| OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) | |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mer 4 Sep 2013 - 12:07 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Re : Coucou! Euh oui effectivement. Donc euh. Ça va bien ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mer 4 Sep 2013 - 14:19 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Re : Coucou! Je survis ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mer 4 Sep 2013 - 14:52 | |
| Message envoyé par : K72Q | Titre du message : LulzT'es trop pure, je peux pas te le dire. |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mer 4 Sep 2013 - 20:25 | |
| Message envoyé par : K72Q | Titre du message : Coriace Non, je risquerai de me faire bannir pour propos obscènes. Reste donc jeune et pure, petite OuO. |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 8 Sep 2013 - 18:11 | |
| Message envoyé par : Votre Sélès | Titre du message : ¤¤¤¤¤ Gnouuu murfii *O* |
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mar 10 Sep 2013 - 19:22 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Cro Re: Allemand! HAAAN ! Tu connais Cro parce que c'est dans ma signature ou avant ? Ton premier cours de torture ! o/ T'inquiète pas, ils friment ces gens-là. J'ai un Allemand dans ma classe moi, à côté on est tous nuls. xD Et puis tu avanceras à ton propre rythme, 'y a pas de soucis pour ça. Si tu veux parler allemand avec moi, hésite pas. (Juste pour rendre fous les gens sur Nawak par exemple... xD) |
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mar 10 Sep 2013 - 19:59 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Deutsch Han cool ! o/ Moi perso j'ai découvert un peu avant les vacances d'été mais j'avais pas accroché. Et puis là paf ! Révélation je sais pas pourquoi. xD Mais ils sont bien hein ? *-* Oh, mais ça va arriver ! (Moi j'ai 5 ans d'allemand derrière moi, je suis partie en Allemagne l'année dernière mais je galérais quand même...) En sixième et cinquième, je jouais à un jeu qui me permettait d'acquérir du vocabulaire, il s'appelle Vokabular ! (Trop original.) Le premier dit un mot de son choix et le deuxième réutilise la dernière lettre du mot précédent et ainsi de suite... Mais le premier qui se trompe de lettre et/ou qui réutilise un mot déjà utilisé perd ! *-* |
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mer 11 Sep 2013 - 18:17 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Deutsch ! Einmal um die Welt est ma chanson coup de cœur de Cro, celle qui m'a rendue acCro ! ** /poutre/ Haha, t'inquiète pas ! Ça va te permettre d'apprendre d'autres mots à force d'aller chercher ailleurs. :P Humm... Orange. (Oui, je débute facile.) (Et au fait, tu voulais écrire Hallo ou Allo ? Parce que c'est pas pareil...) Et oui, Vokabular veut dire vocabulaire. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Ven 13 Sep 2013 - 22:49 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : HAAN D8 Qu'est-ce que t'as contre?! Le vert c'est le bien |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 14 Sep 2013 - 21:53 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : C'est parce que t'as pas de gout! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Ven 20 Sep 2013 - 22:37 | |
| eight: 100px"> Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : Mais Super-Kiwi elle peut, parce qu'elle est super. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 22 Sep 2013 - 0:41 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : Nan mais en fait c'était fait exprés, pour montrer ma reffraction à tous ces codes! |
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 22 Sep 2013 - 11:05 | |
| Message envoyé par : Picdam | Titre du message : Princesse OuO♡♡♡♡♡ Merci pour le mari. Il est génial ♥ XOXO IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mer 25 Sep 2013 - 19:32 | |
| Message envoyé par : maurina | Titre du message : Re: C'est pas trop tôt! Ouais nan mais t'as vu quoi ! :fail:chuis tellement rapide! Moi aussi j'vais t'squatter ci tu veux .w. quoique j'demande pas ton avis, en fait |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 28 Sep 2013 - 13:20 | |
| Message envoyé par : maurina | Titre du message : Re: SQUATTAGE!! Punaise mais il fait peur ce gif ! [/quote] |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 28 Sep 2013 - 14:52 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : MLP Oui, oui, j'ai vu le fiiiilm Et je dois admettre que je les préfère en poneys. Et, mes persos préférés sont Rarity, Luna et Célestiaaa Et twaaa ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 28 Sep 2013 - 18:28 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : MLP C'est vrai que Pinkie est bien. Puis Flutter' est mignonne. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 29 Sep 2013 - 14:43 | |
| Message envoyé par : maurina| Titre du message : Re:RE:SQUATTAGE! De pleins de choses . |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 29 Sep 2013 - 21:01 | |
| Message envoyé par : maurina| Titre du message : Re: Phobies *psy A donc tu souhaites avoir la liste de mes phobies ? Voilà! : - Spoiler:
J'ai peur de ... -L'océan -Les poissons (mort ou vivant, petits ou gros) -des crustacés -des araignées -de mes profs -de la solitude -des embrouilles -de certaines choses qui en sont pas de notre âge -MLP -Les comics ( superman, batman, ect ...) -Des gifs effrayant -de parler au téléphone - des orages, des éclairs -de ces sortes de sensations où je crois que l'ont me touche alors que je suis seule - de ses sensations où j'ai l'impression qu'il y ai un être paranormal dans ma chambre alors que tout est normal - des cauchemars que je fais ...et je vais m'arrêter pour là, pour le moment .
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Ven 4 Oct 2013 - 22:09 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message :kiwis M'en fou chui une grosse flemmarde |
|
|
|
|
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) | |
| |
|
|
| OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) | |
|