Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 17 Déc 2022 - 11:20
11h20 : J'hésite encore sur la version de l'histoire de mon personnage, je dois en avoir six/sept différentes maintenant
(Le seul truc que je trouve dommage à ne plus aller sur les réseaux sociaux c'est de ne plus voir des dessins trop cools de gens que j'aime bien. Mais y a trop de discussion sur les IAs )
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 17 Déc 2022 - 15:10
15H10; rentrer chez soi, se changer, se foutre sous la couette. Brrouaaaah, fais trop froid pour sortir. J'ai rigolé parce que j'avais mon béret en mode Anastasia et un mec m'a regardé et a dit à la fille avec lui "Putain c'est ça que j'ai oublié, un béret"
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 17 Déc 2022 - 19:29
19:29 : donc là j'ai un pokemon avec des roues mais il peut pas rouler avec comme une moto non il galope c quoi cette merde je veux aller VITE pire jeu
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 17 Déc 2022 - 23:27
Adéquat a écrit:
19:29 : donc là j'ai un pokemon avec des roues mais il peut pas rouler avec comme une moto non il galope c quoi cette merde je veux aller VITE pire jeu
23H26; j'ai envie de te spoiler mais je vais rien dire. J'ai fais la nouvelle quête de TW3 pour avoir l'armure cuir cuir moustache. Et me rappeler à quel point j'aime ce jeu.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 17 Déc 2022 - 23:56
Alpheratz a écrit:
Adéquat a écrit:
23H26; j'ai envie de te spoiler mais je vais rien dire. J'ai fais la nouvelle quête de TW3 pour avoir l'armure cuir cuir moustache. Et me rappeler à quel point j'aime ce jeu.
23:56 : laisse moi deviner mr poivre va nous emmener chercher sa weed magique et on va en donner à notre pokemon qui va développer un nouveau pouvoir et là vroom vroom
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 18 Déc 2022 - 23:27
23H27; quand je sais quel genre de musique je veux pour un personnage, je trouve pas ce que je veux. Quand je sais pas quel genre de musique je veux pour un personnage, je trouve pas ce que je veux non plus. Les playlists sur Spotify sont éclatées. Je demande une playlist "comic relief", on me sort des musiques de Taylor Swift et d'Adèle et des chansons tristes
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 18 Déc 2022 - 23:41
23.39; Je partage ton malheur. Avec le mot clé "punk", j'ai majoritairement trouvé des playlists de rock progressif des années 90-2000 (green day, my chemical romance, ce genre de groupe). Rien à voir avec le son de garage que je cherchais. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
00H08; nul nul nul . Putain j'y suis encore, il est 00H00 et j'ai pas trouvé. D. n'aura pas sa musique aujourd'hui. D'ailleurs, j'ai constaté des fails dans mes moodboards, j'ai dû les corriger. (spoiler alerte; je vais jamais réussir à pioncer, bien joué à moi.)
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
02:11 : j'ai pas bossé de la journée + faille temporelle qui m'emmène dans la nuit au lieu de dormir
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
10h08 : Malade. Fatiguée. Ils font chier avec leurs chiffres impossibles et j'ai pas envie. J'ai. Pas. Envie.
Le burn/bore-out est proche. Heureusement après vendredi j'aurais 10 jours de congé. Reste à convaincre mon cerveau de ne pas penser à toute la merde de désorganisation qui traîne ici.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
10H46; j'ai envie de bosser mais les trucs que j'ai à faire bof. J'ai tout mon onglet culture & histoire à dev pour le challenge pffffft. J'ai plutot envie d'avancer mon storyboard, ce que j'avais prévu de faire avant de refaire une map ENTIERE PENDANT 3H.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Déc 2022 - 1:27
01:27 : jviens d'apprendre que le pokemon moto ne va en fait jamais rouler psq c l'autre leviathan là qui roule????? allo????? jeu de merde????
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.