Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Jeu 29 Mai 2014 - 15:08
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message :
Voici ma carte bancaire
carte bancaire flapjack :
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Jeu 29 Mai 2014 - 15:29
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : Rainicorne
La licorne adventure time
ESPÈCE: Licorne adventure time PRÉNOM: Miss Rainicorne (t'as oublié de préciser elle ne parle pas français, uniquement le japonnais ou le chinois Ce qui la rend encore plus saiksi) AGE: 5 ans NIVEAU D'ATTENTION REQUISE: ★★☆☆☆ (2/5) La licorne adventure time se nourrit toute seule de nuages (ça à le goût de la barbe à papa ). Elle adore jouer et ne supporte pas de rester enfermée à l'intérieur. CARACTÉRISTIQUES: La licorne adventure time (miss rainicorne dans AT) est une licorne croisée arc en ciel. Elle adore jouer et parcourir le ciel à la recherche de nouveaux amis. C'est une licorne très affectueuse mais parfois un peu collante.Elle adore faire voyager des personnes sur son dos. PRIX: http://flocks.fr/wp-content/uploads/2013/07/adventure_time_by_tompreston-d5uk0m5.jpg
Trouver dans cette image: (j'écris ou il se trouve parce sur mon tel c'est affreux de faire des modification sur l'image ) • Votre licorne: dans les bras de Jake. Pas loin du roi des glaces. •Menthol Arnold: à l'entrée de la maison en guimauve rose sur la droite de l'image. •Cake: en face de Menthol Arnold, à côté de la jambe gauche de Fiona. •Jake: enlassé tendrement contre ma Rainicorne. •princess bubblegum: sur la maison rose en guimauve à droite, près du garde de royaume de la confiserie. •le roi des glaces: sur le bord de la falaise gauche, au dessus du lac.
Si c'est pas clair je ferai le tout sur l'image quand j'aurai un pc à porté de main. Tu peux constater que je suis incollable sur ce dessin animé
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Ven 30 Mai 2014 - 14:40
Message envoyé par : Caca | Titre du message :
Le nom de ma licorne sera Yamada
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 31 Mai 2014 - 13:38
Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : .
Salut Moi aussi mais c'est pas grave :: Non .. non C'est juste que j'ai un grand coeur je veux aider les Solaris juste pour un mois (mais bon c'est pas possible je crois ) Mais non, pas du tout, tout va bien chez les Stella, je vous apprécie beaucoup tu sais Je serais toujours fidèle, dans mon coeur je suis une Stella et à jamais Miaou
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 31 Mai 2014 - 14:12
Message envoyé par : Riko | Titre du message : Re : Pause tea
Mais bien entendu ma chérie. Le thé que tu fais est délicieux, après tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 31 Mai 2014 - 14:47
Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : .
Oui bien sûr, tu es une Stella depuis le début Je le promets ! Pas grave, j'aime le chocolat et les câlins.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 31 Mai 2014 - 14:50
Message envoyé par : Cacahuete | Titre du message :
NANANAS ET PINEAPPEL
Spoiler:
Cacahuete
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 31 Mai 2014 - 16:33
D'accord Je fais PINEAPPEAL
Spoiler:
Cacahuete
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 31 Mai 2014 - 17:15
Merci chère OuO, je prendrais soin de ma licorne.
Spoiler:
Cacahuete
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 31 Mai 2014 - 17:16
D'accord on y va, NANANAS PINEAPPEAL ACTION
Spoiler:
Cacahuete
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 31 Mai 2014 - 17:26
D'accor je n'hésiterais pas
Spoiler:
Cacahuete
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 31 Mai 2014 - 17:28
Wah, elle est belle l'icône Je vais essayer de faire comme ça aussi
Spoiler:
Cacahuete
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 31 Mai 2014 - 17:33
J'ai fais un petit message aussi, et j'ai piquer l'icône, j'espère que ça ne dérange pas
Spoiler:
Cacahuete
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 31 Mai 2014 - 17:42
Moi aussi, j'ai envie de voir ce qu'elle va dire D'accord ::
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 1 Juin 2014 - 9:10
Message envoyé par : MDB | Titre du message :
OuO.
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 1 Juin 2014 - 9:15
Message envoyé par :Kou | Titre du message : Psht Finalement je n'ai pas pu te dépasser
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 1 Juin 2014 - 9:26
Tu flooderas avec moi jusqu'à la fin, hein ?
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 1 Juin 2014 - 9:45
La fin du mois. Le dimanche et samedi soir surtout.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Lun 9 Juin 2014 - 18:05
J'attends toujours vos licornes.
Un Crayon Rose