Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Sep 2022 - 17:58
17h58 : Je continue de cleaner mon sketch, comme ça après j'essayerai quelques différentes tenues sur ma tiefling. Ou je commence un sketch de mon autre personnage
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 11 Sep 2022 - 17:07
17H07; me spoile pas Persy !!!!! Je suis quasi sûre que la moitié de mes persos préf va crever anyways. Par contre KDP me fait encore des siennes. J'ai upload ma couverture mais le site d'Amazon ne se rafraîchit pas.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 11 Sep 2022 - 20:24
20H24; je vais. Péter. Un plomb avec le KDP. Soi-disant que je dois attendre 72H pour certaines modif. Si j'attends TROIS JOURS ENTIERS pour rien je vais hurler. Je me fais chier à avoir un truc beau et cohérent, à commander une 4ème de couverture et ça marche pas like god cmon
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 11 Sep 2022 - 22:25
22H25; merci . J'ai revu Unicorn Store pour me changer les idées. J'aime bien ce film, il est mims. J'aime bien le message qu'il porte et je crois que j'en avais besoin.
Spoiler:
Je relisais mes quotes dans Citation du jour et j'ai eu les larmes aux yeux sans trop pouvoir l'expliquer. Je ressors d'Unicorn Store avec l'envie de m'améliorer, d'être plus positive et de continuer à faire ce que j'aime. Mais je sais aussi que y'a le risque d'échouer et que rien ne se passe jamais comme prévu.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19306 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
9h02 : J'ai changé mes draps plus tôt que d'habitude, au moins j'aurai pas à le faire ce soir parce que j'ai eu la flemme
09H07; ca me fait un peu rire parce que ... J'ai voulu changer les miens, j'ai tout mis dans le panier et quand j'ai voulu faire mon lit le soir, je me suis rendue compte que mon autre paire de draps était au sale aussi . J'ai dû faire une tournée express mais ofc ils étaient pas secs. J'ai dormi comme une gueuse sans draps
Paee
9h15 : Nan mais Alph' t'abuses là Moi encore ça passe parce qu'en vrai j'enlève les sales, je les fais tourner le matin mais c'est juste que souvent je mets pas les propres avant le soir parce que j'ai la méga flemme avec mon lit en hauteur. Puis quand je veux me coucher je me retrouve comme une idiote à devoir les mettre rapidos