Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Jan 2022 - 21:16
CDG: La dame de la MDPH n'a pas aimé le fait que je veuille faire un recours, elle a dit de refaire une demande à la place et que tout ce qui l'intéressait était de savoir si je peux travailler. Le 24 j'aurais un RDV avec ma psy pour qu'elle puisse appuyer ma demande et expliquer pourquoi je ne peux pas travailler en même temps que mes études. Mais bon c'est chiant, avec un recours ça aurait été plus rapide, maintenant je vais devoir attendre encore plus longtemps avant qu'on me redonne une réponse
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Jan 2022 - 21:49
cdUCR: Comment ça tu ne veux pas attendre 9 mois qu'on te retire le pieu qu'on t'a enfoncé dans les fesses car le handicap c'est évidemment surfait et que les étudiants devraient tous travailler d'abord ? (je suis révolté mais pas étonné, force à toi ! que ta psy te soutienne)
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Jan 2022 - 20:30
CDC; "tu sais moi l'année dernière j'étais un bandit".
CDC; "ouais les visiteurs c'est comme .... Les bronzés font du ski".... non. Mais j'ai trop ri.
CDC; les étoiles dans les yeux de mes élèves quand je leur dis que j'écris.
CDC; j'adore les exercices de ce bouquin d'atelier d'écriture. Ce soir, je devais écrire une lettre à mes détracteurs. Et je suis pas sûre que c'était ce qu'attendait le bouquin mais j'ai juste laissé venir ce qui venait et j'ai adoré ce texte. Il est stylé. Et cool. Je l'ai recopié sur 3pages et copié dans mon recueil de pensées. Petite fierté.
CDC; demain c'est le début du concours mythes modernes !!! J'ai hâte parce que je suis fière de ce mon idée. Mais j'ai aussi un peu peur que le thème soit trop "recherché" pour la commu. En attendant, j'aime cette idée. WOW TANT DE PROGRES EN CINQ JOURS DE 2022.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 6 Jan 2022 - 9:43
cdc: L'avantage avec le distanciel, c'est que tu peux repousser le lavage des cheveux pour à terme qu'ils regraissent moins vite.
cdg: J'ai très peu dormi car je suis un gros débile, j'ai tiré sur mon sommeil cette nuit pour terminer un tp nul que j'avais vraiment pas envie de faire. Résultat, je suis exténué et je déteste ma vie.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 6 Jan 2022 - 10:37
cdg : pourtant je ne les lave que 2 fois par semaine, ils ne devraient pas faire les malins
cdg : france culture je n'ai pas tout votre temps pq vous ne nous permettez pas de changer la vitesse d'écoute de vos podcasts
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Jan 2022 - 22:44
cdc : ok j'ai pas mal avancé sur le dossier c'est cool cdg : il reste plus qu'une journée pour le finir tho... une de plus ça aurait été nickel mais bon, faut un peu de stress pour mieux bosser right ^_^
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Jan 2022 - 9:58
CDC; pas trop traîné ce matin mais bien dormi.
CDG; plein de choses à faire. J'ai TANT la flemme de faire un résumé détaillé des Emblèmes Sanglants mais il faut.
CDG; j'vais péter un plomb. J'vous jure j'vais péter un plomb et tuer quelqu'un. Notre CONNASSE de collègue qui nous dit qu'elle sera encore absente une semaine. La meuf ça fait 4 semaines elle est en vacances. Stop quoi. Virez-la. Prenez quelqu'un de compétent. On va être 5 toute la semaine. Je vais me prendre toutes les heures de permanence dans la gueule vu que mon autre collègue est en partiels. On a plein de cas contacts. On en peut plus en fait. Je suis saoûlée. Dégagez-la, faites quelque chose putain, jpp. J'ai envie de casser un truc.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Jan 2022 - 11:05
CDC : Hier j'ai séché la répétition de la chorale. Oui en partie parce que y'avait pas Cutie, que c'est loin, que c'était de 14h à 19h et qu'à 19h moi j'ai trop la dalle et ça me fait chier de rentrer et devoir passer par tout le process préparer le repas pour enfin pouvoir manger. Et j'ai passé une journée tranquille à jouer à Civilization. J'ai bien sûr gagné. Et j'ai fait un peu de ménage, un peu de vaisselle, un peu de "JE PRENDS UNE DOUCHE CHAUDE ET JE CHANTE ET VOUS POUVEZ RIEN FAIRE POUR M'ARRÊTER". Mes repas ont été n'.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Jan 2022 - 19:12
cdAlphy: Les jours de repos et le taff d'Alphy font deux, ça fait deux fois de suite qu'elle est en état de péter un plomb un dimanche ou en vacances là.
cdg: Mal de crâne humf. Trop souvent ces temps-ci.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Jan 2022 - 19:33
cddoute : hmm, j'suis vraiment pas convaincu par la partie de ma camarade dans notre dossier... mais bon j'peux pas non plus faire le boulot à sa place, guess i'll have to accept it as it is
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Jan 2022 - 0:51
cdg : en vrai notre dossier est pas ouf cdc : MAIS IL EST FINI cdg : bon il est tard et déni du partiel de demain cdc : mais ça fait toujours une bonne chose de faite
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Jan 2022 - 10:50
cdg: J'arrive à me coucher presque une heure plus tôt que d'habitude, à poser mon téléphone assez rapidement, et... pas moyen de fermer l'œil. Au final endormi une heure plus tard >_> On aime quand le corps ne veut pas recadrer le sommeil.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Jan 2022 - 12:02
cdc : j'en ai fini avec les partiels pour ce semestre
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Jan 2022 - 20:11
Un Crayon Rose a écrit:
CDG: LA CAF JE VOUS DETESTE
CDFeelyou: ils m'ont envoyé un message aujourd'hui à renvoyer des docs alors que j'ai envoyé easy 20 pages pour les APL LA BLAGUE.
CDG; je vis atm ma pire vie. Je voulais partir à Vienne ou à Budapest et ma soeur qui me dit de faire gaffe en Février puisque je risque de me faire avoir jpp.
CDC; mais ma meilleure amie vit sa meilleure vie et je suis contente pour elle alors je suppose que ça compense un peu ?
CDGêne: ma collègue qui me dit qu'elle veut venir avec moi en voyage. Moi qui suis chiante en voyage et qui adore voyager seule et qui veut pas y aller avec quelqu'un que je connais pas super bien. Je savais pas comment lui dire sans la vexer.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Jan 2022 - 20:16
Alpheratz a écrit:
Un Crayon Rose a écrit:
CDG: LA CAF JE VOUS DETESTE
CDFeelyou: ils m'ont envoyé un message aujourd'hui à renvoyer des docs alors que j'ai envoyé easy 20 pages pour les APL LA BLAGUE.
CDG: OMG MOI AUSSI JE LES HAIS
Alpheratz a écrit:
CDG; je vis atm ma pire vie. Je voulais partir à Vienne ou à Budapest et ma soeur qui me dit de faire gaffe en Février puisque je risque de me faire avoir jpp.
CD:(: je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tu pourras partir bientôt :(
CDG: rien ne va aujourd'hui, j'ai eu des contrôles toute la journée et le site web pour faire son contrôle continu en maths bug pile sur le seul chapitre que je maitrise
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 15 Jan 2022 - 12:58
CDG; nouvelle lettre de rejet, yey.
CDG; j'ai commencé à corriger mon tome 2. Je sais pas si c'est parce que j'ai commencé à le corriger au collège et que j'étais pas focus mais j'ai franchement trouvé ça mauvais et ça me dépite. J'ai tellement galérer à l'écrire et y'a plein de choses qui vont pas. Faut que je me remette dedans mais rien que d'y penser ça me déprime. J'ai envie de tout foutre à la poubelle.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 15 Jan 2022 - 17:03
CDC; j'ai colorié pendant plus d'une heure (pour pas me faire gronder). Ca faisait longtemps que j'en avais pas fais. Ca fait mal au poignet mais je suis contente, le dessin rend joli. J'ai toujours peur de ruin en mélangeant des couleurs qui ne vont pas ensemble.
CDC; ma collègue revient lundi et je suis contente, parce que je l'aime bien et aussi parce que ça va faire du bien d'avoir une personne en plus. On prie pour que l'autre se fasse dégager.
CDG; j'ai faim mais mal au ventre. Mais faim.
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 16 Jan 2022 - 21:59
cdg : pq mon médecin est absent depuis des mois i hope he's fine, come backkkk, i need youuuu, svp me quittez pas alors que vous êtes qqn de bien et m'avez presque réconcilié avec les médecins généralistes