Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Déc 2021 - 22:15
Personne a écrit:
cdUCR: À ta place j'aurais bloqué ton harceleur d'oncle et mis un point d'honneur à refuser un max de ses câlins creepy et m'enfermer dans la chambre quand il est là. Brrrrrr such creep.
CDPersy: c'est ce que j'ai fait, je suis restée dans ma chambre, vacances un peu ratées pour le coup
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Déc 2021 - 22:54
cdg: L'année 2022 va être objectivement nulle à chier du point de vue crise sanitaire. cdc: Mais j'ai tellement de projets et de changements personnels en vue que je suis absolument optimiste.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Déc 2021 - 23:45
CDC; j'ai survécu aux bouts de verre . Je me suis sentie un peu mal cette aprem, je sais pas si c'est dû à ça mais je me sens mieux now.
CDC; la CAF m'as assuré que malgré la migration de mon dossier, je pourrais faire mes ressources trimestrielles et ENFIN toucher ma prime d'activités, ouf, 'est déjà ça.
CDG; par contre pas avant Février pour mes APL mdr. Si c'est 100 balles par mois je vais être riche en Février tho.
CDC; ma co est revenue.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Dernière édition par Alpheratz le Jeu 30 Déc 2021 - 0:11, édité 1 fois
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Déc 2021 - 17:15
cdoups : il se peut qu'il y ait un monde dans lequel je nettoyais la poussière très poussiéreuse et que j'ai voulu agiter le plumeau par la fenêtre afin de le décharger un peu des gros morceaux et que le plumeau en question se soit envolé......................i feel very guilty about it
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Déc 2021 - 20:59
CDC; j'ai fais tout mon ménage cet aprem, tout rangé, aidé mon proprio alors après j'ai joué un peu entre Spiritfarer et Persona 5.
CDC; je me suis acheter 2-3 trucs pour demain soir.
CDG; pas envie d'être en 2022. J'ai de plus en plus de mal à fêter la nouvelle année avec tout ce qui se passe, ça me paraît être un concept flou maintenant.
CDC: trip in nostalgia en musique.
CDG; je me rappelle pourquoi la k-pop me déprimait. Tous les gens sont beaux, tous les gens sont sexys et à côté, j'ai l'impression d'être une grosse patate (ça me redonne envie de danser tho, ça me manque un peu mais j'ai si peu de temps now avec le taf et l'écriture)
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 31 Déc 2021 - 0:38
cdg : j'ai rien fait de la journée à part enregistrer mes fiches que j'ai même pas encore écouté, faut que je refasse les td de stats bien plus que ça, je ne les ai fait qu'une seule fois jusqu'ici ce qui est tellement loin d'être suffisant, faut que je fiche encore une matière et faut que je finisse le dossier sur la justice avant le 10 mais c'est si dur de s'organiser avec ma binome durant cette période, ce dossier me stresse, on a toujours pas de problématique (on a rien en fait, à part mes observations) en plus va falloir caler au moins 3 refs que je n'ai pas et jsp qd est ce que je vais trouver le temps de partir à la recherche de celles-ci dans les gros fascicules de textes bien trop longs et inintéressants, et bien sûr va falloir jongler entre les partiels et l'oral d'option donc jsp où j'vais trouver la force
cdg : et le pire c'est que j'ai même pas hâte que cette période soit terminée parce qu'après je sais que je vais retomber dans l'enfer de devoir faire 4 ou 5 exposés pour le semestre et ça me stresse aussi lol
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 31 Déc 2021 - 10:42
CDADQ; courage u can do it
CDC; j'ai fini de ranger ce matin et enfin pensé à nettoyer mes sacs qui étaient un peu crades depuis le temps.
CDC; j'ai affiché ma carte du Seigneur des Anneaux qui vient de NZ au-dessus du bureau où je travaille. En espérant que ça me motive. Oh ça me fiat penser que je dois poster mes résolutions.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 31 Déc 2021 - 20:33
CDQuelquechose
Quand j'étais petite je pleurais toujours au nouvel an. Je ne voulais pas dire au revoir à l'année qui se terminait, je ne voulais pas que tout change, c'était comme laisser un ami derrière moi, l'abandonner, le remplacer et avancer sans lui.
Feelings are hard this year.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 1 Jan 2022 - 3:38
CDG: aujourd'hui j'ai reçu une décision de la MDPH comme quoi j'aurais plus le droit à mon allocation adulte handicapé alors que mon état de santé n'a absolument pas changé. Cette alloc étant ma seule source de revenue, et ne pouvant pas travailler en même temps que mes études à cause de la grande source de fatigue qu'est mon traitement, si le recours que je vais faire ne change pas les choses, je serais probablement dans l'obligation d'arrêter mes études
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 1 Jan 2022 - 20:23
Un Crayon Rose a écrit:
CDG: aujourd'hui j'ai reçu une décision de la MDPH comme quoi j'aurais plus le droit à mon allocation adulte handicapé alors que mon état de santé n'a absolument pas changé. Cette alloc étant ma seule source de revenue, et ne pouvant pas travailler en même temps que mes études à cause de la grande source de fatigue qu'est mon traitement, si le recours que je vais faire ne change pas les choses, je serais probablement dans l'obligation d'arrêter mes études
CDUCR; je vais pas te mentir, j'y connais rien mais t'as essayé de les appeler ? T'a pas un moyen de contester leur décision du tout ? C'pas normal qu'ils arrêtent comme ça si ta situation n'a pas changé, c'est honteux ! Ils t'ont au moins dis pourquoi ?
CDG; cette co Internet qui déconne depuis 2 jours zzzz.
CDC; j'ai fais ma petite 30aine de minutes de sport, j'étais contente.
CDC; les deux seules raisons qui me motivent d'aller au taf c'est de revoir mes élèves et de pouvoir imprimer en scred mon livre . Je devrais pas parce que ça va pomper sur le compte de la vie sco mais franchement, je crois que j'en ai rien à foutre. Je dois aussi sortir mon texte pour le concours, j'crois qu'il est mauvais. Ah et je cherche une idée pour un autre concours aussi. Sur la mythologie. En vrai je peux pas le louper. Mais faut la moderniser (en more Lore Olympus) mais je trouve ça nul
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 2 Jan 2022 - 0:06
Alpheratz a écrit:
Un Crayon Rose a écrit:
CDUCR; je vais pas te mentir, j'y connais rien mais t'as essayé de les appeler ? T'a pas un moyen de contester leur décision du tout ? C'pas normal qu'ils arrêtent comme ça si ta situation n'a pas changé, c'est honteux ! Ils t'ont au moins dis pourquoi ?
CDAlphy: J'ai le droit de faire un recours gracieux mais il faut qu'il soit accepté quoi. Et non pas d'explication, ils ont décrété que j'y avais plus droit quoi lol
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 2 Jan 2022 - 0:36
Un Crayon Rose a écrit:
CDAlphy: J'ai le droit de faire un recours gracieux mais il faut qu'il soit accepté quoi. Et non pas d'explication, ils ont décrété que j'y avais plus droit quoi lol
cducr : mais quelle bande de bâtards ils ont intérêt à te la rendre
cdg : mal au dos mais je peux pas changer de position, je dois continuer mes fiches
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 2 Jan 2022 - 14:39
cdg; C'est pas la première fois que je vois quelqu'un de plaindre d'un refus de renouvellement aah alors que le handicap n'a pas évolué d'un iota. Courage ! et please n'arrête pas les études avant d'être sûre que personne ne peut te loger jusqu'à la fin de l'année scolaire en plus on va probablement passer en tout distanciel bientôt
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 2 Jan 2022 - 19:47
CDC; contente de mes nouvelles voisines.
CDG; flemme de reprendre le taf dear god.
CDC; bon après on a un mois avant les vacances. 30 jours ouvrés c'est okay et ils seront moins relous qu'en décembre.
CDG; j'en ai marre de ce problème de co Internet tho c'est depuis vendredi que c'est beugué. J'utilise ma 4G mais on capte pas des masses ici donc ça devient un peu relou de galérer. En plus mon tél décharge à la vitesse de l'éclair du coup.
CDC; heureusement le proprio doit recevoir un appel d'Orange demain pour voir d'où vient le problème. Je croise les doigts pour que ça soit réglé. Heureusement qu'il est venu me demander les codes pour les voisines sinon ça aurait probablement pris plus de temps à être réglé.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 3 Jan 2022 - 9:13
CDUCR: tiens nous au courant et courage
CDG: J'adore arriver au travail et, en une heure qu'il se passe: - Une prof qui tombe dans les pommes. - Une formation avec à chaque fois 2 AED absents toute la matinée (je vous jure que s'ils me la mettent le vendredi je casse un truc). - Ma collègue au portail avec moi absente. - 3 nouveaux élèves donc personne à la vie sco donc moi qui doit prendre tous les élèves au foyer. - Plus d'une dizaine de profs absents la semaine pro + notre collègue pour ses partiels. Tout va bien. J'ai pas du tout envie de repartir chez moi.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Jan 2022 - 18:27
cdc: J'ai des petites chauffettes de poche avec la petite pastille à l'intérieur qu'il faut craquer... La fascination en voyant son contenu, ce liquide transparent, se transporter en une sorte de mousse blanche chaude :o Maintenant faut les mettre dans de l'eau bouillante pendant 5 à 10min.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Jan 2022 - 20:04
CDG; encore super déçue de ma mère ça devient redondant. Je fais l'espoir. Je l'appelle. Je prends des nouvelles. Elle me reparle de cette histoire de prêt. Puis quand moi je lui raconte un peu mes news (mes nouvelles voisines, le collège, tout ça) elle me répond même pas, elle s'en fout de ce que je raconte. C'est vexant. Je devrais être habituée à ne pas être écoutée pourtant :sigh: