08H53; je passe le WE avec ma soeur et mon neveu pour son anniv. Et il a sorti à ma sœur "je dormirais avec tatie " ........ Insupportable mais ofc je vais céder comme l'être faible que je suis face à lui.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Nov 2022 - 10:45
10H45; tellement pas surprise Sasu . Putain, je comprendrais jamais. C'est toujours les scènes que j'appréhende que je réussis le mieux au final. 3800 mots. Je dois faire un gâteau cette aprem (pour le sale gosse) mais j'hésite à continuer d'écrire et commencer le chapitre 3 pour éviter d'avoir à refaire du combat demain . Mais j'aime pas finir un chapitre et en commencer un autre derrière. Puis je dois prendre mes notes, mettre mes compteurs à jour, répondre à mes équipiers, faire mon sport
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Nov 2022 - 13:18
13H18; petite pause avant de prendre mon rythme de croisière. J'avais oublié de changer mon avatar et je pense en avoir trouvé spécial pour Noël . Ah et faut que je fasse du tri dans ma playlist de sport parce que les "cours" de sport où les gens t'expliquent pas les mouvement, ça me casse les noix. OH NON ! En supprimant mes cookies j'ai perdu mes stats sur pedantix.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Nov 2022 - 15:02
Thorny a écrit:
20:50:53
J'ai un dilemme de haut niveau. Avant Halloween j'ai acheté une boîte de bonbons en forme d'araignée. C'était destiné à être utilisé et partagée lors de la fête du 28 octobre. Par gourmandise, j'en ai mangé une avant la fête. Le lendemain j'ai été extrêmement malade. Genre, vraiment. D'après tout le monde (Personne + un médecin au téléphone) c'était une intoxication alimentaire, et pas une gastro ou assimilé. Donc j'ai mangé un truc qui m'a rendu malade. J'ai vidé mon frigo et jeté beaucoup de choses depuis, notamment parce que je n'ai presque rien mangé pendant une semaine Je soupçonne l'araignée. C'est mon suspect numéro 1. A la fête avec ma famille, je ne les ai donc pas sorties, et personne n'en a mangé. Maintenant, Halloween est passé. Et j'ai mon énorme paquet de bonbons araignées sur les bras. Je ne sais pas quoi en faire. D'où le dilemme.
Option 1 : Jeter. Et tant pis. Option 2 : Les donner ? Et prendre le risque de rendre d'autres personnes malades.
Mais j'ai pas de preuve que c'est les araignées les coupables. Je surveille les alertes contamination comme avec les Kinder et il n'y a rien. Je ne peux pas avoir le seul paquet contaminé, donc ???
Que faire ?
UPDATE 4 novembre 15h01 : Mon frère en a mangé une Et tout de suite après il a mangé une deuxième
Résultat de l'expérience demain
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Nov 2022 - 20:25
20h25 : J'ai tellement envie de dessiner mais je peux pas parce que j'ai déjà mal au cou et à l'épaule et j'ai pas envie d'avoir encore plus mal avec une mauvaise position. Mais je veux dessiner.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2022 - 9:46
09H46; hier, je laisse mon carrot cake sur la table pour qu'il refroidisse. Ce matin, y'a un trou dedans . Je suspecte ce gros sac à patates de chat d'avoir goûté dedans. Depuis quand les chats bouffent de la carotte (bon ça a pas de goût de carotte mais QUAND MEME).
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .