Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Juil 2022 - 19:14
CDC : @Big Bang c'est vraiment trop ma bro hehe. CDC : Mon patron qui me fait une tasse personnalisée pour le shop et qui m'a demandé quelle marque de thé et chocolat j'aimais boire pr que je sois à l'aise au shop. CDG : J'ai hyper mal au dos depuis deux jours. Le rdv avec le chirurgien demain m'angoisse de fou. CD?? : S'il ne prolonge pas mon arrêt je sais pas comment je vais faire pour reprendre le boulot vue la quantité de morphine que j'avale mdr.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Juil 2022 - 20:09
CDKKK; je veux trop voir les tatouages que tu fais !
CDC; on s'est enfin appelé avec Marie, depuis le temps qu'on devait. On a rattrapé un peu nos vies respectives et ça m'a fait trop du bien, même si je m'inquiète un pour elle. C'était cool.
CDG; je vais commencer un palais de rose & d'épines et putain je le sens pas. Faut vraiment que j'arrête de buy des trucs populaires. J'ai envie de râler rien qu'en voyant la map . Allez, je vais essayer de pas être de mauvaise foi.
CDC; and tonight je vais commencer Hunger Games. J'ai vu que le premier et ça fait un moment que je dois regarder la saga. Btw, un jour, j'aimerais bien acheter les bouquins. Vu que j'ai une carte fnac, j'achèterais ptète les livres en poche.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Juil 2022 - 19:42
CDC : J'ai bien joué à The crew ce midi avec les collègues CDC : Ah je suis tranquille je vais pouvoir bosser CDC : DEMAIN JE COMMENCE LES COURS DE SOLFÈGE
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Juil 2022 - 20:07
CDG; je sais pas ce que j'ai branlé, j'ai le coude éclaté. Alors je sais que je m'abîme vite à cet endroit, à force de m'appuyer dessus quand je bosse mais là ça me fait des sortes de petits boutons qui grattent pas, trop bizarre.
CDC; j'ai eu super peur. La directrice vient me voir, commence à dire que je dois revenir en Août peu importe ce que dit le CPE. Je lui explique, honnête, que ma soeur déménage et que je ne suis pas sûre de pouvoir être dispo dès le 25, elle m'a sorti "ah mais si vous avez un truc familial, on s'en fout, vous venez un jour histoire de faire joli" . Merci à la directrice de dire que je fais joli . Plus sérieusement, elle m'a dit ça qu'à moi (alors qu'on est 3 à partir) et je pense que c'est parce qu'elle sait que j'ai bossé toute l'année, un aprèm malade sur une année, toujours à l'heure etc.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Juil 2022 - 20:10
Alpheratz a écrit:
CDG; je sais pas ce que j'ai branlé, j'ai le coude éclaté. Alors je sais que je m'abîme vite à cet endroit, à force de m'appuyer dessus quand je bosse mais là ça me fait des sortes de petits boutons qui grattent pas, trop bizarre.
cdAlphy: Ça m'arrive aussi. Jamais cherché la cause de ce truc car ça s'en va comme ça vient.
cdg: J'ai chaud. Bruh.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Juil 2022 - 23:23
CDPersy; ça m'inquiète pas mais c'est relou.
CDG; je le sens que je vais pas réussir à dormir.
CDC; écouter de la musique dans le noir. Je fais du tri dans ma playlist "capharnaüm" qui porte trop bien son nom.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Juil 2022 - 17:47
CDDoute : Mon arrêt est prolongé de deux mois. En soit, ça a quelque chose de rassurant parce que clairement je me sentais pas de reprendre le travail maintenant. Mais bon, ils me l'ont rallongé car mes vertèbres sont tjrs en sacré mauvais état et ça c'est pas rassurant. Mon cher' m'a dit que y avait peu de chances que je puisse reprendre mon boulot ou alors en mi temps thérapeutique et avec un poste aménagé mais eh, j'ai beau réfléchir je vois pas comment on peut aménager mon poste mdr. Dommage c'était un cdi sympathique. Ça aurait été cool pour acheter notre maison.
CDG : La gendarmerie qui host mon avocat. Du coup il peut pas lancer les procédures et tout prend du retard.
CDC : Au moins j'ai du temps pour dessiner et jouer à Genshin.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Juil 2022 - 20:33
CDG; encore un rejet. Encore un échec. Et après ça vient critiquer les bouquins et je suis une pauvre merde qui arrive pas à gagner au moins un concours de nouvelles. Pathétique.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Juil 2022 - 17:05
CDC : Mon deuxième entretien approche, j'ai le sentiment que le premier s'est bien passé. J'aimerais que le second se passe aussi bien, j'ai hâte de commencer quelque chose de nouveau
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Juil 2022 - 11:27
CDG; waaaah le ménage par cette chaleur oskouuuuurs.
CDC; au moins tout est propre. Tout est rangé. Mon linge sèche dehors. Il me reste à préparer mes affaires pour partir demain. Je reviendrais dans un appart nickel après mes vacances, et ça c'est quand même cool.
CDC; j'ai fais mes résas d'activités hier. J'ai essayé de pas trop charger mes journées pour pouvoir flâner et me reposer un peu quand même.
CDC; Valérie a commencé à lire La Citagne. Elle m'a dit que pour l'instant, elle aimait bien et même que ça lui rappelait assez Gemmell... Et c'est quand même un sacré compliment parce que c'est auteur de fantasy méga connu . Je lui ai dis que c'était de la fantasy très classique, que c'était un essai mais elle avait l'air plutôt contente so its nice.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Juil 2022 - 15:40
cdg : la journée avait mal commencé cdc : mais j'ai pu voir les deux nouvelles stations de la ligne 12 cdg : j'ai mangé beaucoup trop de glace à la vanille dégueulasse qui avait le goût de congélateur
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Juil 2022 - 19:05
CDG; il fait trop chaud et Poitiers ça mooooonte.
CDC; la douche froide.
CDC; les photos rendent trop cools
CDC; j'ai envie d'écrire un truc qui se passe au bord de l'eau. Voilà. Genre j'étais posée au bord de la Gartempe, à Montmorillon, avec le bruit de l'eau. Et j'avais envie d'écrire une aventure où les persos seraient en barque ou majoritairement au bord de l'eau. Grosse idée
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Juil 2022 - 16:17
Nowland a écrit:
CDG : malade la seule fois où je pouvais aller à la JE jusqu'à maintenant. A l'année pro.
riiiiiip
cdje: J'y suis allé et j'ai bien apprécié mon voyage. Mon compte en banque, beaucoup moins Quant à ma santé... On verra d'ici la fin de la semaine si j'ai le covid, pour le moment ça va aussi ! Mais je porte le masque au bureau, dans le doute.
Thorny a écrit:
On est le 19 juillet.
Aujourd'hui, Pirate a 10 ans. Aujourd'hui, Pinceau n'a pas 10 ans. Il ne les aura jamais.
cdg: J'ai un peu trop hâte que le store soit installé dans mon bureau car l'aprem la lumière du soleil est juste trop forte. Mal au crâne.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Juil 2022 - 23:15
CDC; j'adore revoir les films de Da Vinci Code, Anges & Démons et Inferno parce que ça me rappelle des trucs trop stylés que j'adore chercher et relire.
CDC; actuellement sur Wiki. Je vais tellement m'amuser sur mon prochain projet à faire plein de recherches historiques. Je sais pas du tout quand je pourrais le commencer (vu que Starcatcher doit être publié puis que je dois enchaîner avec Tholintille à corriger & éditer). Mais j'ai vraiment hâte. Je pense que ça peut être super cool et je vais avoir pleiiiiin de recherches. La question très fun qui résulte de ça c'est: est-ce que mes personnages font faire face à la peste de Justinien ? Ou à la peste noire ? OU LES DEUX ? (tant qu'à faire qu'à les faire souffrir)
CDG; je suis fatiguée et je dors mal avec la chaleur et ces histoires de parkings trop reloues à chaque fois en ville. Demain it's 8AM AGAIIIIN.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Juil 2022 - 14:27
Cdg : j'ai tellement de temps libre mais je le passe a glander et a ne penser a rien. Et apres je viens me plaindre que je n'ai pas assez de temps libre pour finir mes jeux et lire mes livres.
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Juil 2022 - 18:20
cdg: Pffff. Entre le vélo et mes trucs au taff qui déconnent, je suis fatigué et j'ai juste pas envie de manger. Pourquoi j'ai faim, là ? cdc: Quatre jours après la fin de la japan, pas de symptômes covid.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Juil 2022 - 21:19
CDC : J'ai fait plein de trucs aujourd'hui ! J'avais peur qu'une journée en solo après les vacances ça me plombe mais ça va. Je pense que le fait d'éteindre la box à 14h30 n'est pas innocent dans l'histoire