Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Jan 2023 - 11:38
11.34; Salut, j'ai les cheveux les plus lisses de l'univers et je ne les brosse presque jamais à part après le shampoing pluzoumoins hebdomadaire. Ils sont fins. J'ai pas de nœuds. Je n'ai évidemment pas de volume non plus.
Et quand je défais une tresse vieille de plusieurs jours et qu'ils sont mécaniquement ondulés, je les démêle à la main pour ne pas ressembler à une brosse tout en perdant les ondulations.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir un peu de volume, c'est de ne pas les brosser en sortant de la douche. Le peu volume est provoqué par les quelques nœuds _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Jan 2023 - 16:47
16:47 : j'ai mangé un bon chocolat ♡^_^♡ puis un deuxième bon chocolat ✿^_^✿ puis un troisième b-... LA FLEUR D'ORANGER QUI A TOUT GÂCHÉ #fleurdorangerhater #comiteantifleurdoranger
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Jan 2023 - 16:48
16h48 : Personnellement j'ai toujours brossé mes cheveux tous les jours, mais cette conversation vient de me faire réaliser que c'était une MÉGA ERREUR dans le passé. À une époque j'avais pas mal d'ondulations, limite des boucles, et je comprends pourquoi mes cheveux ressemblaient à rien même en les brossant. Et dire que certainement à cause de cette stupide erreur que pendant des années j'ai détesté mes cheveux, oh mon dieu.
Maintenant avec la longueur que j'ai bah j'ai plus d'ondulation. Par contre je continue de les brosser tous les jours parce qu'au réveil ils sont tout simplement dressés sur ma tête.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Jan 2023 - 18:09
18H09; pour rejoindre le débat des cheveux, on m'a toujours dis de les coiffer à l'envers pour avoir plus de volume. Genre, tête en bas et brosser vers le bas puis faire un "L'oréal je le vaux bien" en arrière. J'ai plus trop ce problème tho now.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Jan 2023 - 18:25
18.23; Han c'est vrai qu'il y a cette technique, je l'avais oubliée ! Vas-y prochaine douche je fais ma diva. Je vous en dirai des nouvelles. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Jan 2023 - 12:09
12h06 : je suis tellement triste de la fermeture de La Parenthèse alors que j'y allais vraiment plus beaucoup (j'ai acheté 3 livres là-bas en 2022 et avant ça j'étais à Mons). Mais tellement de souvenirs. Savoir que la majorité des livres qui date de mon enfance viennent de là. Les heures passées dans leurs rayons. Les découvertes que j'y ai fait, cette liberté de fouiner, de rêver, de m'émerveiller.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Jan 2023 - 21:52
21H52; j'espère qu'en été, y'aura plus de monde parce que c'est quand même calme cet hôtel. Je ne sais pas trop quel shift je préfère pour le moment. Le matin, on commence tôt, on a du café et les check-out se font vite. La journée c'est un peu de tout. Et le soir, c'est que du check-in, un peu plus de téléphone, y'a les viennoiseries qu'on peut piquer et du chocolat chaud .
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 25 Jan 2023 - 11:23
11h23 : Le problème d'écouter des youtubeurs d'origine québécoise parler en anglais c'est que parfois ils sortent des trucs en français et ça a le même effet qu'un jumpscare.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 25 Jan 2023 - 11:33
11H34; wah comment j'ai pas envie aujourd'hui, dunno why je suis crevée. J'ai traîné au lit de fou. En plus, j'ai déconné. J'ai publié mon premier extrait de challenge et je me suis rendue compte qu'il était pas corrigé et que j'avais supprimé la version corrigée . J'ai aussi fini ma betâ lecture mais je relirais mes commentaires demain.
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 25 Jan 2023 - 14:10
14:10 : moi aussi je meurs de fatigue temps de préparation 15 min cuisson 20 min et du coup ça m'a pris 3h lolollll bref, j'espère au moins que le lait n'était pas périmé mais vasy il avait la couleur du lait donc on va dire que c ok
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 25 Jan 2023 - 17:30
17.29; Moi j'adore quand on doit se coltiner un gamin capricieux et orgueilleux en décisionnaire. Ça donne des situations à rebrousse chemin dont on se passerait bien, et en plus ça se fout de notre gueule. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 25 Jan 2023 - 20:08
20h09; résumé de ma conversation avec PF (oskours). "Alors y a un gars qui part donc un autre le remplace et moi je viens et y a encore des chambres de dispo ? Non non il remplace un autre qui part à telle date ? Ah personne part à telle date ? Bon mets-le une nuit.".... Donc j'envoie un mail pour confirmer et tout ce qu'il me renvoie c'est "ptdr tu as mal écris le prénom" MAIS PF C'EST PAS LA QUESTION EST-CE QUE LA RESA EST BONNE OU PAS ????
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Jan 2023 - 16:40
16:40 : fatigué, froid, envie de d*e, envie de pleurer mais j'ai mangé un muffin et demi au chocolat alors un peu moins envie mtn mais fort besoin de me plonger dans le monde virtuel pour oublier que le monde réel existe
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Jan 2023 - 16:50
16h50 : J'ai réussis à dessiner quelques petits trucs, puis mon cerveau est parti sur un sujet totalement différent et maintenant j'ai l'impression d'être au bord de l'explosion. Et j'ai froid.