11H19; le thé a fonctionné, j'ai réussi à écrire. Je sais pas trop ce que je fais avec ce projet . Je pense qu'il a du potentiel mais faudrait dev l'univers et ... Je peux pas dev trop d'univers à la fois.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
12H32; c'est quand je recopie l'article sur le disque de Phaistos et que je vois la moitié des liens de Wiki en violet que je me dis que j'ai un sérieux problème (aaah les recherches sur l'âge de bronze minoen, quel plaisir)
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
15H05; ma soeur m'appelait "cinq minutes pour prendre des nouvelles". On est restées 1h au téléphone . Je voulais finir sur Voynich avant de faire mon sport, je suis en retard sur mon planning (mais j'étais contente)
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
18h42 : Je me souvenais pas que c'était aussi dur de se dessiner. En même temps je peux juste baisser mes yeux vers mon papier, si je bouge c'est mort.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
21H09; aaaah une petite douche et je suis calée dans mes draps qui sentent bon, quel plaisir.
23H05; eeeeeeeeeeet ça y est un de mes persos pref est ENFIN mort dans GoT. Bon façon je m'étais fais spoil sa mort donc bon, pas choquée plus que ça. Loved you Oberyn, si badass. WHO'S NEXT ?
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 13 Sep 2022 - 10:30
Alpheratz a écrit:
23H05; eeeeeeeeeeet ça y est un de mes persos pref est ENFIN mort dans GoT. Bon façon je m'étais fais spoil sa mort donc bon, pas choquée plus que ça. Loved you Oberyn, si badass. WHO'S NEXT ?
10.30; J'ai un gros paquet de popcorn pour toutes les morts de personnages que tu vas rencontrer. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 13 Sep 2022 - 10:32
Personne a écrit:
Alpheratz a écrit:
10.30; J'ai un gros paquet de popcorn pour toutes les morts de personnages que tu vas rencontrer. _
10H31; en vrai, ça va. J'ai quelques persos pref mais pas tant que ça donc je croiiiiis que ça va. Mais bon
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood