Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Juin 2021 - 16:02
cdc: Après trois jours à m'être trimballé le parapluie pour seulement devoir subir une chaleur lourde et humide, il pleut enfin. C'est beau, le bruit est magnifique, je veux juste rentrer chez moi pour écouter la pluie sur mon velux en buvant un thé chaud.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Juin 2021 - 20:09
CDC; je confirme le bruit de la pluie ce matin en réu. J'avais envie de détourner la tête de ma CPE et de la regarder tomber dans la petite forêt à côté du lycée.
CDC; il fait une température décente, je vais pouvoir dormir
CDC; pfioouuu ostéo demain avant le podologue lundi, j'ai claiiiiirement du bol sachant qu'habituellement y'a pas de RDV avant 2 semaines. Ca va me faire du bien je pense, j'ai la sensation d'être totalement rouillée.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Juin 2021 - 19:23
Un Crayon Rose a écrit:
CDC: Chernobyl !!
CDUCR; ce soir pour moi en replay
CDC; j'ai vraiment dormi comme une merde après l'osteo mdr.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Juin 2021 - 0:20
CDC : week-end baby.
CDC : ouais on n'a pas juste perdu avec poulpypou à lol.
Un Crayon Rose
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Juin 2021 - 12:00
CDC; j'ai tellement bien dormi alors que j'avais dormi dans l'aprem j'ai pas compris.
CDC; j'ai enfin eu le temps de répondre à UCR.
CD?; je devais aller à la mer avec ma mère et sa pote mais j'ai du taaaaaf. J'espère qu'on ne va pas y rester trois heures. Mais je veux ma glace. Oui j'y vais juste pour ça #enfant.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Juin 2021 - 20:22
CDC; on a passé une journée super cool avec ma mère et sa pote. Sur la côte. Faisait beau. Pas trop de monde. UNE GLACE. Puis on est passé chez une autre pote à ma mère. Journée sympa.
CDG; par contre ça a genre ... drainé toute mon énergie ? Je ne sais pas comment expliquer ça. Juste les interactions sociales all day là. Déjà je fais ça toute la semaine au lycée, que de discuter. Moi le week-end j'ai besoin de me poser, de voir personne, d'être solo, de faire des choses par moi-même. Plus ça va, plus je suis comme ça. Limite un peu flippant de m'en rendre compte.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Juin 2021 - 12:55
Alpheratz a écrit:
CDG; par contre ça a genre ... drainé toute mon énergie ? Je ne sais pas comment expliquer ça. Juste les interactions sociales all day là. Déjà je fais ça toute la semaine au lycée, que de discuter. Moi le week-end j'ai besoin de me poser, de voir personne, d'être solo, de faire des choses par moi-même. Plus ça va, plus je suis comme ça. Limite un peu flippant de m'en rendre compte.
cdAlphy: Le "plus ça va plus je suis comme ça", c'est un symptôme de ta fatigue émotionnelle générale, la même . C'est pas une fatalité. Par contre oui tu m'as bien l'air introvertie
cdg: Hier soir j'étais au bord du craquage tant j'étais épuisé mentalement, moralement, socialement. J'ai fait une légère crise d'angoisse gardée sous contrôle dans le bus du retour, puis je me suis écroulé sur mon futon de salon en arrivant chez moi.
cdg: Hier soir j'ai aussi déballé mon plateau, car je me suis dit que si je le montais sur ses futurs pieds et que je l'installais, j'irais un peu mieux. Mais mon plateau est cassé. Je suis dégoûté.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Juin 2021 - 14:09
CDPersy; au taf, je suis entourée de gens extravertis + les élèves + duty de téléphone all day. Et quand je rentre, j'ai ma mère. Donc en fait j'ai pas de temps à moi pour moi de la semaine. Du tout. Donc le week-end, j'ai besoin de ça. D'être tranquille en solo pour me ressourcer même si, en vrai, je bosse 90% du temps. Au final là c'est presque comme si j'avais pas eu de samedi à mes yeux. Je suis une INFJ je me ressource avec moi-même façon . Mais comme tu le dis, je suis mentalement très fatiguée et affectée en ce moment, ça joue forcément sur ça aussi.
CDC; j'ai pu bosser ce matin, je vais pouvoir bosser cet aprem ouiiiii.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Juin 2021 - 1:25
Personne a écrit:
cdg: Hier soir j'ai aussi déballé mon plateau, car je me suis dit que si je le montais sur ses futurs pieds et que je l'installais, j'irais un peu mieux. Mais mon plateau est cassé. Je suis dégoûté.
cdc: Le vendeur me propose de m'en faire un autre direct. C'est cool de sa part.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Juin 2021 - 7:37
CDG; non contente de faire du bureau déjà quasi 50% de mon temps à la vie sco, voire plus. On m'a collé, entre ces heures de bureaux usantes, d'être préposée aux livres le reste de la journée. Autrement dit, je n'ai même plus de temps de pause entre deux, je dois tout enchaîner. Je dois même changer mes heures pour manger sinon j'ai 15 minutes. Je sens que la semaine va être longue. J'ai déjà envie de pleurer tellement je suis énervée avec tout ce qui se passe. J'ai vraiment pas besoin de ça en plus. Allez une semaine. Une semaine avec les élèves à tenir. Juste encore un peu de pression et ça va passer.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Juin 2021 - 9:38
CDC : moi être contente pour Pantoufle.
CDG : moi attendre la réponse du Japon...
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Juin 2021 - 14:45
CDC; finir tôt, se mettre en yukata.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Juin 2021 - 20:25
CDG; no répit pour oim. Demain, on part à la recherche des bouteilles cachées partout dans l'établissement. LA CHASSE AUX TRESORS.
CD?; je sais pas si j'ai mal à la tête à cause de ma vue qui baisse ou à cause d'une déshydratation ? Probablement un peu des deux, ce qui explique cet ENORME mal de tête.
CDC; demain aprem, je vais pouvoir bosser. OUI.