Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Juin 2020 - 11:55
11h54 Alphy si tu cherches du boulot, il vaut peut-être mieux aller aux endroits où tu voudrais être prise pour te présenter et donner tes CVs et lettres de motivation. Y'a plus de chance qu'ils regardent s'ils t'ont rencontrée
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Juin 2020 - 13:39
13:39; En fait c'est assez "compliqué" pour être AED dans des collèges comme ça; tu peux pas justement aller te présenter et là c'est à 1h de chez moi donc y aller "juste pour ça", c'est un peu une perte de temps. En gros, ils ont des postes qui se libèrent, te disent en Juin et tu postules pour Septembre. Mais s'ils ont personne qui s'en va, forcément ils vont pas te donner de postes. Après j'ai pas envie de me prendre la tête tbh; ça fait 9 mois que je cherche un appart', je commence à regarder. Y'a rien, tant pis, je repars ailleurs. J'essaye de ne pas rester "fermée".
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Juin 2020 - 15:22
15.15; Persy qui cherche "AED" sur wikipedia pour avoir plus de détails sur la fonction d'Alphy.
Wikipedia a écrit:
En France, le corps des assistants d'éducation (AE ou AED1) a été créé par la loi Ferry du 30 avril 2003, dans le but de remplacer progressivement les maîtres d'internat (MI) et surveillants d'externat (SE), dont le statut, remontant à 1937, était considéré par le ministère de l'Éducation nationale comme obsolète et mal adapté aux besoins actuels des établissements scolaires du second degré.
Persy qui clique sur "surveillants d'externat"
Wikipedia a écrit:
En France, le statut de surveillant d'externat (SE) a été créé en 1937 et supprimé en 2003. Les surveillants étaient surnommés les « pions », dans le jargon scolaire.
Persy qui s'exclame : "Quoi ? Y a plus de pion au collège ?! "
Wikipedia a écrit:
La tâche première des assistants d'éducation consiste en la surveillance et l'encadrement des élèves durant le temps scolaire : études et permanences, internat, réfectoire, divers locaux, cours de récréation, accès et portails.
Persy qui "En fait Alphy est pion ET s'occupe de l'internat"
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Juin 2020 - 19:19
19:19; Persy . S'il y a de l'internat, oui, en tant qu'AED tu peux le faire (notre CPE l'a fait) mais dans les collèges basiques, ofc, y'en a pas. AED c'est vraiment le terme professionnel mais même entre nous on dit juste surveillants. Le terme est assez peu connu
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Juin 2020 - 21:14
Nowland a écrit:
21:14
Picdam a écrit:
00:07 fdp :(
pas les maman
21:13 fonction densité de probabilité :(
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 5 Juin 2020 - 0:07
Picdam a écrit:
Nowland a écrit:
21:14
Picdam a écrit:
00:07 fdp :(
pas les maman
21:13 fonction densité de probabilité :(
0006 À ce stade vous vous liguez entre moi. *vient de fermer l'énoncé de son TP qui compte comme évaluation pour l'UE "Probabilités et statistiques" *
Sinon Descendants m'a déçue CQ. .w. Mais bon, ça m'étonne pas trop après coup.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 5 Juin 2020 - 7:36
07:35:40 Mais c'est de ta faute Joy, quelle idée d'avoir des espoirs et des attentes avant de le regarder
Moi je n'en attendais rien, et j'ai tout reçu
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 5 Juin 2020 - 10:02
1000 ▲ Ah oui non j'avais pas spécialement beaucoup d'attente. Peut-être plus pour le un parce que Kenny Ortega a fait High School Musical tu vois. Mais j'ai grandi, y a plus la même magie. (Et j'étais déçue par l'histoire en général honnêtement.)
Mais le dernier j'attendais rien j'ai quand même été déçue. GENRE LA DEMANDE EN MARIAGE. '^' Et puis je sais pas, je trouve toujours que c'est balayé hyper vite le personnage d'Audrey. Genre pendant le film on te fait miroiter plein de trucs et la résolution elle est bah... nulle ? Heureusement qu'il y a des fanfics.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 5 Juin 2020 - 13:46
13.45; Descendants c'est des bons ingrédients jetés et mixés dans une purée de caca _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 5 Juin 2020 - 22:29
2229 ▲ CQ va nous bouder
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Juin 2020 - 13:24
13:21:41 Mais non je vais pas vous bouder, vous n'avez pas tort
J'ai juste rien à répondre (fatiguée, stressée, débordée), et puis oui le 3 est nul, décevant, dommage, plein de choses. Moi quand j'entends Descendants ça fait juste remonter tout ce que j'aime et qui est merveilleux et qui m'a fait rêver dedans.
Mais ouais il y a aussi plein de trucs merdiques.
*prend Descendants et Twilight par la main et retourne dormir blottie contre eux*
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 8 Juin 2020 - 1:14
01:14 Class of 2020
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 8 Juin 2020 - 17:58
17:58; PTDR je me tue. Je suis en consultation vidéo avec mon doc, je stresse JUSTE parce que j'ai jamais fais ça de ma vie. J'ai des problèmes dans ma tête je vous jure.
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 9 Juin 2020 - 8:47
Picdam a écrit:
01:14 Class of 2020
0847 : Oh j'ai pas regardé ça.
Meg → Hihi, jeudi je vais stresser pour la même chose. xD
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 9 Juin 2020 - 22:08
22:08; SI. HS. Genre totalement crevée.
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 10 Juin 2020 - 9:59
09:59; Hier, des élèves que je ne reverrais plus (cause je travaille les lundi/mardi seulement et leur EDT fait que je ne les reverrais plus ) sont venus faire des câlins. J'ai résisté vis-à-vis du COVID mais pas bien longtemps vu qu'ils étaient si chous . Ma CPE, à qui j'ai avoué qu'il y avait peu de chance que je reste, m'a dis que je pouvais écrire une lettre aux élèves.
Picdam
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 10 Juin 2020 - 15:52
15:52; Tellement la flemme today. J'ai rien foutu. J'ai pas bossé. Je me suis posée, j'ai joué, je vais publier le chapitre de mon Projet et aller faire des courses. Et je pense que ce WE, ça sera pareil. Je vais rester tranquille sans me prendre la tête. Ca va me faire du bien