Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 14 Juin 2020 - 14:06
14:06; "Tu saura quand si tu restes au collège à mi-temps ou temps plein ?".... Qu'est-ce qu'elle n'a pas compris dans "Si je n'ai pas d'appart, je ne resterai pas" au juste ? C'est chiant, en fait.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 14 Juin 2020 - 17:36
17.36; Je me fais un café avec une cafetière italienne edit : Je viens de cramer mon café... _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 14 Juin 2020 - 20:32
20:32; "Tous les établissements scolaires reprendront normalement le 22 Juin". Bah ouais t'as raison bro, pour deux semaines c'est giga utile. Surtout qu'un bon quart des élèves ne vient pas la dernière semaine car ils partent en vacances. Et juste après "PAS DE GROS RASSEMBLEMENTS HEIN !!!!" Parce que non, 850 élèves dans une cour de recré/une cantine, c'est pas un gros rassemblement.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 15 Juin 2020 - 9:04
Personne a écrit:
20.09; Ça dépend pour quelle utilisation t'en veux un. Tu vas faire de la moto de piste, c'est ça ? /paf _
0900 ▲ Carrément. Je suis à la recherche d'un cadeau d'anniversaire utile. Btw Persy c'est le combien ton anniv ?
Meg → Ça veut pas juste dire que toutes les écoles sont ouvertes ? Après le mot "normalement" faut clairement pas le lire comme un rassemblement normal... J'ai un peu l'impression que c'est "faites comme vous voulez" pour les écoles pour gérer le truc. :(
0904 ▲ rip ma maman qui a dû appeler parce qu'au bout de 4 minutes elle voyait pas le sujet de son examen en ligne.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 15 Juin 2020 - 11:14
11.10; Oui non les écoles reprennent "normalement", ça veut surtout dire qu'il n'y aura plus de mesure imposée concernant la distanciation et cie. Mais oui, y aura quand même des mesures internes aux écoles, parce que tout le monde n'est pas débile. Et à côté de ça, y a quand même des mesures imposées sur les rassemblements dans l'espace public. Notamment si c'est pour manifester ton droit d'expression. Mais je savais que dans le meilleur des cas (sans ironie), ces mesures contre les rassemblements seraient les dernières à être levées.
Sinon mon anniversaire c'est le 29 juin _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 15 Juin 2020 - 15:30
1529 ▲ C'est bientôôôôt :o
Mon petit frère il arrête pas de me narguer en me disant qu'il a que trois heures de cours aujourd'hui. Y a quand même pas mal de ses profs qui viennent pas aussi.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 15 Juin 2020 - 20:35
20:35; Si bien calée dans mon pieu, je bouge plus jamais.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Juin 2020 - 21:07
Thorny a écrit:
12:35:42 Je sais pas quoi faire :(
21:07; Ecris-moi une lettre passionnée
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Juin 2020 - 21:08
21:08 : Vais-je ressortir cette veste bleue turquoise avec marqué "If you can dream you can fly" derrière en mode à moitié badass à moitié mignon, même si c'est du 14 ans de chez Kiabi des années 80-90 ? J'AIMERAIS BIEN.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Juin 2020 - 23:50
23.50; Je viens d'envoyer mon dernier rendu de projet de ma formation. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2020 - 11:09
11:09:26 Stressée stressée stressée stressée
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 19 Juin 2020 - 3:17
03:17 : j'ai si faim
Symphonie