Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 13 Déc 2022 - 14:13
14h13 : Si je m'écoute je pense que j'ai plus envie d'un joli artbook accompagné de quelques tomes de mangas, mais en même temps la gouache de meilleure qualité serait utile.
Pizza !
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 13 Déc 2022 - 14:47
14:47 : ohlalalalalala failli foutre le feu à la baraque encore, j'pensais pas que le liquide de la casserole allait s'évaporer aussi vite, j'suis revenu dans un nuage de fumée même l'alarme s'est déclenchée et mtn je me retrouve avec toutes les fenêtres de l'appart ouvertes par 1° j'suis vrm un boloss dieu merci que c'était pas pire
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 13 Déc 2022 - 16:19
16H19; pfouuuuaaah j'ai pas vu l'aprem passer. J'ai trié mes fringues, des trucs qui trainaient, fais du rangement puis je me suis (enfin) motivée à faire le tri dans mes bouquins et tout re-range. J'aime bien la petite dispo que j'ai fais au-dessus de mon bureau. Mais .... J'ai vraiment trop de livres et j'en ai mis que 5 de côté à donner (et des mangas).
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 13 Déc 2022 - 19:31
Adéquat a écrit:
14:47 : ohlalalalalala failli foutre le feu à la baraque encore, j'pensais pas que le liquide de la casserole allait s'évaporer aussi vite, j'suis revenu dans un nuage de fumée même l'alarme s'est déclenchée et mtn je me retrouve avec toutes les fenêtres de l'appart ouvertes par 1° j'suis vrm un boloss dieu merci que c'était pas pire
19.30; Content de lire que je suis pas le seul à avoir fait cette connerie.
Passé l'aprem à somnoler puis à pioncer. Je suis pas encore au top de ma forme... _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 14 Déc 2022 - 18:29
18h29 : Toujours déchirée entre la peinture et l'artbook, j'ai vraiment envie de l'artbook en soit mais il est tellement cheeeer. Et je me demande aussi si c'est pas moi qui ai foiré avec le vernis fixatif quand j'ai essayé, genre est-ce que j'ai assez mélangé ?
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 14 Déc 2022 - 18:39
18H39; parce que mon système magique me prenait encore le chou, j'ai demandé à mes camarades écrivains. Et Ô grande surprise, je me prends bien la tête pour rien . Personne n'a l'air choqué ou outré de ma proposition (aka que seuls les humains aient pas de pouvoirs dans un monde approx magique) . Je me déteste
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Déc 2022 - 10:54
10H54; aaaah l'administration française. Donc je suis à un RDV PE (pas ouf) et je vais sur mon compte CPF ET LA ! Se connecter avec ses ID genre des impots ne fonctionnent plus . Genre faut se créer un compte ...... Laposte. Mais wtf ???????
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Déc 2022 - 15:48
15H48; j'avance petit à petit. L'histoire commence à prendre forme dans ma tête. Et ça c'est plutôt cool.
NIK CE PAYS:
Depuis le 1er novembre 2020, il n’est plus possible de suivre certaines formes d’apprentissage à l’examen du permis de conduire. Comme les formations accessibles grâce au CPF doivent permettre de sécuriser ou de développer le projet professionnel du candidat, seules les formations au permis B (voiture), les différents permis C (poids lourd) ainsi que les différents permis D (transport de personnes) peuvent être suivies par ce biais.
Les autres catégories de permis de conduire, et notamment les différentes catégories de permis A (moto), ne peuvent pas être financées grâce au Compte Personnel de Formation, car ils ne s’intègrent pas spécifiquement dans un projet professionnel.
TOUT CA POUR CA
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Déc 2022 - 16:44
16h44 : Je me demande si, avec les vacances qui approchent, je ne vais pas faire une pause dans le dessin. Ou arrêter d'aller sur les réseaux sociaux. Ou les deux. Je me rends compte que ce qui me bouffe le plus là maintenant c'est principalement d'ouvrir Twitter et de voir tous les jours des threads sur les IAs, des screenshots de techbros totalement déglingués mentalement et des sociétés qui de toute manière s'en fichent. D'avoir un crétin sur Reddit qui vient dire "Les IAs c'est pas mauvais, c'est comme les humains, faut s'adapter, gnagnagna". Sans parler du marché des commissions saturé et de la compétition de plus en plus dure, tout simplement. En plus de mon ras-le-bol de ne pas trouver des produits de pays frontaliers de marques connues. Non parce qu'au fond le problème c'est pas tellement de m'être fait vendre un produit de m*rde et de devoir en trouver un nouveau. C'est juste que je suis super fatiguée, que j'en ai marre et que j'ai juste envie de disparaître pendant un mois. La cire à 20 balles qui me permettrait de protéger mes peintures, je la prends, y a pas de soucis, même si elle arrive dans un mois. Mis à part que l'art me sature là maintenant. Mais en vrai j'ai juste envie de disparaître et de dessiner mon personnage à la c*n, tranquille dans mon coin, sans me soucier d'un techbro à la noix ou de si je peux l'utiliser en tant qu'exemple de commission.
Je suis désolée, j'étale ma vie, mais honnêtement ça me fait du bien d'écrire.
Pizza !
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.