Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 1 Nov 2021 - 17:17
Un Crayon Rose a écrit:
Cdchaosdansmatete: j'ai envoyé un message de déclaration d'amour à mon crush ce matin, maintenant j'ai reçu des messages et j'ose pas les ouvrir AU SECOURS
cducr:
cdg: J'ai la fleeeeeeemme.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 1 Nov 2021 - 18:19
CDG; bon ok c'pas un vrai CDG mais. Comme la gosse que je suis, j'ai mis mon plan à exécution et envoyé la recette du carrot cake à ma sœur via courrier pour lui faire une surprise. Là, tout à l'heure, elle m'envoie un message pour me demander la recette. Me like :........ t'as pas été voir ton courrier ? ELLE A RUINÉ MA SURPRISE PTAIIIIIN
CDC; grâce aux cours d' @Adéquat, j'ai décidé de me remettre à mon encyclopédie de mythologie nordique. J'ai un peu bossé avant de devoir filer chez ma voisine pipou, j'étais contente. Bon par contre faut que je la finisse en Décembre, pas le temps en Novembre.
CDC; j'ai passé un trop bon moment avec ma voisine. Je pense que je vais essayer de repasser en forêt cette semaine s'il fait pas trop moche aller lui chercher des châtaignes.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 1 Nov 2021 - 21:05
Alpheratz a écrit:
Un Crayon Rose a écrit:
Cdchaosdansmatete: j'ai envoyé un message de déclaration d'amour à mon crush ce matin, maintenant j'ai reçu des messages et j'ose pas les ouvrir AU SECOURS
CDUCR; POURQUOI T'ES PAS DISCORD QUE JE TE HURLE DESSUS POUR LES OUVRIR ?????? OUVRE-LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES, JE VEUX SAVOIR.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 1 Nov 2021 - 23:33
cdg: J'vais pour étendre les 3 trucs qui attendent dans la machine depuis quelques heures, et je vois que la machine a eu son bug là qui interrompt le cycle en plein milieu Obligé d'attendre la fin
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 3 Nov 2021 - 12:16
CDC; j'ai fais mon objectif ce matin mais je pense continuer cet aprem, vu que j'ai du temps et que je pense pas sortir aujourd'hui.
CDC; ça avance bien et c'est fluide, POUR LE MOMENT.
CDC; j'aime bien écouter de l'ASMR writing, page turning. Je me dis que quelqu'un est à côté de moi en train de travailler, j'ai même réussi à bosser sans musique, c'est rare. Mais pour cet aprem je pense qu'il me faudra de la musique pour écrire ma scène de combat.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 3 Nov 2021 - 20:42
CDPersy; il est pas bien mon nouvel avatar ?
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Nov 2021 - 9:42
CDPersy; oui ça change mais en même temps j'avais Red depuis mes débuts ici alors c'est pas plus mal de changer un peu. Ca m'a fait un peu bizarre aussi au début .
CDG; ugh je sens que je suis pas inspirée today. J'ai loupé l'appel de mon beau-frère hier.
CDC; par contre j'ai trouvé une super idée pour son cadeau d'anniv, j'espère qu'il va être content. Bon comme d'hab', j'ai explosé le budget anniversaire. On va dire que ça compense le fait que je m'achète rien pour moi (non en fait c'est encore pire comme excuse mais whatever
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 5 Nov 2021 - 10:53
CD?; j'ai eu mon beau-frère au tél. Je suis à la fois soulagée et toujours un peu inquiète pour moi. Ca me bute de pas pouvoir l'aider en fait. Je vois que mon moral est pas au top depuis que j'ai appris ça, j'ai pas super faim non plus.
CDG; fatiguée. J'essaye de trouver des solutions à mes problèmes solo mais je sais pas si je suis capable d'y arriver et façon, j'ai pas le temps. Ce qui est bien avec le Nano c'est qu'au moins, ça m'occupera tout mon temps.
CDC; j'avance bien. J'aime mes personnages, j'aime ce qu'ils font. Je sais pas encore quoi faire de Fubuki tho.
CDC; je me suis ENFIN mise à Shadow of the colossus (let's play de Mister MV). L'OST est si belle oskours. C'est clairement pas le genre de jeux que j'aime, j'aurais clairement passé 99% de mon temps à me perdre mais c'est agréable de regarder quelqu'un qui connaît le jeu. J'ai regardé ça hier et ça m'a étrangement détendue.
CDC; je compte aller au grand vide-grenier/brocante qui est à 10 minutes de chez moi cet aprem, faut que je me motive. Ca a l'air super cool et j'adore les vieux trucs
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 6 Nov 2021 - 12:51
CDWhat; donc en ce moment j'hésite à me refaire couper les cheveux au carré parce que j'aime aussi les cheveux longs (ouais question existentielle). Du coup, je suis allé chercher des photos de moi avec les cheveux au carré et ........ J'ai pas trouvé. J'ai tellement PEU de photos de moi, alors que j'ai eu un carré à minima un an, que j'en ai pas de cette période et je me rappelle plus si ça m'allait
CDC; mon proprio est visiblement pas là cet aprem, yeeees j'aurais pas de bruit en geekant et j'ai pu bosser tranquille aussi.
CDG; y'a no wayyy que je finisse mon chapitre demain mdr.
CDG; je suis deg. Mon proprio va faire des travaux d'élec jeudi 11 Novembre parce qu'il pensait que je serais pas là vu que c'est WE prolongé .... Mais pas pour nous . Je bosse le vendredi. Du coup faudra que je me lève tôt, que je charge mon pc et que j'écrive sur Word parce que je ne sais pas combien de temps ça va durer. Je suis ravie.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 6 Nov 2021 - 13:20
cdg: Réveillé avec le pire cauchemar, à presque 13h, avec les sinus bouchés, la gorge sèche et le nez brûlant. J'ai mal à la tête et la crève continue.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Sam 6 Nov 2021 - 14:21, édité 1 fois
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 6 Nov 2021 - 21:58
cdc: Après presque trois jours, je commence enfin à aller mieux.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 7 Nov 2021 - 11:06
CDC; grasse mat' ce matin.
CDG; je me rends compte que je suis pas épuisée physiquement mais bien mentalement. Plein de choses me tombent (encore) sur la gueule et j'essaye (encore) de tout gérer seule. Je suis épuisée. J'ai pas du tout envie de retourner au collège bien qu'on ait une petite semaine et que j'ai envie de revoir mes élèves. Je ne sais pas comment je vais pouvoir enchaîner avec le Nano, le taf et essayer de mener une vie approx équilibrée. Je crois que j'ai besoin d'une pause mais je ne sais pas comment faire et il est hors de question d'abandonner le Nano.
CDC; dans moins d'un mois c'est fini. Mardi matin je vais avec mes SEGPA et je suis contente, même si c'est une petite sortie. Je bosse pas mercredi aprem, jeudi (sans électricité hahaha, qui va se lever tôt pour tenter d'écrire avant la coupure ?) et vendredi matin je commence tard. Je vais pouvour bosser vendredi matin en me levant tôt. Au moins on reprend sur une semaine chill.