Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Sep 2022 - 11:40
11H40; non mais même juste en passant pour les répétitions sur la mort de H, je suis . Sa mort est si horrible et si imprévisible et si . Je pense que c'est un de mes passages préférés du livre.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Sep 2022 - 16:04
16h04 : Je crois que j'ai dépassé les 4h de dessin (bon pas d'affilé, ou peut-être 3 ) et je crois que ça commence à se ressentir. Je suis fatiguée et j'ai mal au dos.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Sep 2022 - 16:34
16H35; pour une fois que mes cours de catéchisme ont servi à quelque chose (à pédantix très précisément). J'ai ma fan n°1 qui m'a suivie sur Insta, elle est trop mims mon dieu
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Sep 2022 - 17:32
17.32; Ce moment où je suis trop content de m'être pris la tête sur un petit script qui m'a pris plus de temps que l'action que j'avais la flemme de faire à la main _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Sep 2022 - 18:33
18:33 : ptdrrrr les élèves de prépa qui débarquent à la fac en troisième année sont tellement condescendants ils s'en rendent même pas compte ça dégoûte
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Sep 2022 - 19:02
19H01; pfouah je suis rincée. C'est drôle parce que sur mon petit carton pour mon neveu, j'ai pris une photo que je sais que ma soeur aimait bien en attendant et ... Elle m'a envoyé la même photo en mode "je veux bien que tu prennes celle-là", je la connais si bien
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Sep 2022 - 20:28
20H29; j'avance bien sur mon planning et sur le preptober aussi, je suis contente. Je sais pas ce que je fais ce soir . Est-ce que je continue Dahmer ?
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Sep 2022 - 20:35
20:35 : pfff est ce que j'achète des autocollants de clavier pas assez transparents, d'un mate dégueulasse (y'a pas bcp d'options.....) ou est ce que je me contente du visualiseur de clavier cyrillique
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Sep 2022 - 20:39
20h39 : Je déteste tellement les gens ce soir. Je déteste les gens qui reprennent mes propos et imaginent que j'en fais une généralité. Donc, je ne peux pas parler par rapport à mon expérience ? Et que ça en remet une couche sur le "ça a l'air décalqué". Dans un sens ça peut être un compliment oui, dans l'autre, c'est une insulte à mon travail. Je crois que j'ai le droit d'être douée. Et j'ai le droit d'en être fière et de ne pas apprécier ce genre de propos. Ça veut pas dire que je dis que décalquer est mal et que je ne sais pas que les professionnels le font. J'exprime juste que moi je n'apprécie pas. Et je n'ai pas à étaler mes raisons en fait. J'ai pas à me justifier.
(désolé de râler, je suis juste fatiguée et agacée. )
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Sep 2022 - 21:26
21H26; Paee. Putain j'en ai écouté des podcasts sur les tueurs de série, j'en ai vu des vidéos sur le sujet mais putain la série sur Dahmer me débecte à un point. Ils ont fait un super travail au point où c'en est super dérangeant à regarder en fait.
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Sep 2022 - 22:45
22H45; Les Sims c'est quand même incroyable. Tu lances pas le jeu pendant 50 ans et d'un coup ça te prend et t'y joues 10h. J'ai eu envie de relancer le jeu aussi mais ... Je me suis rappelée que j'avais pas le temps et que je m'étais amusée à faire une famille mythologie grecque et ils étaient huit
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Sep 2022 - 23:34
23:34 : c'est ça alphy, y'a pas de demi mesure avec les sims
sinon je ne sais pas comment je vais survivre à cet hiver, ce froid là c'est déjà trop pour moi, je suis un bloc de glace malgré les grosses chaussettes, le gros pull et la couverture
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Sep 2022 - 9:00
09H00; je suis rincée, mal dormi et j'ai vraiment pas envie de bosser aujourd'hui mais ...Il le faut. Les Worlds commencent ce soir mais super tard, fais chier.
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Sep 2022 - 10:51
10h51 : Je crois que c'était la pire nuit, j'ai jamais été aussi stressée que cette semaine. Je viens d'envoyer mes propositions de design et maintenant j'ai plus qu'à attendre. J'espère que ça plaira.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Sep 2022 - 11:13
11H13; allez, mes trois chapitres du jour sont terminés @@. J'ai les trois derniers demain et j'en aurais fini avec les répétitions du T2. Hier un gars disait qu'il utilisait du text-to-speech pour s'éviter une énième relecture mais je sais pas si ça me conviendrait.
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Sep 2022 - 13:30
13H30; faut que je mette dans l'ambiance pour écrire. Je sais pas quoi faire. Enfin, si je sais pas ce que j'écris. Je dois faire le pov de V la question étant; est-ce que je le fais pendant l'enterrement ? Ou est-ce qu'elle se tape encore une petite torture paternelle ? Ou une petite intrigue où il va la forcer à marier quelqu'un qu'elle déteste ?
Paee