Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 19 Aoû 2022 - 21:44
21H44; le non respect de mon proprio ! Je croise Valérie pour qu'on se redise pour le restau demain, elle me dit "Ah bah le proprio me disait qu'il t'avais pas vu de la semaine, que tu faisais ton ermite" ! JE BOSSE LAISSEZ-MOI JE SUIS SORTIE MARDI
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 20 Aoû 2022 - 9:58
09h58; j'ai trop envie de continuer mes recherches d'hier pour Nasteris mais j'ai vraiment beaucoup de trucs à faire aujourd'hui avant de partir demain.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 20 Aoû 2022 - 17:53
17H53; comment j'ai la flemme de conduire demain. Pourtant j'adore ça et je suis contente d'aller voir ma soeur mais je pense à la route et aux bouchons parisiens et flemme.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
09h57: j'attends pour aller au Louvre. (Et pour le débat, ma lumi sur tout est quas tout le temps au plus bas, sur ordi et sur tel vu que je supporte mal les fortes lumières. Je suis aussi souvent en mode nuit des que les applis le propose)
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
15..3; Je viens de baptiser (commencer à lire) le livre d'Alphy dans les chiottes en étant malade.
Voilà vous pouvez me remercier pour l'image que vous venez d'avoir. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Même si y a probablement des parties qui ont dû être écrites sur les toilettes (je voulais barrer mais je sais pas faire sur téléphone donc imaginez juste que cette phrase est barrée) (atta je vais t'aider et même mettre l'heure que t'as oubliée) (aaaw merci je venais le faire pour ne pas laisser pas barré et c'était fait par magie ! ) (20:26:25)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."