Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 6 Sep 2022 - 11:45
11H45; ADQ. J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la première correction du tome 2. Reste plus qu'à tout relire, voir si je garde ce chapitre DIX FOIS TROP LONG intact, retirer les adverbes, bosser le style ............ Que du bonheur.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Sep 2022 - 0:41
00:41 : force à toi alphy
moi je viens me demander pq les sandwich avec des saucisses où la saucisse est 2 à 3x plus grande que le pain ça existe........c tlmt cursed, ca se voit que ca va pas et pourtant je continue d'en voir........qu'est ce qui ne tourne pas rond chez vous, prenez des saucisses plus petites ou bien faites des énormes pains mais équilibrez svppppppppppppp
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Sep 2022 - 9:19
9H20; un peu en retard ce matin, j'ai traîné.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Sep 2022 - 10:13
Adéquat a écrit:
00:41 : force à toi alphy
moi je viens me demander pq les sandwich avec des saucisses où la saucisse est 2 à 3x plus grande que le pain ça existe........c tlmt cursed, ca se voit que ca va pas et pourtant je continue d'en voir........qu'est ce qui ne tourne pas rond chez vous, prenez des saucisses plus petites ou bien faites des énormes pains mais équilibrez svppppppppppppp
Je pense que l'idée c'est que tu manges une saucisse, et le pain sert seulement de serviette pour tenir sans te salir les doigts. Après je suis d'accord c'est stupide et inesthétique mais de toute façon les pains-saucisses, hot-dog, whatever leurs noms, c'est pas bon.
10h13
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Sep 2022 - 10:30
10H30; j'attends que l'école réponde je suis en panique like cmon it's just a call. Bon et bah je pense que je vais tout abandonner. Ca me casse les couilles toutes ces conneries.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Sep 2022 - 11:13
11h12 Je viens de relire les archives du forum, septembre 2013 et je me suis pris un coup devant tout nos messages où on se moque de Badass qui est vieille alors qu'elle n'avait que 26 ans....
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Sep 2022 - 11:29
11H30; on s'insulte, on chiale et on repart. C'est comme ça que je m'en suis toujours sortie, non ?
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Sep 2022 - 13:14
Thorny a écrit:
11h12 Je viens de relire les archives du forum, septembre 2013 et je me suis pris un coup devant tout nos messages où on se moque de Badass qui est vieille alors qu'elle n'avait que 26 ans....
2013. C'était une vieille. Elle avait plus ses réduc moins de 26, of course elle est vieille.
J'AI ATTRAPE MEG DANS OOBLETS.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Sep 2022 - 13:55
13h54 : Je me prépare aux modifications que je vais devoir faire et j'essaye de me détacher personnellement de ces dessins pour éviter d'hurler Je sais que ça n'a rien à voir avec mes capacités, mais j'avoue que l'ego s'en prends toujours un petit coup.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Sep 2022 - 15:43
Thorny a écrit:
Je pense que l'idée c'est que tu manges une saucisse, et le pain sert seulement de serviette pour tenir sans te salir les doigts. Après je suis d'accord c'est stupide et inesthétique mais de toute façon les pains-saucisses, hot-dog, whatever leurs noms, c'est pas bon.
10h13
15:43 : hmmmmm je n'avais jamais vu les choses sous cet angle, merci pour ta contribution à cette réflexion thorni
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Sep 2022 - 16:29
16H30; bon c'pas le tout mais j'ai une lettre de motiv à faire.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Sep 2022 - 12:59
12H59; vu que je fais un sprint avec une personne pour mon WP d'aujourd'hui, je suis en train de tout prévoir sur mes petites notes. Je cherche actuellement ma musique.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Sep 2022 - 14:01
14h01 : Je vais faire les nouvelles modifications, en espérant que ce soit les dernières sur ce croquis, modifier les couleurs d'une plante sur d'autres et attaquer le nouveau croquis histoire d'avoir l'impression d'avancer. Puis après je fixerai mon dessin en cours, tout en me questionnant si je dois ré-essayer de faire son design directement ou me lancer dans un character sheet pour essayer plusieurs options sans savoir quand est-ce que je le finirai Et que dans ce cas je devrai faire d'autres chibis en attendant