Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . :
Sujet: L'Horloge Parlante Lun 1 Sep 2014 - 21:28
21h28 - American Horror Story.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
23:19:40 Je vais pas tarder à aller faire dodo moi
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
23:21 Je rentre demain. Et j'ai pas fait mes cheveux. Vite vite la couche de finition de mes ongles.
Thorny
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Sep 2014 - 0:38
00:38 Joy est révoltée car elle n'a pas pu entendre le super générique de TSC. LALALALALALA
Ramm
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Sep 2014 - 0:42
00h42 / sur mon ipod avec 7% de batterie. A croire que j'ai jamais de batterie le soir !
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Sep 2014 - 1:10
01:10:21 BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH je vous ai manqué?
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Sep 2014 - 1:14
01:14:02 Ma chaise est revenuuuuuuuuuuu ! /SBAFFFFF/ Copain d'adventure time !!!!! ♥
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Sep 2014 - 1:21
01:21:44 Je retrouve ma chaise pliante en bonne état je suis heureux
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Sep 2014 - 1:24
01:24:27 C'est toi ma chaise ! ♥ Depuis le temps que je voulais m'assoir sur toi ! ♥
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Sep 2014 - 1:25
01:25:08 bon comme je te laisse t'asseoir mais que pour ce soir gigote pas trop hein
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Sep 2014 - 1:29
01:28:11 Oh ! Promis je gigote pas trop ! J'suis pas lourde en plus !
* Mizuki s'assoit sur flapjack toute fière *
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Sep 2014 - 1:30
01:30:48 *la laisse s'asseoir tranquillement*
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Sep 2014 - 1:34
01:33:21 * Mizuki est assis sur Flapjack, Mizuki se sent puissante *
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Sep 2014 - 1:35
01:35:04 Mais bon parce que j'ai tardé la prochaine fois c'est toi la chaise
Allez bonne nuit ma reine
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Sep 2014 - 1:40
01:39:58 J'aime que les autres fassent la chaise, mais moi j'aime pas faire la chaise Bonne nuit !
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Sep 2014 - 6:45
6h41 Je sais que toute monde s'en tape trop mais j'ai quand même envie de vous le dire. Voila. Hier soir j'ai rêver qu'on c'était tous rencontrer et qu'on était tous allée à la plage. Je suis devenu Primo (Pour une raisons que j'ignore). Et a pès on a marchait jusqu'a dormir dehors devant un ciel avec pleins d'étoiles magnifique.