| Illume i. ♦ Un message à une licorne. | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Illume i. ♦ Un message à une licorne. Lun 5 Mai 2014 - 20:25 | |
| Voici ma boîte à gâteaux messages J'ai rien à dire, à vos claviers laissez des petits messages. Même si c'est pas pour moi ça fait gagner des points. Et ça fait genre j'ai des amis. |
|
|
|
Sujet: Re: Illume i. ♦ Un message à une licorne. Lun 5 Mai 2014 - 21:21 | |
| Message envoyé par : Echow | Titre du message : Licorne *O* Coucou |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Illume i. ♦ Un message à une licorne. Mar 6 Mai 2014 - 18:50 | |
| Message envoyé par : Illume i.| Titre du message : Oh ! Un ami. Coucou gentil petit King qui possède un pikachu. Edit: désolée je savais pas qu'il fallait pas répondre je suis novice...
Dernière édition par Illume i. le Mar 6 Mai 2014 - 19:10, édité 2 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Illume i. ♦ Un message à une licorne. Mar 6 Mai 2014 - 18:56 | |
| Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : Hellow' Illume i. > On répond pas dans sa boîte à messages Tu dois répondre à la personne qui t'envoie un message dans sa boîte à messages |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Illume i. ♦ Un message à une licorne. Ven 9 Mai 2014 - 1:02 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Petit Coucou Coucou petite licorne ! Je voulais juste dire que j'adore trop ton icon |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Illume i. ♦ Un message à une licorne. Ven 23 Mai 2014 - 13:37 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Yume ! ♥ Tu viens participer au concours d'ecriture ? Allez, fais-nous rever. En plus ca rapporte des points si t'es sur le podium. :3 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Illume i. ♦ Un message à une licorne. Lun 9 Juin 2014 - 9:11 | |
| Message envoyé par : Kou Joyeux anniversaire♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Illume i. ♦ Un message à une licorne. Lun 9 Juin 2014 - 13:32 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : . JOYEUX ANNIVERSAIRE ! |
|
|
|