Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Fév 2021 - 22:25
CDQuestcequisetrame: I don't understand ce que vous dites
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Fév 2021 - 22:26
CdCrayon : OUI CRAYONETTE IL FAUT CROIRE EN TOI ET EN TES REVES T'es genre un crayon rose, tu ne peux que rendre le monde plus joli
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Fév 2021 - 22:27
CDCrayon: merci maintenant I get it
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Fév 2021 - 21:34
CDC; j'aime l'ambiance sur le forum en ce moment. Ca me met de bonne humeur et ça me fait du bien au moral.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 25 Fév 2021 - 18:21
CDC : Hier j'ai rendu visite à mon frère. Je suis heureuse de savoir qu'il est dans un appartement confortable et qu'il s'entend bien avec ses colocataire, compte tenu de ses difficultés
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 25 Fév 2021 - 18:44
CDG; ma mère qui râle alors que y'a Ray Charles . C'était tellement chill et cool comme avant, ça m'a agacée
CDC; écouter de la musique, chill. Ca faisait longtemps que je m'étais pas posée à juste en écouter. Je suis tellement soit à bosser soit à regarder des docs & des vidéos sur YT que j'en zappe que j'adore me poser pour en écouter.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Fév 2021 - 14:35
cdg : mal au poignet et au coude droit, si seulement je savais écrire de la main gauche aussi qu'est ce que ce serait pratique... et j'ai trop envie de jouer à la switch mais j'ai l'impression que j'avance dans rien et que j'ai trop de trucs à faire... en vrai même mes fiches j'ai l'impression qu'elles sont inutiles mais les autres trucs que j'ai à faire me donnent pas envie alors... lol...
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Fév 2021 - 14:44
CDC; être posée tranquille sur Youtube. En solo. Ca fait tellement du bien un peu de calme. Lundi je commence mon nouveau projet ! J'ai super hâte de m'y mettre même si ça va être compliqué avec le travail. Ca sera mon premier projet d'écriture de la nouvelle année soooo je suis contente.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Fév 2021 - 16:39
CDThorny; ah ah oui ça me rappelle l'époque où on s'envoyait des pavés par MP . On se racontait nos vies, je me rappelle !
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Fév 2021 - 17:11
CDG; BORDEL CETTE ADMINISTRATION. Je rentre, je vois un courrier de la MGEN okay. Et là quoi ? Mon écho & radio de FEVRIER 2020 aurait été remboursée à tort ? Mais il est hors de question que je paye en fait. C'est des examens qu'ont été demandé par mon médecin, suite auxquels j'ai du AVANCE les frais de kiné qui ne m'ont jamais été REMBOURSES. Allez vous faire foutre en fait. Je vais les appeler lundi, je pense qu'ils ne vont pas aimer
CDC; ça fait du bien de rentrer chez soi, de poser ses affaires, de voir le chat.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 28 Fév 2021 - 12:34
Alpheratz a écrit:
CDG; BORDEL CETTE ADMINISTRATION. Je rentre, je vois un courrier de la MGEN okay. Et là quoi ? Mon écho & radio de FEVRIER 2020 aurait été remboursée à tort ? Mais il est hors de question que je paye en fait. C'est des examens qu'ont été demandé par mon médecin, suite auxquels j'ai du AVANCE les frais de kiné qui ne m'ont jamais été REMBOURSES. Allez vous faire foutre en fait. Je vais les appeler lundi, je pense qu'ils ne vont pas aimer
cdg:
Oh, en parlant d'administration. Story time sur la Caf et Pôle Emploi.
L'année dernière avec le confinement et tout le reste, Enrique et moi (en tant que "famille", vu que nous vivions ensemble) avions droit au RSA. En février, j'ai envoyé mes ressources vachement tard mais dans les temps. Traitées deux semaines plus tard, hors des temps, parce que confinement toussa. Ils me faisaient chier aussi à faire plus confiance à pôle emploi que moi, donc pour certaines choses je disais rien et ils allaient voir directement chez eux.
En septembre, je reçois un message comme quoi j'avais pas droit à autant de rsa en JUIN et JUILLET finalement mais ils me l'avaient quand même donné par générosité. Mais maintenant, faut rembourser ! De quoi mais pardon ? J'ai rien fait de mal, moi ! J'ai même prouvé ma bonne foi en posant des questions ! Et puis c'est quoi ces dates de merde, ma seule presque-connerie c'était en février ! Moi pas content mais pas le temps de m’occuper de ça, je laisse faire, c'est financièrement gérable car j'ai maintenant un salaire digne de ce nom. En décembre, je reçois un courrier de la région qui me dit "Alors comme on sait que c'était difficile pour tout le monde, on vous annule la dette et on vous rendra l'argent". Ok bah chouette j'ai rien eu à faire finalement
La mention de pôle emploi plus haut ? Ils ont complètement oublié de prendre en compte un mois entier de formation rémunérée au SMIC qui a eu lieu en juin dernier. Ça pourrait coûter TRÈS cher pour Enrique pour la rentrée scolaire de septembre si ce n'est pas corrigé entre temps.
Par effet boule de neige, je m'attends à ce que la rectification ait un effet sur la CAF voire d'autres trucs.
AH et la nouvelle déclaration pour les Aides Logements ? MDR, ils demandent que les revenus exceptionnels puis bam finalement fallait rentrer les salaires ? Mais en fait non car ils peuvent se les procurer eux-même ?
Ça devient NAWAK.
cdc: Je vous aime tous et j'aime lire vos histoires. Racontez-en d'autres ! C'est rigolo. cdc: Et le maté c'est trop bon.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Dim 28 Fév 2021 - 13:21, édité 1 fois
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 28 Fév 2021 - 13:32
cdAlphy: C'est notamment parce que ça change beaucoup et qu'ils sont pas formés à ces changements. Du coup ils passent pour des incompétents alors que c'est l'orga de tout le bousin qui peut être en cause.
Genre chez Ameli quand ils ont changés le fonctionnement de leur complémentaire solidaire en 2020, ils n'étaient pas capables de se mettre d'accord et j'ai dû prendre une intonation à la Karen pour finalement obtenir ce que je demandais à la base (en mode "vous faites ça maintenant sinon...").
cdc: À moi les points
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 28 Fév 2021 - 14:01
CDPersy: c'était un post sérieux et. Soudain, je t'imagine comme une Karen sauvage et ça me fait immensément rire parce que je ne te vois pas du tout comme ça . Le truc chiant aussi c'est que, okay ils sont sûrement mal formés mais c'est giga frustrant de ne jamais avoir quelqu'un qui sait. L'année dernière j'ai du appelé 3 fois pour mon remboursement de kiné, 3 fois on m'a dit des choses différentes. Donc c'est super chiant à force.
CDC; petit foie gras avec du Jurançon.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 28 Fév 2021 - 14:08
cdAlphy: C'était par écrit, donc beaucoup plus facile. Mais l'intonation était là quand même Et puis vraiment j'ai dit à la personne comment faire son propre boulot et exigé un résultat immédiat, vraiment comme la Karen
cdsad: L'event va se terminer je suis triste J'aimais bien fêter la St Valentin comme ça. Pour la peine, prenez ça sur la figure
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 28 Fév 2021 - 20:12
CDC; je suis à la fois triste & heureuse pour l'event St Val. Sad parce que c'était drôle. Heureuse parce que je vais arrêter me dire "EST CE QUE TRUC EST MA MOITIE ?" dès que je vois un post sur le forum. Déso CupiJoy, déso ma moitié. Je serais restée fidèle à ma Valentine Thorny.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .