Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Juin 2020 - 10:24
10:24; Bon allez j'ai modifié mes lettre de motiv, je vais essayer d'en envoyer à approx 1h de chez moi. Je me dis que je peux pas rester à me dépiter comme ça, je dois tenter quelque chose et j'en ai marre de galérer dans la région nantaise. Et si ça marche pas ... J'irais voir ma Valentine
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Juin 2020 - 15:43
15:43; J'aime la région nantaise, rlly. Après tout, je suis née par là. Mais niveau locations/immobilier ça devient ... N'importe quoi. On comparaît avec ma meilleure amie qui vit en région parisienne et c'est assez fou de voir que ça devient presque aussi cher
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Juin 2020 - 16:58
1657 ▲ Ouais, c'est assez compliqué. J'avais de la chance pour l'année qui vient de s'écouler d'avoir un appart par mon école mais bon. J'ai vu que les prix étaient assez similaires à Bordeaux. Et dire que l'année prochaine je vais à Brest, j'ai l'impression que pour moitié moins cher d'un studio à Nantes j'ai le double voire triple d'espace. xD
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Juin 2020 - 21:15
Joy a écrit:
1657 ▲ Ouais, c'est assez compliqué. J'avais de la chance pour l'année qui vient de s'écouler d'avoir un appart par mon école mais bon. J'ai vu que les prix étaient assez similaires à Bordeaux. Et dire que l'année prochaine je vais à Brest, j'ai l'impression que pour moitié moins cher d'un studio à Nantes j'ai le double voire triple d'espace. xD
21:15; Une amie vit sur Brest et ouais c'est pas du tout cher par rapport à Nantes, en même temps y'a moins de choses à faire. Mais les prix à Nantes sont juste indécents. Là pour 450€ t'as un studio sans charges. Brest oui je pense que tu as aisément, pour le même prix, un joli petit appart. Et Brest, même si y'a pas grand chose dixit les gens qui y vivent, c'est joli. La Bretagne quoi (Tékaté Valentine )
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Juin 2020 - 23:30
2328 ▲ J'ai un cours d'économie en ce moment. Le cours nous explique la crise en 2008 pour nous préparer à celle de 2020. J'adore.
Alors la ville de Brest en elle-même est assez moche parce que c'est une ville récente, donc je dirais que c'est cool la Bretagne parce que t'as quand même la plage et tout, tu peux faire des randonnées c'est sympatoche. J'ai conduit un bateau - et galéré aussi lol. (Par contre la Bretagne c'est bien que quand il pleut pas parce que j'étais tout le temps malade quand j'y étais et j'espère que ce sera plus le cas l'année pro sinon ça va être compliqué )
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Juin 2020 - 5:48
05:48:05 Je me permets de partager ça ici, pour les autres qui se sentent impuissant et qui veulent déplacer un grain de sable malgré tout :
Citation :
HOW TO DONATE TO BLM WHEN YOU HAVE NO MONEY a black woman named zoe amira posted a video on youtube. this video is an hour long and filled with art and music from black creators. it has a ton of ads, and in result will rack up a ton of revenue. 100% of the ad revenue from the video will be dispersed between various blm organizations, including bail-out funds for protesters.
Please follow these: 1. Don’t watch on repeat 2. Don’t watch it in a playlist 3. Don’t fast forward or skip 4. Don’t skip the advertisements 5. Watch with at least 480p and half the volume (vous pouvez muter l'onglet) 6. After watching this, watch 3 to 5 any other videos then search this video (don’t click it from your watch history) and watch it again 7. Don’t clear watch history and search history 8. Comment and like this video 9. Share this in your social media platforms
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Juin 2020 - 6:50
06:50; Dormi 5h. Pas envie d'aller travailler. Veux rester au lit
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Juin 2020 - 9:19
9.17; Ne vous inquiétez pas, une cage de poule à Paris pourrait bien coûter aux environs de 900€ par mois dans le meilleur des cas. On est encore épargnés, on est "juste" passé de 300€ (2010) à 450€ (aujourd'hui) la cage de poule à Bordeaux et Nantes.
(aujourd'hui on paie 650€ pour un 40m² meublé qui a plein de défauts, pas étonnant que le précédent locataire n'y soit pas resté un an) _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Juin 2020 - 11:57
1157 ▲ Non mais je sais, Paris c'est super cher. En tout cas j'espère avoir le permis dans l'année prochaine pour me permettre de vivre dans Brest et pas juste l'appart nul du campus de mon école. Parce que pour le coup ça sera vachement mieux un appart dans Brest, et moins cher.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Juin 2020 - 15:11
15:10:54 C'est la troisième fois que la lecture de ce cours me fait attraper le hoquet
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Juin 2020 - 21:36
21:36; Le yoga m'a achevé mais ça fait trop du bien !
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Juin 2020 - 11:51
11:51; J'ai regardé le reportage d'Arte sur la fusion nucléaire c'était hyper intéressant. Dire que je regarde ça pour un simple projet d'écriture . Des fois je me dis que j'ai un problème. Mais j'aime la recherche.
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Juin 2020 - 23:46
23:46; Sorry Joy . Je viens de me faire Call me by your name et je suis un peu déçue. Façon dès qu'on me vend un film en mode "OMG mais c'est génial, tout est trop cool c'est le meilleur film de l'année", je suis toujours deçue.