| OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Ven 28 Fév 2014 - 11:44 | |
| Message envoyé par : Patho' | Titre du message : Yo !! :D Coucou !!! Je te remercie d'être la première à poster dans ma BAM, et oui pour les cookies, sauf qu'il ne sera qu'aux raisins. Mon pseudo veut dire...euh...bahh, ce qu'il veut dire ? Un jour, je me suis dis, pourquoi ne pas avoir "Pathology" -qui est à l'origine "Pathology Humaine", mais qui fais vraiment trop long- pour pseudo. Pathology veut aussi dire maladie ou quelque chose du genre. Un pseudo tout à fait original. x) *offre un cookie au raisin*
Dernière édition par Pathology le Dim 2 Mar 2014 - 2:16, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Ven 28 Fév 2014 - 13:56 | |
| Message envoyé par : Cacahuete. | Titre du message : ppp COUCOU MA COPINE ADORATRICE DU SMILEY : :COMME MOI : : Ben écoutes ils vont très bien, et ils ont manger pleins d'orteils et de rognons :kyaaaah:Et ils ont les fesses toutes rouges tellement qu'on les a bottées |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 2 Mar 2014 - 19:09 | |
| Message envoyé par : Pudding | Titre du message : Huehuehue Awé d'accord Lexilogos est bon |
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Lun 3 Mar 2014 - 22:41 | |
| Message envoyé par : Caca' | Titre du message : yolo Eh, ça te dit on recommences à ramener pleins de gens à la boucherie manger des orteils et des rognons? - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 8 Mar 2014 - 4:25 | |
| Message envoyé par : Patho' | Titre du message : :D *Lui donne ses cookies de re-bienvenue*...tu as oubliée de venir les chercher et je les ai emmenés pour toi !! Je ne fais plus de cookies, ce sont ceux de Thorny maintenant...ils sont à elle !! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 8 Mar 2014 - 21:20 | |
| Message envoyé par : Patho' | Titre du message : Youhou !! 8D En effet, les cookies de Thorny sont les meilleurs !! Et de rien... |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
|
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Ven 25 Avr 2014 - 20:28 | |
| Message envoyé par : Caca | Titre du message : OUAIS MOI JE DIS, SI LES GENS NE METTENT PAS DE : :, CHEZ LE BOUCHER DIRECT - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 18 Mai 2014 - 22:01 | |
| Message envoyé par : Mindy's | Titre du message : Seigneurie Grande OuO! :D C'est moi, le Rainbow Koala J'exécute ce que vous m'avez si chèrement demandé~ J'espère avoir pleins de calins! :D Je vous en fais tout de même un bien sûr! Et un supplément, car vous êtes gentille~ Je vais aller continuer ma tournée |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mer 21 Mai 2014 - 21:15 | |
| Message envoyé par : Seiden | Titre du message : Moi aussi. Je veux une licorne s'il te plait. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mer 21 Mai 2014 - 21:17 | |
| Message envoyé par : Seiden | Titre du message : NON Je. Je. Je. Je t'interdis de me stellatiser. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mer 21 Mai 2014 - 21:34 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Commande Je prendrai une licorne constipée. Voici ma carte de crédit : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mer 21 Mai 2014 - 21:34 | |
| Message envoyé par : Seiden | Titre du message : Bof Vous n'auriez pas quelque chose qui fasse plus....King? |
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mer 21 Mai 2014 - 21:44 | |
| Message envoyé par : Cacaouèche| Titre du message : ppp Bonjour très chère je viens commander la Licorne à pet magique si possible - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mer 21 Mai 2014 - 21:52 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE: Commande Je te paye en paillettes mais je veux une remise de -99% sur la prochaine licorne. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Jeu 22 Mai 2014 - 19:01 | |
| Message envoyé par : Seiden | Titre du message : Pas mal! Ah c'est mieux! J'hésite avec la fausse licorne mais... Finalement, mon choix se porte sur la licorne aventurière. |
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Jeu 22 Mai 2014 - 19:02 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Jeu 22 Mai 2014 - 19:26 | |
| Message envoyé par : Seiden | Titre du message :Ok. Je vais l'appeler Epona parce qu'elle ne lui ressemble pas du tout. Je payerais demain si tu le veux bien. Par contre, la pauvre va vraiment se faire chier avec un sédentaire comme moi. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Jeu 22 Mai 2014 - 19:52 | |
| Message envoyé par : Seiden | Titre du message :Ok. Tiens, le prix a changé? Première énigme : parce qu'ils sont ingrats? c'est un medecin légiste? Deuxième énigme : son père est fugitif depuis le meurtre de son épouse (donc la mère de Cédric), donc Cédric veut devenir flic pour le retrouver. Et le soucis c'est que je n'ai ni les moyens ni le gout de l'aventure. Mais je ne dis pas non à des vacances genre en Ecosse (elle sait nager? Voler? Marcher sur l'eau?) ou au Japon, par contre le FarWest ne me tente pas. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Jeu 22 Mai 2014 - 20:14 | |
| Message envoyé par : Seiden | Titre du message :Ok. Non, je préfère celui ci. Son papa a disparu sans être fugitif, juste disparu? Il veut suivre les traces que son père a laissé sur le lieux du crime? Ou suivre les traces de sang de son père? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Jeu 22 Mai 2014 - 21:21 | |
| Message envoyé par : Seiden | Titre du message :Ok. Bah son père est criminel, quoi, donc recherché par la police |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Jeu 22 Mai 2014 - 21:53 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE: Commande ESPÈCE: Licorne constipée PRÉNOM: YoloNIVEAU D'ATTENTION REQUISE ★★★★★(5/5) Très souvent malade, emmenez la régulièrement chez le vétérinaire des animaux magique. Nourriture: Ne pas lui donner n'importe quoi ! Si sa queue est soyeuse donnez lui une tarte aux myrtilles,c'est signe qu'elle va bien, si ses poils sont secs donnez lui des bonbons-vitamines. Faites lui pratiquer une activité sportive régulière. AGE: 47 ans CARACTÉRISTIQUES: Souvent malade•Souvent de mauvais poils• Souvent fatiguée• Une grosse flemmarde mais manipulatrice qui fera tout pour ne pas faire de sport. PRIX:Vous avez déjà payé, mais celle ci est une licorne qui demande beaucoup d'attention,achetez lui donc une jolie tenue de sport (qu'elle choisira elle même) |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Ven 23 Mai 2014 - 1:12 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Client mécontent Comment ça "tu" c'est quoi ce service de vente pourri. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Ven 23 Mai 2014 - 10:36 | |
| Message envoyé par :Kou | Titre du message : Coucou OuO C'est bon, j'attend ma commande |
|
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) | |
| |
|
|
| OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) | |
|