Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Mai 2021 - 21:05
CDC; hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vois mon meilleur pote dans une semaine et demi. Depuis le temps qu'on doit se voiiiiiiiiiir
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Mai 2021 - 18:21
CDG; le médecin m'a foutu sous Xanax.
CDG; "si ça va pas, c'est parce que Mercure rétrograde". Alors non, si je vais pas bien c'est parce que je suis toujours en deuil, que j'angoisse à l'idée de mon avenir, qu'au lycée tout part en cacahuètes et que je suis parfois la seule à bosser et que ma mère me sort que "MDR tu as pas t''en faire pour la fête des pères cette année hahahahaha". Alors ton Mercure qui rétrograde, merci, tu te le mets où je pense.
CDC; Anaïs m'a offert des stickers astronomie. Avec des petites planètes et tout. Sans raison, juste pour me faire plaisir. Elle m'a tendu ça en mode " Tiens une offrande" et j'étais en mode "..... Hein ?". Mais j'étais trop contente. Ils sont trop jolis.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 26 Mai 2021 - 15:49
CDG; j'ai discuté avec les agents d'entretien ce midi, ça m'a énervée. Cécile me disait que les gens étaient irrespectueux avec eux et leur travail. Une prof lui a sorti, alors que la salle était en bordel, "oui enfin c'est votre travail de nettoyer" . BAH NON GROGNASSE. C'est pas à elle de nettoyer le bordel que TU as laissé . Ca m'irrite qu'on traite des personnes comme ça. Les agents d'entretien sont pas tes merdes, c'est des gens . Et ça m'attriste quand elle me dit qu'on la pense ni diplômée ni intelligente, que les gens sont choqués quand elle dit que sa fille fait médecine. Franchement, c'est honteux d'avoir des gens qui pensent encore comme ça. J'ai eu envie de casser quelque chose
CDC; j'ai eu le temps de faire mon sport.
CDC; mon smoothie est trop bon .
CDC; ma pote était super contente de son cadeau héhé.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 26 Mai 2021 - 19:24
cdc: On m'a appelé "monsieur" au téléphone cdfail: J'ai tellement buggé que j'ai cru que mon interlocutrice voulait s'adresser à mon paternel J'ai failli l'envoyer balader
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 27 Mai 2021 - 9:16
CDG; "non mais vraiment t'as une poisse "...... . Ouais merci en 26 ans d'existence j'ai remarqué que la chance était pas de mon côté hein. J'sais pas ce que j'fais pour avoir un karma aussi mauvais.
CDC; j'suis moins déphasée ce matin.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 27 Mai 2021 - 20:52
cdg : ça m'énerve quand un proche comprend pas mes tocs alors qu'il en est conscient mais qu'il décide tout simplement de les ignorer et que j'ai beau lui dire "arrête/fais pas ça" à plusieurs reprises parce que ça me trigger excessivement et qu'il le fait quand même et maintenant je me retrouve mal à l'aise et en train d'overthink pour probablement plusieurs jours
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 28 Mai 2021 - 9:37
Adéquat a écrit:
cdg : ça m'énerve quand un proche comprend pas mes tocs alors qu'il en est conscient mais qu'il décide tout simplement de les ignorer et que j'ai beau lui dire "arrête/fais pas ça" à plusieurs reprises parce que ça me trigger excessivement et qu'il le fait quand même et maintenant je me retrouve mal à l'aise et en train d'overthink pour probablement plusieurs jours
CDG; faut pas overthink. Toi t'y es pour rien. C'est à eux de faire l'effort pas toi . Mais c'est d'autant plus chiant si c'est un proche. Ca doit être difficile à expliquer et à faire comprendre.
CDC; l'énergie du prof de philo. Il a bu quinze cafés ou quoi mdr ? Il a carrément fait mon taf. Much wow.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 28 Mai 2021 - 12:24
Alpheratz a écrit:
Adéquat a écrit:
CDG; faut pas overthink. Toi t'y es pour rien. C'est à eux de faire l'effort pas toi . Mais c'est d'autant plus chiant si c'est un proche. Ca doit être difficile à expliquer et à faire comprendre.
cdg: C'est juste quelqu'un qui veut pas admettre que ce truc pour lui ne le sont pas forcément pour d'autres, en l'occurrence toi. C'est pas l'exercice le plus facile du monde, vu qu'il ne peut pas comprendre (il n'est pas concerné, donc même en se mettant à ta place il n'y arriverait pas) mais juste accepter comme une vérité et adapter son comportement en conséquence.
