Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 28 Fév 2021 - 20:18
CDPersy; c'est vrai qu'on s'est tellement lancé des fleurs & envoyé des pavés que ça aurait pu . Mais non UCR n'était pas dans l'event, en effet.
CDC; demain je commence mon premier projet d'écriture de l'année uiiiiiiiiiiii.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 2 Mar 2021 - 10:39
CDG : Sérieusement comment c'est possible qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose dans ma vie où je ne dois pas avoir mes règles, elles débarquent immanquablement ? A. CHAQUE. FOIS.
(et sérieusement ça fait 2 semaines que je sors pas, et à part l'aventure de demain, les deux semaines suivantes je ne sortirai probablement pas. Un jour. Je demandais juste un jour)
(et non mes règles n'ont rien de régulier pour pouvoir prévoir autour)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 2 Mar 2021 - 13:54
CDC; j'ai écris ce matin, j'ai fais ce que j'avais à faire et je vais pouvoir me poser le reste de la journée après.
CDG; j'arrive pas à être satisfaite de ce que j'ai écris hier et today. Comme si je n'étais pas dedans, que je n'arrivais pas à écrire convenablement. J'écris, c'est déjà bien mais j'ai l'impression de faire full de la merde. Et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Ptète parce que c'est mon premier projet d'écriture de l'année
CDC; en même temps, l'année dernière ça m'avait fait pareil sur mon projet de Mars. J'avais l'impression que c'était de la daube et finalement ça a été mon projet préféré de 2020 ? Je l'ai relu et j'en étais si fière ? Ptère que ça fera pareil avec un peu de chance
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 3 Mar 2021 - 20:14
CDC; je suis retombée sur les archives de la Gazette. La nostalgiiiiie, j'ai encore les MP de Jafas quand elle m'avait recrutée et tout. C'était si cool.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 3 Mar 2021 - 21:08
Alpheratz a écrit:
CDC; je suis retombée sur les archives de la Gazette. La nostalgiiiiie, j'ai encore les MP de Jafas quand elle m'avait recrutée et tout. C'était si cool.
CDAlphy : Si ça t'intéresse, des screens de ce genre de souvenirs peuvent être mis sur La Pépite sans souci, pour mieux les conserver.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 3 Mar 2021 - 21:10
Thorny a écrit:
Alpheratz a écrit:
CDAlphy : Si ça t'intéresse, des screens de ce genre de souvenirs peuvent être mis sur La Pépite sans souci, pour mieux les conserver.
CDValentine: je sais pas si ça intéresserait grand monde à part moi . C'était plus "oh je me rappelle avoir cherché des images pour ce test" ou "oh meeeerde je dois faire nawak pour l'horoscope" . C'était de bons moments.
sasuke-le-boss
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Mar 2021 - 15:11
cdg : nooooooon j'ai été désigné pour passer à l'oral sur un texte de Simmel la semaine pro sueur sueur cdc : le texte ne fait que 6 pages je l'ai échappé belle
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Mar 2021 - 19:31
CDG; "ça se trouve tu fais de la dépression mdr kika keeeeeek" J'ai même pas répondu, en fait. De 1, parce que je vois pas en quoi c'est drôle. De 2, merci je me connais et j'ai fais des études de psycho je suis déjà au courant. De 3, parce que franchement, ça me gave et j'ai plus de force de rien dire et que j'ai pas envie de me prendre la tête.
CDC; j'ai écouté du petit Bach à l'orgue là. La toccata en D mineur BMV 538, quel plaisir. C'est tellement trop cool l'orgue en vrai. J'en écoute rarement mais c'est classe, ça a l'air super difficile à jouer et ça fait un bruit absolument génial qui résonne dans mon petit kokoro.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Mar 2021 - 21:51
CDG : Aimer avec acharnement, voilà ce qu'on finit par récolter. CD? : J'arrive même pas à ressentir la tristesse, je ne ressent rien, j'ai des sortes de barrières magiques qui se sont installés, pourquoi je me sens bien, ça n'a aucun sens !
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 5 Mar 2021 - 15:53
cdc : j'aurais pas cru dire ça un jour mais refaire un peu d'éco ça fait plaisir
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 5 Mar 2021 - 23:59
cdg: Très mauvaise journée au taff. Je me rends compte que mon poste ne correspond pas à mon niveau d'études et je n'ai pas envie de subir ça pendant 7 mois de plus.
cdc: Soirée Mario Kart en vocal
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 6 Mar 2021 - 12:41
cdc: J'aime bien aller à des journées porte-ouvertes pour des écoles supérieures. Ça me donne l'impression de garder mon avenir en main.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 6 Mar 2021 - 15:18
CDC; on a récupéré le van de ma mère. Le mécanicien était trop cute . Et super gentil aussi. Elle a réussi à pas avoir d'accidents.
CDC; mon projet avance mais comme d'hab', je crois que je vais faire plus que mon objectif minimal parce que je rajoute des trucs et que j'ai des idées en cours de route.
CDG; mes journées vont redevenir trop courtes en bossant pour tout ce que j'ai à faire . Entre le lycée, mon projet, l'idée de me remettre à faire des envois à des maisons d'édition pour mon dernier projet (sans compter le sport et tout ça), y'a un moment où je pense que je vais manquer de temps
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.