Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Nov 2022 - 21:32
21:32 : je réalise qu'en ce moment j'arrive pas à écouter les gens quand ils me parlent, qqn va me parler puis 10 sec plus tard je me rends compte que j'ai totalement décroché et après soit je prétends que j'ai écouté et si on me pose une question i'm fucked, soit je fais répéter la personne plein de fois lol
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Nov 2022 - 22:17
22H17; putain j'ai voulu lancer le replay de Nem0 mon cerveau n'est pas prêt à comprendre les rôles avec la fatigue ET après avoir fini la S1 de 1899 (à mon désespoir, y a visiblement une S2 et j'ai pas toutes mes réponses, sadge).
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Nov 2022 - 23:57
23:57 : pq les gens ils laissent des avis 5 étoiles en disant "j'ai pas encore pu tester le produit mais je l'ai reçu et il a l'air cool", je veux savoir si c'est efficace moi
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Nov 2022 - 0:10
Adéquat a écrit:
23:57 : pq les gens ils laissent des avis 5 étoiles en disant "j'ai pas encore pu tester le produit mais je l'ai reçu et il a l'air cool", je veux savoir si c'est efficace moi
.10; this _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Nov 2022 - 0:25
Adéquat a écrit:
00x24 > Same.
Allez, c'est parti pour la semaine du Black Friday! Envie de CANER
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Nov 2022 - 0:41
00:40 : j'comprends rien le black friday c'est censé être le vendredi 25 mais les promotions black friday sur ce qui m'intéresse se terminent dans 24h....
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Nov 2022 - 1:35
01H35; yes life, incapable de dormir. Le réveil à 8h demain va piquer
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Nov 2022 - 9:20
Adéquat a écrit:
Parce que beaucoup de sites t'offrent une réduction sur ton prochain achat si tu laisses un avis sur l'achat que tu viens de faire, mais l'offre est souvent limitée dans le temps, et les gens n'ont pas le temps de vraiment utiliser l'article et s'ils l'utilisent ce n'est pas sur la durée.
Exemple très parlant : les culottes de règles que tu dois évaluer moins d'un mois après l'achat. Bah euh comment dire que faut avoir le bon timing...
9h20 : oui j'aime bien répondre aux pourquois qui n'attendent pas vraiment de réponse
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Nov 2022 - 10:09
Thorny a écrit:
Adéquat a écrit:
Parce que beaucoup de sites t'offrent une réduction sur ton prochain achat si tu laisses un avis sur l'achat que tu viens de faire, mais l'offre est souvent limitée dans le temps, et les gens n'ont pas le temps de vraiment utiliser l'article et s'ils l'utilisent ce n'est pas sur la durée.
Exemple très parlant : les culottes de règles que tu dois évaluer moins d'un mois après l'achat. Bah euh comment dire que faut avoir le bon timing...
9h20 : oui j'aime bien répondre aux pourquois qui n'attendent pas vraiment de réponse
10..9; Oooooooh. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Nov 2022 - 11:11
11H10; je pensais pas réussir à rendre mon chapitre assez long vu qu'il se passe quand même pas grand chose mais si j'ai rempli mon objectif oui. Et Thorny, j'ai déjà entendu parler de ça mais alors perso ça ne m'est jamais arrivé d'avoir cette offre
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Nov 2022 - 13:12
13H12; wah je vais pouvoir faire du sport, incroyaaaaable. Par contre j'ai fini ma série. Je vais ptète jouer un peu et lire (je pensais me mettre sur un autre projet mais j'ai fait ça l'autre jour et ça m'a pris tellement d'énergie que j'ai pas le courage de faire ça en plus du Nano)
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Nov 2022 - 17:36
17:36 : et si le prof s'absentait encore les 2 ou 3 prochaines semaines comme ça on doit pas passer à l'oral pour notre exposé et on a qu'à lui envoyer par mail comme l'année dernière (please)
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Nov 2022 - 18:50
18H50; putain la galère. Je suis une mauvaise tata, je sauvegarde pas les photos de mon neveu. J'ai dû aller fouiner jusque dans mon ancien portable pour en trouver pour chaque mois pour le calendrier que je vais faire pour ma soeur.
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Nov 2022 - 23:12
23:12 : je commence à regretter d'avoir pris option russe, c'est tellement de travail et le prof est tellement pas clair dans ses attentes
Thorny