Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 16 Oct 2022 - 14:11
14H11; c'est marrant parce que les gens râlent que la fantasy c'est devenu trop classique, que les quêtes à base de petits groupes style LOTR c'est dépassé, qu'il faut arrêter la fantasy médiévale. Et putain, ça faisait longtemps que j'avais pas voulu dévorer un livre comme ça. Et non, moi, je trouve pas que ça soit devenu trop classique. Je préfère lire ça que vos conneries d'héroïnes mijaurées et vos histoires d'âmes sœurs ridicules. Ca me fait du bien de retrouver de la fantasy classique, des héros un peu stéréotypes mais cools. Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas aimé un livre. Genre vraiment aimé. J'ai envie de tout savoir de l'univers, des personnages (Nighbringer, Ily) Ca fait du bien
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 16 Oct 2022 - 15:53
15h53 : Je crois que mon cerveau est sur le point d'exploser mais ces vidéos sont de véritables mine d'or. Mais faudrait que je dessine un peu quand même.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 17 Oct 2022 - 9:03
09H03; je suis deeeeeeeeeg. Pour une fois que ces couillons de pôle emploi m'envoient un truc qui m'intéresse, c'est Bordeaux en présentiel. J'ai reçu un mail sur ma boîte pro depuis 5 jours. Merci gmail de me prévenir des pubs mais pas des mails qui peuvent m'intéresser.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 17 Oct 2022 - 9:09
09h09 : J'ai décidé de revenir sur un topic hier et woah, c'est devenu un vrai champ de bataille au point qu'il a été fermé. J'aurai jamais pensé voir des gens se battre sur si l'artiste a tracé ou pas. C'est dingue.
Pizza !
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 17 Oct 2022 - 11:13
Alpheratz a écrit:
09H03; je suis deeeeeeeeeg. Pour une fois que ces couillons de pôle emploi m'envoient un truc qui m'intéresse, c'est Bordeaux en présentiel. J'ai reçu un mail sur ma boîte pro depuis 5 jours. Merci gmail de me prévenir des pubs mais pas des mails qui peuvent m'intéresser.
11.13; Vieeeeens on est bieeeeeen _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 17 Oct 2022 - 13:39
Alpheratz a écrit:
13h39 Je peux t'accueillir temporairement si besoin
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 17 Oct 2022 - 14:40
14H40; vous êtes mims mais ma conseillère m'a passé un lien, y'a une visio demain so je vais déjà voir ce que ça vaut. PAR CONTRE. MDR. JE SUIS EN PANIQUE. Genre. Monsieur. Fallait appeler AVANT le sport. Pas après.
Dernière édition par Alpheratz le Lun 17 Oct 2022 - 16:45, édité 1 fois
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 17 Oct 2022 - 15:32
15h32 : J'ai commencé l'encrage mais ça me stresse tellemeeeeent. Sûrement parce que les premiers croquis ont plus de cinq mois et que certains trucs sont horribles, que je vais devoir corriger en même temps tout en essayant de garder une certaine cohérence avec le premier dessin.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 17 Oct 2022 - 16:41
16H41; me vendredi "naaaa ils peuvent pas être ensemble, wtf, pourquoi j'ai pensé ça ?" me right now devant ma scène un peu hot avec mes deux persos " ..... well shit happened."
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Oct 2022 - 10:53
10H53; fatiguée, j'ai plein de petites choses à faire et faut pas que j'oublie ma conf à 14H. Si c'est chiant, je bosserais sur Nasteris en scred. Ca commence à prendre la place. Faudrait aussi que je finisse Quederstàn un jour, dans ma vie.
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Oct 2022 - 12:08
12H08; je commence à réfléchir au déménagement. Je sais pas quoi faire avec ma chaise de bureau; j'en ai une autre mais je veux pas la laisser au proprio. Puis si c'est pour la vendre et que je doive l'envoyer, ça va me coûter limite plus cher que ce que je vais la vendre.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Oct 2022 - 14:50
Alpheratz a écrit:
12H08; je commence à réfléchir au déménagement. Je sais pas quoi faire avec ma chaise de bureau; j'en ai une autre mais je veux pas la laisser au proprio. Puis si c'est pour la vendre et que je doive l'envoyer, ça va me coûter limite plus cher que ce que je vais la vendre.
14.50; Tu peux la vendre au futur locataire, tu peux aussi la vendre sur leboncoin ou équivalent en précisant qu'elle est à récupérer sur place. Tkt y a des solutions _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Oct 2022 - 15:17
15h17 : Petite pause avant d'essayer de finir le lineart ; si je finis aujourd'hui ça m'aura pris moins de temps que ce que je pensais. Pareil si je finis cette semaine en fait.
Pizza !
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood