|
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2023 - 11:21 | |
| 11h21 : Entre celles qui sont bouchées et celles qui sont en travaux, la problématique toilettes commence à devenir embêtante |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2023 - 12:03 | |
| |
|
|
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2023 - 21:19 | |
| 21:19 : je viens de découvrir l'existence du mot "nadir" et je trouve que c'est un joli mot |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Avr 2023 - 0:32 | |
| 00:32 : je devrais dormir |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Avr 2023 - 9:10 | |
| 9h10 : j'ai une douleur étrange entre les doigts "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Avr 2023 - 10:38 | |
| 10h38 : Uh LA PORTE. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Avr 2023 - 14:41 | |
| 14:41 : on dirait j'ai cuit mes pâtes dans de l'eau de mer tellement elles étaient salées |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Avr 2023 - 8:16 | |
| 8h15 : jsuis bêtement stressée par la réunion de ce matin parce que jesaispassijedoisyassister
9h04 : ok je suis supposée y assister mais. Compétence sociale -1000 encore. Cringe sad :( |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 8 Avr 2023 - 23:54 | |
| 23:54 : j'ai vu une recette de pancakes en 3 ingrédients sur tiktok et mtn j'ai envie de la faire alors que j'aime même pas les pancakes |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 9 Avr 2023 - 9:29 | |
| 09H29; donc je suis tranquille en train d'étendre mon linge dans mon salon, je lève les yeux, et je croise la petite vieille d'à côté en train de me regarder avec un grand sourire ... Faut vraiment que j'achète des rideaux. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://www.epicarena.net/t3321-l-horloge-parlante Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|