|
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Sep 2022 - 15:37 | |
| 15h37 : Un mec sur Reddit vient de m'accuser d'avoir tracé mon dernier dessin (toujours en cours, d'ailleurs). Je trouve ça vraiment dégueulasse les gens qui, dès qu'ils voient un dessin avec de bonnes proportions et une ressemblance, assument que t'es un tricheur qui a juste tracé puis voilà. C'est pas comme si ça faisait presque cinq ans que j'apprenais le dessin moi-même hein. C'est pas grave. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Sep 2022 - 17:53 | |
| 17:53 : j'viens de voir un croissant dans une vidéo youtube alors j'ai envie d'un croissant mais flemme donc j'aurais pas de croissant :((( |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Sep 2022 - 18:01 | |
| 18h01 : J'ai regardé beaucoup trop de memes |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Sep 2022 - 20:23 | |
| 20h22 : La texture de ce brush est tellement agréable, ça devrait être illégal. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 27 Sep 2022 - 8:22 | |
| 08h22 : C'est énorme le parterre de fleurs pour les funérailles de Shinzo Abe |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 27 Sep 2022 - 9:32 | |
| 9h32 Mon ventre fait un de ces boucans Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 27 Sep 2022 - 13:11 | |
| 13h11 : Bon bah je pourrais dire que j'ai vu les funérailles de la reine Elizabeth et celles de Shinzo Abe |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 27 Sep 2022 - 13:35 | |
| 13H35; allez, c'est l'heure de se remettre au travail. 14H32; DONC J'ETAIS EN TRAIN D'ECRIRE QUAND SOUDAIN !!!! Je fais une pause et je double àà sur 3P. ET LA PAF MIRACLE ! Ca me fait un À ! Mais comment j'ai jamais su ça ? Attendez faut que je fasse un essai sur Word là. Ah. Déception ça marche pas. Mais alors pourquoi ce raccourci fonctionne sur 3P ? Ca aurait été si cool parce que sans clavier numérique, c'est chiant de faire les accents. Je suis aussi déçue que j'étais ravie d'avoir trouvé ça. MAIS CA MARCHE SUR 3PAGES Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 27 Sep 2022 - 15:39 | |
| 15h39 : Petite pause avant de reprendre. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 27 Sep 2022 - 16:46 | |
| 16h46 : Je pense que j'ai finis de bosser pour aujourd'hui, à moins que je revois une dernière fois mes designs. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 27 Sep 2022 - 17:30 | |
| 17H30: bon, je viens de lire Carmen. - Ceci est un nouvel avis littéraire avec moults spoilers, bisous:
WTF ???? Alors oui bon vu l'épaisseur du livre, je m'attendais pas à un truc de fou non plus mais j'en ai tellement entendu parler à cause de l'opéra que je me disais "WAW ça doit être un truc de fou développé en peu de temps, une vraie histoire romantique et violente aussi incroyable que Les Hauts de Hurlevent. Déjà, bon, aussi incroyable que LHDH je pense pas que je trouverais tellement j'avais dévoré le livre (et que je me retiens de le relire de peur d'être déçue). Mais alors putain. C'est nul. C'est court. Y'a rien de développé, rien d'intéressant. La manière dont est écrit le récit est particulière. Et j'ai absolument ressenti ni l'amour ni la violence juste une relation toxique entre une femme qui aime sa liberté et un paumard qui tombe amoureux à en devenir jaloux et à en tuer un mec. Ah et un archéologue perdu au milieu de tout ça qui cherche je sais pas quoi et qui se fait voler une montre. Merci d'être passé mec. Voilà. C'était court au moins. Court mais nul.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 27 Sep 2022 - 17:38 | |
| 17h38 : Je vais peut-être essayer de finir au moins la veste, comme ça il me manque que les cheveux, le noeud pap' et la chemise. Et le fond. Si j'ai envie de faire le fond. J'aime lire tes résumés Alph' |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 27 Sep 2022 - 17:56 | |
| - Paee a écrit:
J'aime lire tes résumés Alph' 17H56; mon plaisir ! Même si ça ne vaudra jamais mes résumés haineux de la princesse de Clèves. J'ai l'impression de rien aimer, c'est terrible (pensée à Sasu avec qui j'avais été visiter la librairie à Bordeaux et à qui j'avais désigné plein de livres en mode "ça j'ai lu, c'était nul", "ça j'ai lu j'ai pas aimé" ) Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 27 Sep 2022 - 19:52 | |
| 19h52 : Est-ce que je continue ou est-ce que j'arrête ? |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|