Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 21 Fév 2023 - 11:43
Paee a écrit:
10h37 : Mais pourquoi quand il s'agit d'artbook ils mettent uniquement la couverture ou des pages sans images en prévisualisation ? Je veux savoir ce qu'il y a dedans moi avant d'acheter.
11H43; t'sais que l'autre jour, un gars m'a parlé d'un livre sur des oeuvres de Mucha, je voulais te le montrer mais y'avait aucune image en prévisualisation. Tellement dommage.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 21 Fév 2023 - 13:21
Alpheratz a écrit:
Paee a écrit:
10h37 : Mais pourquoi quand il s'agit d'artbook ils mettent uniquement la couverture ou des pages sans images en prévisualisation ? Je veux savoir ce qu'il y a dedans moi avant d'acheter.
11H43; t'sais que l'autre jour, un gars m'a parlé d'un livre sur des oeuvres de Mucha, je voulais te le montrer mais y'avait aucune image en prévisualisation. Tellement dommage.
13h21 : Je comprends vraiment pas pourquoi ils font ça. Ce sont des livres qui reposent principalement sur leur contenu visuel, une description et juste la couverture c'est loin d'être suffisant. Souvent je suis obligée d'aller voir sur Youtube si quelqu'un a fait une vidéo "flip through" histoire de voir à quoi ça ressemble.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 21 Fév 2023 - 14:43
14:43 : j'ai dû passer un appel pour prendre un rdv mais la personne a été tellement expéditive que je suis même pas sûr d'avoir noté la bonne horaire....j'espère que c'est ça....:((( c'était awkward
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 21 Fév 2023 - 16:24
16H24; putain de merde, mon camarade de Nano est trop intelligent ! Il a déjà deviné une bonne partie de l'intrigue (grâce à mon topo sur les pouvoirs ainsi que les fiches persos où j'ai glissé quelques indices). Mais ça veut aussi dire que ça fonctionne bien
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 22 Fév 2023 - 10:19
10..9;
Alpheratz a écrit:
15H22; me à ma soeur "non mais après j'achèterais les meubles essentiels genre un lit et un bureau en premier". Ma soeur "...... un bureau c'est pas essentiel." ME WHAT DO U MEAN ?????????
Alors, je suis désolé mais un bureau, ou une table allez, c'est essentiel. Elle passerait pas une semaine sans ça
Alpheratz a écrit:
14H58; faut qu'on prévoit BDX avec ma soeur mais ça me rend happy parce que ça lui dit toujours
J'ai lu "Bordeaux"
Paee a écrit:
18h59 : C'est tellement rageant de se dire qu'on est tout à fait capable de pouvoir faire les choses mais d'être retenu par sois-même. J'ai vraiment envie d'hurler quand je vois mon niveau d'anxiété qui m'empêche de faire ce dont j'ai envie pour x raison. Je veux juste être isolée du monde, n'avoir aucune connaissance de l'existence de qui que ce soit d'autres et pouvoir enfin plonger dans mon univers sans une ribambelle de pensées négatives.
Et ça me rappelle mes propres limites. Je voudrais avoir plein de projets et try-hard certains trucs pour être un expert et organiser des trucs cools et inviter des gens chez moi et faire plus de sport et et et Mais mon énergie limitée et ma difficulté à gérer le temps me freinent de fou.
D'ailleurs quand je n'aurai plus école, mon edt de base sera plus stable et régulier, je pourrai donc apprendre à le gérer plus facilement. Là je sais jamais quand est-ce que je vais avoir un big tp à rendre, un mercredi école qui saute ou se décale, les modalités de rendu d'un bloc du projet final... C'est trop chiant et je ne sais pas faire avec ça. Et quand on me sous-entend qu'il suffit de se motiver pour se lancer dans le sport blah blah parce que ces trucs d'edt instable ne sont pas une excuse, je grogne très fort. Parce que j'utilise pas ça comme une excuse. Le problème est réel, l'impact sur moi l'est tout autant. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 22 Fév 2023 - 10:32
Personne a écrit:
Et quand on me sous-entend qu'il suffit de se motiver pour se lancer dans le sport blah blah parce que ces trucs d'edt instable ne sont pas une excuse, je grogne très fort. Parce que j'utilise pas ça comme une excuse. Le problème est réel, l'impact sur moi l'est tout autant. _
10H32; alors les gens on s'en branle et ensuite ... Non. Perso quand je fais 43H par semaine au collège, que je me coltinais 20mins de route après une journée de quasi 10h, non j'avais pas le courage de faire du sport et is okay. Faut que tu trouves un edt qui te plaît, que tu arrives à suivre et que tu finisses pas épuisé au bout d'un mois sino n'est quoi l'intérêt ? Chacun a son propre rythme de vie et sa manière de faire.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 22 Fév 2023 - 11:01
10h52 : Je vous cite pas mais j'enchaîne la conversation parce que je pensais à ce genre de trucs ce weekend. Au fait que j'ai l'impression d'étouffer, de plus rien faire pour moi, de devoir partager mon temps entre travail, famille et obligations essentielles comme courses, ménage, nourriture, animaux. Et qu'à la fin il me reste plus rien pour moi. Et en même temps je m'en voulais parce que c'était faux, j'ai plein de temps libre le weekend. Du temps que je passe essentiellement à.....rien faire. Certains weekends ça m'arrive de juste être assise et fixer le vide. Parce que je n'ai l'énergie pour rien. Parce qu'il y a trop de sollicitations et que ce temps à rien faire je dois le consacrer à recharger, et pas à faire ce dont j'ai envie.
