100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité

Informations et autre bazar
OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:44

Message envoyé par : Patho' | Titre du message : Yo !! :D

Coucou !!! :**: Je te remercie d'être la première à poster dans ma BAM, et oui pour les cookies, sauf qu'il ne sera qu'aux raisins. 8D
Mon pseudo veut dire...euh...bahh, ce qu'il veut dire ? Un jour, je me suis dis, pourquoi ne pas avoir "Pathology" -qui est à l'origine "Pathology Humaine", mais qui fais vraiment trop long- pour pseudo. Pathology veut aussi dire maladie ou quelque chose du genre. hihi Un pseudo tout à fait original. x)

*offre un cookie au raisin*

Dernière édition par Pathology le Dim 2 Mar 2014 - 2:16, édité 1 fois
Cacahuete
Cacahuete

Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 Kbrk

Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:56

Message envoyé par : Cacahuete. | Titre du message : ppp

COUCOU MA COPINE ADORATRICE DU SMILEY :♥️:COMME MOI :♥️:
Ben écoutes ils vont très bien, et ils ont manger pleins d'orteils et de rognons :kyaaaah:Et ils ont les fesses toutes rouges tellement qu'on les a bottées kyaaaah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:09

Message envoyé par : Pudding | Titre du message : Huehuehue

Awé d'accord fail
Lexilogos est bon hihi
Cacahuete
Cacahuete

Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:41

Message envoyé par : Caca' | Titre du message : yolo

Eh, ça te dit on recommences à ramener pleins de gens à la boucherie manger des orteils et des rognons? 8D

OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 Wdjq

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptySam 8 Mar 2014 - 4:25

Message envoyé par : Patho' | Titre du message : :D

*Lui donne ses cookies de re-bienvenue*...tu as oubliée de venir les chercher et je les ai emmenés pour toi !! 8D Je ne fais plus de cookies, ce sont ceux de Thorny maintenant...ils sont à elle !! :**:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:20

Message envoyé par : Patho' | Titre du message : Youhou !! 8D

En effet, les cookies de Thorny sont les meilleurs !! 8D Et de rien...
Chupa Chups
Chupa Chups

Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:05

Message envoyé par : Chupa Chups | BONJOUR Ô GRANDE VICTORIQUE! :

Coucou.. VICTORIQUE. OHMIGAD. GOSIIIICK! kyaaaahkyaaaahkyaaaah
Je me souviens pas de la fin mais j'avais adoré cet anime fail
Et puis, et puis, Rika est la reine des Stella... Et toi tu es le roi!
-désolée tu es devenue un garçon.. :meurt: - 8D roi
Pleins d'admiration pour le smiley devenu Roi,
BISOUS  :♥:  

OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
Cacahuete
Cacahuete

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:28

Message envoyé par : Caca | Titre du message :

OUAIS MOI JE DIS, SI LES GENS NE METTENT PAS DE :♥️:, CHEZ LE BOUCHER DIRECT kyaaaah

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:01

Message envoyé par : Mindy's | Titre du message : Seigneurie ♥️

Grande OuO! :D
C'est moi, le Rainbow Koala  cheer 
J'exécute ce que vous m'avez si chèrement demandé~ J'espère avoir pleins de calins! :D

Je vous en fais tout de même un bien sûr!  hug 
Et un supplément, car vous êtes gentille~  hug 

Je vais aller continuer ma tournée  rainbow 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:15

Message envoyé par : Seiden | Titre du message : Moi aussi.

Je veux une licorne s'il te plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:17

Message envoyé par : Seiden | Titre du message : NON

Je. Je. Je. Je t'interdis de me stellatiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:34

Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Commande

Je prendrai une licorne constipée. Voici ma carte de crédit :

OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 Qo1t
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:34

Message envoyé par : Seiden | Titre du message : Bof

Vous n'auriez pas quelque chose qui fasse plus....King?
Cacahuete
Cacahuete

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:44

Message envoyé par : Cacaouèche| Titre du message : ppp

Bonjour très chère je viens commander la Licorne à pet magique si possible moustache

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:52

Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE: Commande

Je te paye en paillettes mais je veux une remise de -99% sur la prochaine licorne.

OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 116088Sanstitre17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:01

Message envoyé par : Seiden | Titre du message : Pas mal!

Ah c'est mieux!
J'hésite avec la fausse licorne mais... Finalement, mon choix se porte sur la licorne aventurière.
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:02

Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : Yo

Bonjour, après avoir longuement hésité, je souhaiterais commander la licorne lama rose, que j'appellerais Bugenhagen moustache

A quel prix est cette magnifique créature ?

OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:26

Message envoyé par : Seiden | Titre du message :Ok.

Je vais l'appeler Epona parce qu'elle ne lui ressemble pas du tout.
Je payerais demain si tu le veux bien.
Par contre, la pauvre va vraiment se faire chier avec un sédentaire comme moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:52

Tiens, le prix a changé?
Première énigme : parce qu'ils sont ingrats? doute c'est un medecin légiste? doute
Deuxième énigme : son père est fugitif depuis le meurtre de son épouse (donc la mère de Cédric), donc Cédric veut devenir flic pour le retrouver.

Et le soucis c'est que je n'ai ni les moyens ni le gout de l'aventure. Mais je ne dis pas non à des vacances genre en Ecosse (elle sait nager? Voler? Marcher sur l'eau?) ou au Japon, par contre le FarWest ne me tente pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:14

Non, je préfère celui ci.
Son papa a disparu sans être fugitif, juste disparu? doute
Il veut suivre les traces que son père a laissé sur le lieux du crime? Ou suivre les traces de sang de son père? doute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:21

Bah son père est criminel, quoi, donc recherché par la police doute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:53

Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE: Commande

ESPÈCE: Licorne constipée
PRÉNOM: Yolo
NIVEAU D'ATTENTION REQUISE ★★★★★(5/5) Très souvent malade, emmenez la régulièrement chez le vétérinaire des animaux magique. Nourriture: Ne pas lui donner n'importe quoi ! Si sa queue est soyeuse donnez lui une tarte aux myrtilles,c'est signe qu'elle va bien, si ses poils sont secs donnez lui des bonbons-vitamines. Faites lui pratiquer une activité sportive régulière.
CARACTÉRISTIQUES: Souvent malade•Souvent de mauvais poils• Souvent fatiguée• Une grosse flemmarde mais manipulatrice qui fera tout pour ne pas faire de sport.
PRIX:Vous avez déjà payé, mais celle ci est une licorne qui demande beaucoup d'attention,achetez lui donc une jolie tenue de sport (qu'elle choisira elle même)

Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:31

Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : Yo²

Hum, bien que cet animal semble très attachant, elle a l'air plutôt chiante doute Mais bon, j'ai toujours voulu avoir une licorne lama rose, même emmerdante moustache

Quels jouets devrais-je lui acheter ? Des menottes à fourrure ? Un fouet rose ? Un cage parfumée ? doute
Est-ce qu'elle se laisse monter facilement ? Non parce que je compte bien exterminer tout les Solaris d'Epicarena en la chevauchant moustache
Peut-on lui mettre quelques claques si elle nous fait gaspiller trop de sous ? doute

Au niveau du prix, c'est raisonnable, est-ce que vous prenez les chèques ?

OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014 - 1:12

Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Client mécontent

Comment ça "tu" c'est quoi ce service de vente pourri.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:36

Message envoyé par :Kou | Titre du message : Coucou OuO
C'est bon, j'attend ma commande waouh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 6 Empty

OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant