Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Jan 2023 - 12:49
12h49 : Je viens de me rappeler que j'ai une playlist "À regarder plus tard" et honnêtement j'ai peur de l'ouvrir et de découvrir le nombre de vidéos que j'ai balancé là-dedans
Pizza !
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Jan 2023 - 22:09
22:09 : j'sais pas si j'suis juste aigri mais ma hantise les gens qui prennent des vidéos de gens random genre dans la rue, ou pire, dans leur appart en train de danser devant leur fenêtre sans rideaux et qui réalisent pas qu'on peut les voir, et qui finissent postés sur tiktok dans des vidéos aesthetic "humans being humans" ... euh ok sure... bizarre quand même et juste après dans un autre tiktok j'vois un moniteur d'auto-école poster une vidéo prise en pleine leçon pour dire "dur dur les premières heures pour certains" ????? pq tu filmes même ???
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23298 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Jan 2023 - 9:37
9.36; Trop hâte d'être en week-end, là. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Jan 2023 - 19:49
19h49 : J'hésite entre ré-orienter mes exercices ou juste abandonner complètement et faire ce qui me plaît (en espérant ne pas être frustrée par les résultats en-dessous de mes attentes, certainement. Faudrait que je travaille sur ça aussi).
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23298 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Jan 2023 - 20:42
Alpheratz a écrit:
8. HUIT M² ??????? MAIS ON VIT DANS QUEL MONDE ?????
20:42 : POV tu es un personnage de Cars et tu cherches une place de parking 🤩
sinon omg y'a je ne sais quel voisin qui fait une fête et il a passé un morceau QUEL BANGER!!!!!!! mtn je dois vivre dans le seum de ne jamais en connaître le titre :(
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Jan 2023 - 18:51
18:51 : j'ai découvert sur tiktok que des gens ne se brossaient pas les cheveux tous les jours et ça me surprend parce que je pensais que c'était une obligation ... quand j'y pense mes cheveux rendraient sûrement mieux si je ne les brossais pas psq ça fait littéralement perdre le très peu de volume et d'ondulation que j'ai de base et ça finit tout plat mais si je ne me brosse pas les cheveux je me désintègre so i can't
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Jan 2023 - 21:10
Paee a écrit:
18h26 : J'aime pas quand les gens envoient des messages audios. Je sais pas, je trouve ça gênant (surtout quand tu les connais pas plus que ça).
21H10; je fais tellement souvent ça envoyer des vocaux . Mais je le fais pas à n'importe qui quoique je le fais avec Sasu & ADQ OUI C'EST GRATUIT, sorry ily
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 102 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19301 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Jan 2023 - 21:30
21:30 : lolol tqt alphy ça me dérange pas les vocaux ça fait 1 semaine et demi que je reste assis à rien faire et j'ai même pas pensé à aller acheter des cahiers alors que je reprends les cours demain, bravo
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Jan 2023 - 3:00
1100. ENVIE DE MOURIR À CAUSE DE CC
Adéquat a écrit:
18:51 : j'ai découvert sur tiktok que des gens ne se brossaient pas les cheveux tous les jours et ça me surprend parce que je pensais que c'était une obligation ... quand j'y pense mes cheveux rendraient sûrement mieux si je ne les brossais pas psq ça fait littéralement perdre le très peu de volume et d'ondulation que j'ai de base et ça finit tout plat mais si je ne me brosse pas les cheveux je me désintègre so i can't
Btw ça. Si t'as les cheveux bouclés, faut jamais se brosser les cheveux quand ils sont pas mouillés. (Sauf si tu veux ressembler à un mouton, you do you you know). Donc je me brosse pas les cheveux tous les jours. Par contre quand on a les cheveux lisses et qu'on veut pas de noeuds, faut les brosser tous les jours oui oui. (Mais par défaut des cheveux bouclés ça a des noeuds,et pour éviter que ça en fasse, y a les taies d'oreiller en satin, les bonnets de nuit etc, la technique de l'ananas blablabla)
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 102 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19301 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Jan 2023 - 9:31
09:31 : ah ok merci pour l'info joy, une fois j'ai dit à une coiffeuse que je me brossais les cheveux tous les jours et elle a dit ???mais on brosse pour enlever les noeuds??? pq le faire qd t'as pas de noeuds??? les taies d'oreiller en satin sounds so expensive, so king
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Jan 2023 - 11:21
1921. Expensive et un jour j'en aurai, j'y crois. Pour le moment j'ai juste plein de frisottis. Mais après ma cousine aux cheveux lisses elle rate un jour de brossage et elle a des noeuds le lendemain donc je trouve c'est ok de se brosser les cheveux tous les jours.