Mais quand même hein c'est bizarre. De rien faire pendant si longtemps et de se plaindre de pas avoir de temps pour moi. C'est de ma faute hein si je fais rien pendant les heures de soirées ou du weekend. Hein ?
Bah non.
Parce que ce weekend, pour la première fois depuis fort fort longtemps j'ai passé un peu plus de 24h seule. Vraiment seule. Sans personne. Sans la moindre interaction humaine. J'avais Tacos et Pirate mais aucun être humain. Aucune obligation de parler, de suivre une conversation, de faire attention aux autres.
Et pour la première fois depuis fort fort longtemps, après un moment de récupération à rien faire, j'ai fait. J'ai lu et avancé dans le livre que j'ai entamé en décembre et jamais retouché depuis alors que j'aime beaucoup. J'ai rangé. J'ai peaufiné et envoyé M. Je me suis projeté dans l'aménagement de la pièce en haut. J'ai eu envie d'aller à des conventions, d'organiser des trucs. J'ai respiré et existé pour moi à nouveau, et c'était si bien.
Puis j'ai reçu un SMS et si je disais non j'allais crever de culpabilité et le charme était rompu anyways donc j'ai dit oui et ma solitude a été envahie.
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 22 Fév 2023 - 15:45
15h44 : Thorny, c'est génial si tu as eu l'occasion de te reconnecter un peu avec toi-même ! C'est tellement important, mais à la fois tellement difficile quand tu as plein de trucs à faire et que quand tu as enfin du temps, tu n'a pas forcément l'énergie pour. (Même si c'est dommage que ton moment de solitude ait quand même été coupé.)
Personnellement, j'ai plein d'idées pour des projets personnels et ce n'est pas non plus l'envie qui manque, par contre l'énergie souvent, oui. C'est tellement frustrant quand le soir arrive, de n'avoir rien à faire, d'avoir envie de dessiner mes personnages mais je me sens trop fatiguée. Sans parler de mes problèmes d'anxiété toujours super présents (et ça m'agace aussi de ne pas comprendre pourquoi je suis aussi anxieuse alors que je suis dans un environnement où je n'ai aucune pression).
Là je pensais enfin être débarrassée de mes problèmes de profils de couleurs, mais je viens de voir que le CMYK désature mes violets. Je peux rien faire contre visiblement, mais c'est tellement FRUSTRANT. Je hais les profils de couleurs à un point. Et honnêtement, c'est l'une des raisons supplémentaires pour laquelle je ne travaillerai plus sur un projet qui doit être imprimé. À moins que ce soit le miens et que j'ai un imprimeur pro' ou que sais-je. Je parlerai pas du fait que c'est autant plus rageant que ce genre de couleurs existe totalement dans le monde réel (et pas juste sur nos écrans) mais que nooon, le CMYK NE PEUT PAS LES REPRODUIRE. Du moins le profil que j'ai du site d'impression.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Fév 2023 - 21:39
21:39 : j'ai l'impression d'être en retard/à côté de la plaque sur tout. on a un travail de groupe à 3 et j'ai l'impression elles font tout sans moi, pourtant je les aime bien on s'entend bien et tout mais j'ai vraiment l'impression d'être le maillon faible, je suis au courant de rien, j'arrive à aider en rien, je sais pas où on en est, je sais juste qu'il se passe des trucs...et j'me sens pas invité à participer...mais j'imagine que c'est de ma faute aussi, faudrait que je prenne des initiatives mais j'suis paumé...j'arrive pas à m'adapter à leur rythme...j'aime pas les travaux de groupe...on dirait qu'on doit chier à 3 en même temps dans la même cuvette, it just doesn't work, comment j'suis censé savoir ce que machin et bidule font dans leur coin...and honestly...i could probably do it better all by myself si je m'y mettais mais même en dehors de ce travail de groupe je me sens à la ramasse, jsp comment mettre d'autres mots là dessus.....juste déconnecté.....bref....vous savez j'aime pas overshare sur internet et je culpabilise toujours après en mode "pq j'ai écris ça" mais je continue de le faire quand même histoire de donner toujours plus de matière à mon cerveau pour me torturer
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 24 Fév 2023 - 11:45
11H45; bon j'ai trouvé une sorte de solution provisoire. Tellement de choses à penser. J'espère que mes 2 visites de prévu vont enfin donner quelque chose.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 25 Fév 2023 - 0:45
00H45; donc il est cette heure-là et je viens de me rappeler que je dois trouver un cadeau de la mort qui tue pour une de mes meilleures potes. Damned. Le début de l'année est passé trop vite avec ces histoires d'appart, je suis perdue.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood