18.11; Aujourd'hui, découvrez le BaC : Blason as Code avec Alphy. _
20H25; putain merde oui je voulais faire ça ! Je voulais partager le site à mes copains du Nano avec un tuto et j'ai pas eu le temps . Merci de me rappeler que mes journées ne sont pas assez longues.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
23H18; j'ai fini mes blasons. J'avais pas prévu de les finir ce soir. Je suis limite sad. Ce site est trop cool. Et mes blasons sont trop cools. Faudra que j'héberge tout ça et que je foute ça dans mon sujet (mais pas ce soir je suis crevée)
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 6 Déc 2022 - 0:00
00:00 : je suis perdu je ne sais pas si je fais du hors sujet ou pas, est ce que les infos que j'ai sont pertinentes ou pas, est ce que c'est too much ou pas
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 6 Déc 2022 - 1:26
1.26; Depuis que je suis levé, j'ai les yeux qui piquent et ça me donne la migraine. Seuls moment où ça va : quand je joue à mario kart, et quand je dors. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 6 Déc 2022 - 10:32
10H32; je tente une expérience. Faire sécher du houx. Pas sure que ça va fonctionner. On verra le résultat. Faut que je bosse en bas vu que j'attends ces cons de la poste depuis 9H ce matin et ofc la règle dit que vu que je suis là depuis tôt, ils arriveront vers 12H.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Déc 2022 - 14:46
14H46; bosser 45 mins, avoir 10 messages pour ce foutu Noël où personne ne se met d'accord. JPP.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Déc 2022 - 15:02
15h02 : je m'ennuie
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Lady Maria
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Déc 2022 - 15:22
15x22 > J'aime quand j'apprends que le projet sur lequel j'ai bossé pendant pas loin d'un an va être décommissionné, qu'on va tout repasser en manuel et que je vais devoir tout réautomatiser avec d'autres technos.
Envie de CREVER
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Déc 2022 - 15:28
15H28; Crommyomancie : divination par les oignons ....... Voilà, j'espère que vous êtes aussi heureux de le savoir que moi.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Déc 2022 - 19:12
Lady Maria a écrit:
Alphy > Comment ça, que se passe-t-il?
19H12; en gros, je suis encore aux prémisses du projet donc j'essaye de voir ce que je vais faire etc. Atm j'ai des pouvoirs magiques (en gros), un système d'alchimie que je suis en train de mettre en place mais voir quel impact il a, un système mythologique (que je ne devais PAS faire ) et disons que pour un certain aspect de mon histoire, j'ai besoin que mon personnage voit le passé. Et ofc, les personnages qui avaient ce pouvoir sont MORTS (sinon y'a pas d'histoire, en gros). Donc je pensais utiliser un objet pour faire en sorte que mon perso puisse voir ce qui s'était passé (une sorte de pensine comme dans HP) sauf que du coup, si j'insère ça, ça ne peut pas être le seul objet empreint de magie ..... Donc je dois en faire d'autres qui n'étaient pas prévus . Après, je songeais à mes transports (parce que le cheval et la charrette zzzz) l'autre jour, ça pourrait servir à ça mais ... La base c'est que seule ma famille royale a des pouvoirs (après si c'est des objets, bon why not mais je suis pas sûre que ça me convienne et mettre une limite genre y'a qu'eux qui peuvent les utiliser ???). BREF VOILA DESOLEE JE REFLECHIS EN MEME TEMPS. (dites-vous que c'est un petit résumé de ce qui se passe dans ma tête quand je bosse ... enfin quand je bosse pas aussi)
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Déc 2022 - 10:50
10H50; j'ai passé une partie de la soirée + nuit à réviser mes notes, tenté de trouver une soluce, cherché des exemples de systèmes magiques pour trouver une solution à mon problème. Rien ne me va. Ca faisait longtemps que j'avais pas galéré comme ça en écriture
Lady Maria
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Déc 2022 - 11:10
Personne a écrit:
Lady Maria a écrit:
18x05 > Bon, mon objectif pour ce beau mois de décembre... C'est d'avoir la médaille de meilleur Riddle
10..6; C'est pas moi qui vais t'en empêcher... _
11x10 > Je sais bien Mais 'jsuis content de savoir que j'ai à peu près autant de points de Paee, donc bon, lesgo
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Déc 2022 - 17:52
17H52; faut que je me mette sur autre chose que sur mon système magique ou je vais faire une overdose et ne pas avancer sur autre chose. So I guess, je vais commencer mes feuilles de personnage.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.