Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 13 Aoû 2022 - 15:14
15H15; incroyable mais VRAI, j'ai un pic de sociabilité. J'ai accepté l'invitation du groupe fr Nano sur Discord, je me suis inscrite sur un forum de bêta lecture.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 14 Aoû 2022 - 10:44
10h44 : J'hésite à lancer Animal Crossing et à être déçue parce qu'il pleuvra pas et qu'on est en été pas en automne et que je peux pas ramasser de champignons
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 14 Aoû 2022 - 11:57
11H58; wah j'avais vraiment pas envie de faire mon ménage mais l'appart était crade. J'ai fais la totale et je suis contente. En plus je peux ouvrir les fenêtres vu qu'il fait moins chaud. Now I can chill. Je vais ptète faire du coloriage ce matin.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 14 Aoû 2022 - 12:33
12h33 : En train de me faire une page ko-fi pour ouvrir des commissions pas chères et rapides. Je pensais pas en arriver là et à faire dans "l'urgence" mais je peux pas me permettre d'être ruinée ni même de toucher à l'argent que j'ai mis de côté pour mon pc.
Pizza !
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 14 Aoû 2022 - 15:30
15H30; sachant que les cours de Sanderson de creative writing durent un peu plus d'une heure et que j'ai plus "que" la relecture du tome 2 de Tholintille pour le moment, est-ce que ça serait pas cool d'intégrer un cours d'une heure/jour avec notes ? J'ai envie de regarder toutes les vidéos de ce mec, j'en ai vu 2 et il est génial.
Paee