Si en plus la personne s'en fout et veut pas aller au-delà de l'idée comme quoi tu exagères et que c'est à toi de juste gérer ton toc ("get over it", j'ai pas l'équivalent français du sentiment que ces trois mots font passer), alors là c'est mort et y a pas à tergiverser.
cdc: On me laisse découvrir et bidouiller des trucs. J'aime ça.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 28 Mai 2021 - 14:45
CDG; donc j'ai pas vu ma mère depuis 3 jours et on se prend déjà la tête mdr. J'ai fais une liste de courses, notamment pour mes repas au lycée. Elle l'a pas prise. C'est ma faute parce que j'ai oublié qu'elle avait pris des cabas mercredi soir (donc ça signifiait qu'elle irait direct aux courses). Et olala mais comment j'ai pu oublier ? Mais je me rappelle vraiment de rien. Puis bon hein c'est pas grave c'est mes repas osef un peu quand même. Puis ooh arrête de râler façon tu râles tout le temps pour rien c'est pénible. Oui je râle pour rien. Je râle tout le temps parce que vivre avec toi est en enfer et je suis au bord de la crise de nerfs. Elle s rappelle pas de ma moitié de ce que je lui raconte mais moi je dois me souvenir de tout. Bah oui. C'est pas comme si on était débordés au taf en ce moment à fermer des classes. Non.
CDC; j'ai bien ri avec mes collègues. Je vais focus dessus. Sur les bonnes ondes et les personnes qui ont une influence positive sur moi. Ça vaut mieux.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 28 Mai 2021 - 22:06
Adéquat a écrit:
cdg : ça m'énerve quand un proche comprend pas mes tocs alors qu'il en est conscient mais qu'il décide tout simplement de les ignorer et que j'ai beau lui dire "arrête/fais pas ça" à plusieurs reprises parce que ça me trigger excessivement et qu'il le fait quand même et maintenant je me retrouve mal à l'aise et en train d'overthink pour probablement plusieurs jours.
CDadq: Comme je te comprends, j'ai des tocs aussi... Maintenant mes proches savent que certains objets doivent être positionnés d'une certaine manière ou que certaines actions "étranges" de ma part sont normales (je fais le tour de ma chambre et regarde sous tous les meubles quand j'y rentre sinon je ne peux pas m'y sentir à l'aise). Mais au départ personne ne comprenait et argh ça me déclenchait de ces angoisses... J'espère de tout coeur que tu vas bien et que ça va finir par s'arranger
CDC: la liste d'attente avance doucement mais sûrement, je serai prévenue par sms quand ce sera mon tour, j'ai hâte !
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Mai 2021 - 9:37
CDG; je suis vraiment trop con. Je devais faire une prise de sang à jeun ce matin. Je me suis levée à 8h, pas du tout réveillée. J'suis allé aux toilettes et j'avais super soif. J'ai bu. C'est 15 mins après que je me suis dis "meeeeeeeeeeeeeerde". Du coup je peux pas y aller avant la semaine pro. Yas.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Mai 2021 - 18:10
CDThorny: alors c'est vraiment très drôle parce que. Je le sais. J'ai fais du jeun intermittent. Mais alors. Dans mon esprit fatigué et endormi, je me suis dis que j'étais plus à jeun. Et quand j'ai sorti ça à ma mère, elle s'est aussi dis que c'était foutu (alors qu'elle était bien plus réveillée que moi ). Je crois que je suis vraiment trop fatiguée
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 30 Mai 2021 - 10:07
CDC; je me lasse pas de la reprise d'Eddy de Pretto sur Montero. Elle me donne envie d'écrire du yaoi.
CDG; "je comprends pas pourquoi tu passes de moins en temps avec moi ?" .... Hmmmmmm laisse-moi réfléchir. Ptète parce que t'es collée à ton téléphone ? Que t'écoute pas ce que je te raconte ? Ou que tu me dénigre avec TOUT LE MONDE dans mon dos ? Je sais pas, choisis. Me tirer d'ici. Je suis sous Xanax à cause d'elle et elle le sait même pas.