Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Jan 2023 - 17:48
17h48; est-ce que je viens de supprimer un de mes docs de taf en croyant que je l'avais juste supprimé des docs récents ? Bon en soi je dois l'avoir sur mon DDE ou sur mon ordi mais heureusement que je garde tout en triple.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Jan 2023 - 18:41
18h41 : J'ai mon blob de peinture et ma perspective prêts pour travailler les détails, il faudra juste que je regarde de nouveau une vidéo pour me rafraîchir la mémoire.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Jan 2023 - 19:15
19h16; actuellement payée a faire de la trad. I'm okay with it.
20h15: ptdr faut que je vent. Donc notre bienaimé PF arrive, veut une chambre sans avoir réservé parce que oui l'autre jour je lui ai envoyé un mail pour la résa du gars et pour rappel il m'a juste dit ptdr c'est mal écris. Et il ne m'avait pas précisé les dates DONC je n'avais rien réservé pour lui. Et il arrive en mode chez lui, je veux une chambre, tu me la donnes. Et quand la chambre qu'on lui donne a l'arrache est pas nettoyée (why dunno ?), Le mec balance sa carte sur la réception, en demande une autre en nous tutoyant. Frérot en fait tu parles pas comme ça. Ni a moi ni Marine. J'ai essayé de trouver une solution mais j'avais envie de le marave. Je suis pas ta merde. T'es pas le proprio de l'hôtel en fait.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Jan 2023 - 17:37
17h37; mdrrr apparemment PF a dit que j'avais pas compris, que c'était ma faute gnagna. Pauvre mec va. Apprends à t'exprimer clairement et a répondre à tes mails au lieu de chier a la gueule des gens.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Jan 2023 - 19:53
19h53: d'un côté je veux voir ce con et "m'excuser" et faire la grosse hypocrite et foutre ça derrière moi. D'un autre je veux pas voir sa gueule. Après ma supérieure m'a rien dit par rapport à ça.
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Jan 2023 - 21:03
21:03 : sa mère le clic gauche de ma souris marche plus, les geekos gameurs juteux tech bros balancez les bonnes refs de souris pas excessivement chères svp
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Jan 2023 - 22:52
22:52 : je vais prendre ma cartouche de jeu pokemon écarlate et la mettre dans une poêle et la faire cuire et la recouvrir de sauce provençale, tourne et retourne, et je vais la couper en deux et je vais la mettre entre deux tranches de pain et je vais la croquer et je vais mâcher et ça va croustiller sous mes dents
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 28 Jan 2023 - 9:04
09h04 : Le problème d'avoir Notre belle famille qui passe à la télé c'est que maintenant j'ai envie de rajouter de l'épaisseur à l'arrière des cheveux de mon OC. Je suis beaucoup trop influençable à ce niveau-là.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 28 Jan 2023 - 11:50
11:50 : jpeux rien faire sans clic gauche c insup, encore heureux que j'ai un pad pour naviguer on my stupid little internet websites mais bon à part ça......vivement lundi que j'aille prendre n'importe quelle souris abordable et espérer qu'elle fonctionne fixe fort celle dans le tiroir qui n'a jamais fonctionné comme il fallait
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 29 Jan 2023 - 14:43
Adéquat a écrit:
21:03 : sa mère le clic gauche de ma souris marche plus, les geekos gameurs juteux tech bros balancez les bonnes refs de souris pas excessivement chères svp
"gameur" et "pas excessivement cher" ça va tient pas dans la même phrase. Mais voici la dernière version du genre de souris que j'ai.
14.42; Ai découvert que Discord utilise Electron 13, sorti au printemps 2021. Aujourd'hui on en est à Electron 22, hein... Toutes les failles jamais patchées par pure fainéantise... Ça me sidère. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood