Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 18 Jan 2022 - 19:31
CDG; est-ce que, après 4 mois de galère et de la paperasse, la CAF vient SERIEUSEMENT de m'envoyer un courrier me disant que je ne peux pas toucher les APL ? Est-ce une PUTAIN de blague ? Mon collègue est dans la même situation que moi et y a le droit ??? Journée de merde, bonjour, je les accumulent.
CDG; et ma collègue now positive au COVID, non mais alors celle-là, c'est la meilleure. Virez-la pitié, c'est ma seule demande.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 20 Jan 2022 - 21:24
cdc: J'aime bien lire des bouts de texte simple en italien et ne pas trop galérer à les comprendre. cdg: J'avais commandé mon premier bouquin en italien mais ma commande est annulée car le livre pas disponible
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Jan 2022 - 23:35
cdg : jveux pas reprendre les cours demain, à quand le distanciel
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 26 Jan 2022 - 16:03
cdg : en train de m'arracher les cheveux à cause de ces histoires d'option, le pire c'est que je vais finir par faire sport
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Jan 2022 - 19:14
CDC; j'ai ENFIN compris comment marchait ce logiciel de KDP de merde. Et j'ai donc ENFIN pu finir mon recueil de nouvelles tout beau tout propre tout bien mis en page normalement. Je le reçois dans la semaine prochaine. J'ai trop haaaaaaate.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Fév 2022 - 18:37
CDC : J'ai été très efficace sur ma tâche CDG : PUTAIN CES GENS QUI ENVAHISSENT MA POUBELLE POUR UNE FOIS QUE JE LA SORS EHAFUIUEDIOAZKJFHEZ CDG : PUTAIN Y'A UN BUG QUE JE REPRODUIS PAS JE SAIS PAS D'OÙ IL SORT
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Fév 2022 - 11:03
cdc: Je comprends Alphy qui veut partir en vacances en solo quand je me veux partir au ciné en solo. Idéalement ce soir.
cdc: Aujourd'hui je suis limite content que ma journée soit consacrée à cet anglais de merde. Le test va durer une heure et demie je crois, et après je suis liiiibre.
cdc: D'ailleurs, comme je sais que c'est un moment propice à la migraine, je m'autorise un maté.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Fév 2022 - 21:05
CDC; j'ai regardé Encanto.
CDC; clairement avec notre nouveau collègue, l'ambiance a totalement changé. On a viré notre poids mort, ça se passe beaucoup mieux. Je sens qu'on est tous soulagés et ça fait vraiment du bien. Je l'aime bien en plus il est marrant.
CDC; je prépare une surprise à mes collègues qui me font toujours des mots doux pour me convaincre de venir aux soirées.
CD?;
Spoiler:
"Give it to your sister, it doesn't hurt And see if she can handle every family burden Watch as she buckles and bends but never breaks"
Cette chanson est vraiment mon coup de coeur du film. Elle me parle tellement avec la pression, l'envie de tout gérer moi-même et de vouloir tout porter sur mes épaules.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Fév 2022 - 19:50
CDC; le bruit de la glace dans Outer Wilds est si satisfaisant.
CDC; une de mes élèves m'a fait tellement rire. Elle était là à me demander ce que c'était une "Roy Rol", je comprenais pas ... Jusqu'à ce que je comprenne qu'elle voulait dire Rolls Royce. J'ai éclaté de rire dans la perm . Ils sont mims quand même.
CDC; j'ai promis à mes élèves qu'on ferait des photos ensemble à la fin de l'année vu que je ne resterais pas (et qu'ils sont tristes). J'espère qu'on aura plus les masques et tout.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .