Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Fév 2021 - 22:04
CDAdqetAlphy : Vous avez bien raison Je pense que je vais m'inscrire à des écoles sur parcoursup, au pire je serai pas prise mais je sens que si je vais pas au bout de ma démarche je vais le regretter
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Fév 2021 - 22:08
CDUCR; il faut toujours tenter pour être sûr de n'avoir jamais aucun regret. Ressasser le passé en te disant que tu aurais pu, c'est le pire sentiment. Si tu essayes au moins, tu pourras te dire que tu as été jusqu'au bout
CDC; c'est cool de flooder avec vous, même si le sommeil va m'emporter loin de vous
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Fév 2021 - 22:24
CDC; ça va, j'attends que mes médicaments fassent effet et je regarde autre chose en même temps
CDC; on néglige le pouvoir de faire des compliments. C'est si agréable en vrai (et un peu drôle).
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Fév 2021 - 22:29
CDC; mais c'est un plaisir !
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Fév 2021 - 22:40
CDC; Félicitations ! C'est l'heure pour moi d'aller dormir
Un Crayon Rose
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Fév 2021 - 19:57
cdc: La roulette qui m'obéit au doigt et à l'œil aujourd'hui Garanti sans edit.
cdg: Ma fatigue et mon attention absolument catastrophiques.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Fév 2021 - 20:17
cdDOUTE : je crois que j'ai mis une semaine à me rendre compte que j'ai raté un TD auquel j'étais censé assister à vrai dire je n'en suis même pas sûr à 100%, je ne comprends rien à l'organisation... je sais aussi qu'au bout d'un moment on va devoir y aller en présentiel mais qui où quand comment pourquoi le prof n'envoie plus aucun mail depuis des semaines et pourquoi de nouveaux exercices à faire ont été ajoutés... y'a même pas indiqué on a jusqu'à quand pour les terminer
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Fév 2021 - 20:20
CDG: j'ai mal au ventre mais je sais pas c'est dû à quoi
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Fév 2021 - 21:47
CDUCR; DO IT UCR ! U CAN DO IT !!! I BELIEVE IN YOUUUUUUUUUUUUUUUU
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Fév 2021 - 21:59
CDUCR; il faut croire en ces rêves et essayer ! Je peux t'épouser mais pas sûre que ma moitié INCONNUE soit d'accord (ou ma Valentine que je n'oublie pas ofc)
Un Crayon Rose
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Fév 2021 - 22:12
Alpheratz a écrit:
CDUCR; il faut croire en ces rêves et essayer ! Je peux t'épouser mais pas sûre que ma moitié INCONNUE soit d'accord (ou ma Valentine que je n'oublie pas ofc)
CDCHOC :
En plus Crayon est ma fille ?? Je pense ?? Ou déjà ma femme je me rappelle plus. MAIS ELLE EST DE MA FAMILLE EPICARENIENNE OH
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Fév 2021 - 22:14
CDThorny; tu pense ? Mais Thorny ! Evidemment tu passes au mauvais moment
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Fév 2021 - 22:18
CDAlphy : c'était l'appel de la trahison
(dsl si je gâche un truc )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Un Crayon Rose