 11:10 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: À toi ! Le bleu. (Quelle étrange coïncidence hein ? xD) |
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mar 27 Aoû 2013 - 13:55 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: À toi ! Les dauphins sont mes animaux préférés. ** Et puis j'aime bien aussi les tigres blancs. (Mais en soi, je préfère les dauphins parce qu'ils nagent dans l'eau et que l'eau ça fait penser au bleu et que... Oui j'adore le bleu. xD) |
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mer 28 Aoû 2013 - 15:22 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: À toi ! Cherche, cherche et tu trouveras. Tu veux connaître mon instrument de musique préféré ? C'est le piano. (Et ceci ne t'aide en rien hein ? xD) |
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mer 28 Aoû 2013 - 20:16 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: À toi ! Mon aliment préféré ? Tiens... J'en ai aucune idée. Je dirais le riz ? Et puis mon fruit préféré c'est la banane. Ça par contre j'en suis sûre. x) |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Ven 30 Aoû 2013 - 18:50 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : :3 Merci pour le gage que tu m'as donné. |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 1 Sep 2013 - 13:47 | |
| Message envoyé par : Meiko | Titre du message : Aha C'est gentil ! Mias c'est pas mon anniversaire ! Mais celui de ma soeur ! Koko ? OK - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 1 Sep 2013 - 21:34 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Médaille Tavuuuuu? C'est toi qui a eu la médaille spéciale! |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Lun 2 Sep 2013 - 11:03 | |
| Message envoyé par : Votre Pseudo | Titre du message : Re: On peut dire ça ! - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Lun 2 Sep 2013 - 11:18 | |
| Message envoyé par : Bleufi | Titre du message : Discussion :3 Il va falloir y remédier o.o D'ou vient ton pseudo ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mer 4 Sep 2013 - 9:46 | |
| Message envoyé par : Votre Pseudo | Titre du message : RE:RE: Je me suis découvert une allergie au sable ! - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) | |
| |
|
|
| OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) | |
|