|
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 2 Déc 2022 - 18:42 | |
| 18h42 : En train de me dire que j'aurai dû plus pratiquer le dessin d'anatomie et les corps. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 2 Déc 2022 - 19:52 | |
| 19h52 J'ARRIVE J'ARRIVE TU SAIS QUE JE SUIS BUSY EVERY DAY? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 3 Déc 2022 - 1:03 | |
| 00x51 01x03 > J'en ai marre de vivre dans un putain d'ascenseur émotionnel, ça m'bute de savoir que y a des soirs/jours où je suis une espèce de vieille loque amorphe. J'en ai marre de pas pouvoir faire confiance à mes émotions, j'en ai marre de cette espèce de vieille fatigue qui me prend à la gorge, j'en ai marre de l'incapacité constante de mon esprit à pas essayer de foutre mes soirées en l'air, j'en ai marre de pas réussir à m'endormir la nuit parce que j'arrive pas à me sortir de la tête les pires scénarios. J'en ai marre de porter un faux sourire quand le manque de sommeil continue de creuser mes cernes et les tranchées où se terrent les pensées sombres. J'en ai marre de voir que même après toutes ces années, même après avoir longtemps travaillé sur moi, ultimement, j'ai pas changé, j'ai toujours les mêmes problèmes, les mêmes démons, depuis ma rupture avec Kit.
J'en ai marre. Je suis fatigué.
J'crois qu'j'ai besoin d'aide.
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 3 Déc 2022 - 16:58 | |
| - Lady Maria a écrit:
00x51 01x03 > J'en ai marre de vivre dans un putain d'ascenseur émotionnel, ça m'bute de savoir que y a des soirs/jours où je suis une espèce de vieille loque amorphe. J'en ai marre de pas pouvoir faire confiance à mes émotions, j'en ai marre de cette espèce de vieille fatigue qui me prend à la gorge, j'en ai marre de l'incapacité constante de mon esprit à pas essayer de foutre mes soirées en l'air, j'en ai marre de pas réussir à m'endormir la nuit parce que j'arrive pas à me sortir de la tête les pires scénarios. J'en ai marre de porter un faux sourire quand le manque de sommeil continue de creuser mes cernes et les tranchées où se terrent les pensées sombres. J'en ai marre de voir que même après toutes ces années, même après avoir longtemps travaillé sur moi, ultimement, j'ai pas changé, j'ai toujours les mêmes problèmes, les mêmes démons, depuis ma rupture avec Kit.
J'en ai marre. Je suis fatigué.
J'crois qu'j'ai besoin d'aide. 16H58; je sais pas quoi dire à part . Prends soin de toi, essaye de trouver des gens autour de toi qui peuvent t'aider. La déprime saisonnière, c'est terrible Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 3 Déc 2022 - 19:57 | |
| 19x57 > Merci Alphy. Je vais prendre soin de moi, et je pense que je vais essayer de booker mes autres weekends, pour pas être trop seul pdt l'hiver. (bon, le reste de Décembre, c'est déjà bien pris, entre les anniversaires, Noël et le jour de l'an, mais ça va surtout être pour Janvier et Février.) |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 3 Déc 2022 - 21:45 | |
| 21:45 : force LM, je compatis d'être bloqué avec la même merde dans la tête for years
sinon.....comment je suis censé savoir où mettre l'intonation sur les mots en russe moi......ça va être du grand n'importe quoi cette histoire |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 3 Déc 2022 - 22:59 | |
| - Alpheratz a écrit:
- Adéquat a écrit:
sinon.....comment je suis censé savoir où mettre l'intonation sur les mots en russe moi......ça va être du grand n'importe quoi cette histoire 22H41; YT best friend (ça me rappelle que j'avais acheté un mini cahier de russe long time ago .......... trop de trucs achetés, je m'en rends compte) 22:59 : babe i need more than youtube, i need des accents sur chaque mot update : j'ai trouvé des sites où ils répertorient des mots accentués mais......ça va faire trop de travail de chercher chaque mot vu toutes les phrases que j'ai donc je vais parler de pisse au lieu d'écriture i guess :( |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 3 Déc 2022 - 23:18 | |
| 23h18 Il faut... que j'étende du linge.. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 3 Déc 2022 - 23:48 | |
| 23:48 : j'entends quelqu'un taper fort sur une porte depuis au moins une demi-heure what's the drama c'est insupportable |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 4 Déc 2022 - 11:06 | |
| 11h06 : Fatiguée de ces crevards qui crachent sur les artistes, tout simplement. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 4 Déc 2022 - 11:20 | |
| 11x20 > Ca fait depuis, genre, 7h30 que je suis réveillé, mais j'me lève que maintenant. C'est ça de faire des câlins à son doudou. |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 4 Déc 2022 - 12:01 | |
| - Paee a écrit:
- 11h06 : Fatiguée de ces crevards qui crachent sur les artistes, tout simplement.
12:01 : j'ai pensé à toi en voyant plein de gens utiliser Lensa et autres applis douteuses sur insta pour générer du "art of myself" 🤪 like come on.....vous voulez pas arrêter de feed des IA deux minutes |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 4 Déc 2022 - 13:06 | |
| - Adéquat a écrit:
- Paee a écrit:
- 11h06 : Fatiguée de ces crevards qui crachent sur les artistes, tout simplement.
12:01 : j'ai pensé à toi en voyant plein de gens utiliser Lensa et autres applis douteuses sur insta pour générer du "art of myself" 🤪 like come on.....vous voulez pas arrêter de feed des IA deux minutes 13h06 : J'ai vu ça justement ce matin sur Twitter Mon argument préféré de ces gens quand on leur dit que ça utilise des dessins volés, c'est quand même "les artistes se font déjà voler, donc bon". |
|
|
| Semper eadem
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 4 Déc 2022 - 16:45 | |
| 16:45 : je me souviens plus c'est quoi l'autre site que j'utilisais à part cairn......érudit ??? mais doesn't feel like it... à moins qu'ils aient changé leur site... i dont know anymore |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 4 Déc 2022 - 21:44 | |
| - Alpheratz a écrit:
- 18H23: je viens de trouver LE site de ma vie. Un site pour faire des blasons en ligne. Donc on récapitule, pour Nasteris je ne devais faire ni de mythologie ni d'héraldique ... C'est donc un 100% fail, bravo à moi.
21x44 > C'est Armoria? |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 4 Déc 2022 - 22:16 | |
| - Lady Maria a écrit:
- Alpheratz a écrit:
- 18H23: je viens de trouver LE site de ma vie. Un site pour faire des blasons en ligne. Donc on récapitule, pour Nasteris je ne devais faire ni de mythologie ni d'héraldique ... C'est donc un 100% fail, bravo à moi.
21x44 > C'est Armoria? 22H16; *je suis allé voir pour comparer entre-temps évidemment* et non c'est Draw a shield. Par contre c'est assez complexe. Faut connaître les termes techniques, ce qui est déjà chiant et en anglais. Et y'a des lignes de code. Mais je trouve ça super cool (et j'ai l'avantage de déjà connaître le langage héraldique aussi infâme soit-il). Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 5 Déc 2022 - 12:29 | |
| 12x28 > Ah bah je connaissais pas, tiens. Je vais aller regarder ça :o |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|