Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Déc 2022 - 21:46
Lady Maria a écrit:
18h54 > Ptn, au rythme où je vais, je vais rattraper Alphy aussi
21H45; probable vu que j'ai peu de temps pour passer . J'avance sur mes fiches de personnages.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Epicarena
Et non pas Macarena
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Déc 2022 - 23:30
23:30:37 J'ai envie de chaussettes en forme de pingouin
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Déc 2022 - 23:33
23x33 > Qui est l'admin qui s'est gourré de compte?
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 10 Déc 2022 - 0:15
00:15 : everything is confusing et je n'en suis qu'à une histoire de % en lignes et en colonnes... j'ai besoin de refaire mes td jusqu'à ce que je devienne un fichier .csv et que R coule dans mes veines
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 10 Déc 2022 - 9:58
09H59; faut que je fasse le tirage au sort de mon concours ce matin. J'ai eu quand même quelques participations, is okay mais y'en a à qui je veux pas le s faire gagner
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 10 Déc 2022 - 9:58
09:57:04 Donner un médicament à Ruby : tétouille gentiment et délicatement la seringue
Donner un médicament à Tacos : attrape la seringue et la tire tellement fort et brusquement qu'il me l'arrache des mains. Se précipite ensuite dans sa cabane pour être sûr que je ne lui reprenne pas son trophée. Le tout en me grognant dessus
(je l'adore )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 11 Déc 2022 - 12:22
12:22 : choqué par le froid qu'il fait ajd j'ai l'impression de pas avoir de fenêtres du coup j'ai été obligé de mettre un vêtement que j'avais déjà porté à l'extérieur & i'm stressed out about it
Alpheratz
Per aspera ad astra
15h41 : Donc il y a un mec qui vient de faire en un weekend un livre pour enfant grâce une IA (autant pour le dessin que l'écriture). Perso' ça va faire un an que je travaille sur un projet similaire et j'en suis juste au lineart de mes dessins.
(btw promis Alph', je répondrai bientôt à ton message !)
Pizza !
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
15h41 : Donc il y a un mec qui vient de faire en un weekend un livre pour enfant grâce une IA (autant pour le dessin que l'écriture). Perso' ça va faire un an que je travaille sur un projet similaire et j'en suis juste au lineart de mes dessins.
(btw promis Alph', je répondrai bientôt à ton message !)
19H01; tkt pour la réponse. Et si ça peut te rassurer, je n'écris pas un livre (même pour enfants) en un week-end non plus. Autant dire que le mec a rien fait en fait.
Citation :
“There’s something incredibly dystopian about teaching your kids “morality and life lessons” through a machine auto-generated book," wrote another.
Stylé (je viens de lire l'article) comme quote tho. Ca pourra maybe m'inspirer quand je me déciderais d'écrire mon roman de SF ONE DAY.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
19H01; tkt pour la réponse. Et si ça peut te rassurer, je n'écris pas un livre (même pour enfants) en un week-end non plus. Autant dire que le mec a rien fait en fait.
Citation :
“There’s something incredibly dystopian about teaching your kids “morality and life lessons” through a machine auto-generated book," wrote another.
Stylé (je viens de lire l'article) comme quote tho. Ca pourra maybe m'inspirer quand je me déciderais d'écrire mon roman de SF ONE DAY.
20h02 : Ah oui bien sûr je me doute que le mec n'a rien fait, vu qu'en moyenne un livre pour enfant ça mets environ un an et demi à faire (du moins du côté de l'artiste ). En soit ce "livre" est un excellent exemple qu'à une telle vitesse on produit quelque chose de vraiment médiocre et que ça reste mieux de payer de vraies personnes. Ce qui me tue le plus c'est que c'est un livre pour présenter les IAs aux enfants alors que la technologie en soit n'est pas vraiment achevée et que celle concernant le dessin est méga problématique.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 13 Déc 2022 - 13:05
13h05 : Je commence à paniquer parce que je ne sais toujours pas ce que je veux pour Noël. Pour comprendre mon méga dilemme, je veux un truc qui me fasse plaisir (obviously), mais rien en particulier ne me dit malgré les 18 articles dans mon panier Amazon. Je n'ai pas envie que d'un seul truc (me demander pas pourquoi), je ne veux pas non plus juste que des mangas et je me dis "ce serait cool un truc en-dehors du dessin". Un jeu-vidéo ce serait débile parce que mon pc ne peut pas en faire tourner, donc si c'est pour jouer sur celui de mon frère c'est pas hyper fun quoi. Et sinon je n'ai pas d'autres passions.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 13 Déc 2022 - 13:30
13H30; allez, moi j'ai fini mes cadeaux ce matin (hallelujah), tous emballés (hallelujah bis). Now, je vais aller faire du tri dans mes fringues. Plein de trucs que je ne mets plus. Pourtant, j'achète quasi jamais rien en fringues mais là c'est le bordel et ça me fera du bien et ça me sortira de Nasteris sur lequel j'ai bossé tout l'aprem hier.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood