Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 31 Mai 2021 - 3:34
CDG: J'ai pas de nouvelles de la journée sauf si c'est pour m'indiquer que t'aimerais coucher avec moi lol, ça devient un petit peu chiant à force. Sachant que je souffre du syndrome de stress post-traumatique par rapport au seggs (diagnostic officiel ) et que j'en ai une peur panique, je sais pas si ça risque d'arriver avant longtemps. Au pire barre toi direct si c'est tout ce que tu veux, ne me fait pas perdre mon temps, mon énergie, et évite de jouer avec mes sentiments stp. Ouais je saoulée.
CDC: La file d'attente avance tranquillement.
CDC: Je commence à prendre goût au fitness :o Bon, pas au cardio par contre.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 31 Mai 2021 - 12:39
cdg : c'est le retour des températures qui nécessitent de s'habiller léger cdg : je dois attendre jusqu'à la fin de l'année pour extraire mes dents de sagesse... et va falloir faire ça en deux fois... ça m'embête parce que je pensais m'en débarrasser vite et ne plus y penser mais y'aura bien le temps d'y penser là lol
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 31 Mai 2021 - 16:50
cdg:
Adéquat a écrit:
cdg : c'est le retour des températures qui nécessitent de s'habiller léger
cdc: Je sais pas pourquoi je suis content, mais je suis content. cdc: C'est ptête parce que j'ai reçu mon plateau aujourd'hui et que je vais pouvoir commencer à monter ma grande table basse.
cdc: D'ailleurs demain y a de l'orage normalement. Ce serait vraiment cool, j'ai super chaud au bureau.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 31 Mai 2021 - 17:02
CDG; ce pc qui rame alors que c'est le dernier jour de mon projet et que je suis seulement à la moitié de ma relecture + corrections. OSKOURS
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 31 Mai 2021 - 19:13
CDC; je suis fatiguée. Mais c'est de la bonne fatigue. La fatigue d'après finition d'un projet. Juste de le mettre complété sur tous mes dossiers, sur Nanowrimo, de l'enlever de ma liste qui trône sur mon bureau. Je me sens un peu vide aussi. C'est vraiment bizarre ce sentiment. J'aime beaucoup ce projet. Je pense que ça sera mon préféré de l'année. Je dois aussi écrire fck
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 31 Mai 2021 - 21:41
CDG; le retour des moustiques, je vais devoir racheter des antihistaminiques brrr.
CDC; je suis HS mais trop contente d'enchaîner un nouveau projet. C'pas possible je suis maso.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 31 Mai 2021 - 22:26
CDPersy; non pas forcément Persy, d'autant qu'un rdv chez l'allergologue c'est chiant à avoir. Si tu fais une "petite" allergie comme moi ça passe genre de grosses démangeaisons (je sais pas si c'est pour les moustiques aussi toi ?). Je n'ai plus le nom de ceux que je prenais en tête ça commençait pas un Z tho
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Juin 2021 - 13:30
Alpheratz a écrit:
CDPersy; non pas forcément Persy, d'autant qu'un rdv chez l'allergologue c'est chiant à avoir. Si tu fais une "petite" allergie comme moi ça passe genre de grosses démangeaisons (je sais pas si c'est pour les moustiques aussi toi ?). Je n'ai plus le nom de ceux que je prenais en tête ça commençait pas un Z tho
cdAlphy: Ah mais j'avais pas l'intention d'aller voir un allergologue (plus de six mois d'attente, merci au revoir), juste mon généraliste. La dernière fois c'est lui qui m'avait prescrit les médocs et ça m'avait pas mal aidé, mais j'aimerais ne pas passer par lui si je peux. D'où ma question.
cdc: Je voudrais me remettre à écrire des trucs random pour me libérer un peu l'esprit. Je crois que j'ai trouvé le bon outil pour ça.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Juin 2021 - 15:02
CDPersy: j'avais eu les miens sans ordonnance en tout cas !
CDC; rentrer chez moi. Ne pas avoir à écrire. Ne pas avoir à bosser. Aaaah ça fait du bien quand même.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Juin 2021 - 19:17
CDC: j'aime bien comment sont rangée mes médailles, ça fait 2 vertes, puis une couronne à chaque fois. Là j'en ai deux vertes, il y a intérêt à ce que j'ai la couronne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Juin 2021 - 21:12
CDUCR; je te la laisse, flemme de flooder ce mois-ci
CDC; l'air frais qui rentre dans la chambre.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Juin 2021 - 21:41
CDUCR; je viendrais jouer mais moins souvent
CDC; MOOOOOH. Ils ont fait une love story à l'Eurovision entre le représentant de l'Azerbaidjan et celui de la Norvège. C'EST BEAUCOUP TROP CUUUUTE I'M MELTING.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Juin 2021 - 12:44
CDG; cette matinée était beaucoup trop crevante et intense.
CDC; je vois mon meilleur pote après le lycée .
Un Crayon Rose