|
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Oct 2020 - 19:52 | |
| - Adéquat a écrit:
- 16:37 : trop fatigué pour faire quoi que ce soit de productif alors je fixe bêtement mon écran sans rien faire de spécial
1945 - On dirait moi quand je désespère à cause de la BNP. Tous les jours, j'ai un nouveau truc à raconter à propos d'eux... J'en peux plus. - Alphy a écrit:
- 17:53; Ce moment incroyable où l'inspiration pop de nulle part et que tu cries un "MAIS OUI C'EST CLAIR !"
LE moment magique où l'inspiration fond sur toi comme l'aigle affamé sur le lapin, un pur délice. Et puis tu te rends compte qu'il est 3h du mat' et que demain tu dois te lever à 6h parce que tu bosses sur site que tu aimerais bien dormir bordel de merde! (Non, ce n'est pas du vécu! ) |
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
| Semper eadem
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Oct 2020 - 11:19 | |
| - Adéquat a écrit:
- Lady Maria a écrit:
- Tous les jours, j'ai un nouveau truc à raconter à propos d'eux... J'en peux plus.
damn, courage...
1118 - Merci : : J'ai de nouvelles merdes à raconter aujourd'hui! On m'a demandé de vérifier les permissions dans une application... D'un compte qui n'existe pas. La suite dans l'édition de quand j'aurai une nouvelle merde à raconter. I need a hug. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 11 Oct 2020 - 11:48 | |
| 11:48:20 Je commence à me dire que j'ai prié/espéré trop fort un nouveau confinement "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 11 Oct 2020 - 23:55 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 12 Oct 2020 - 13:29 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 12 Oct 2020 - 15:18 | |
| 1518 - J'ai réglé mes bugs! *danse de la victoire* Add. 1638 - Ca grogne chez les chefs de projet, ça grogne chez le tech lead, ça grogne chez les devs... Ptn, c'est pas que moi qui grogne contre le management? Add 1643 - Réunion entre le tech lead et un chef de projet à portée d'oreille. Ca grogne sévèrement... Genre très sévèrement. J'aurais du m'en douter. Si c'est un boulot de merde pour moi, ça l'est très probablement aussi pour mes managers. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 13 Oct 2020 - 16:12 | |
| 16:12 : wow that was so boring |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 13 Oct 2020 - 19:50 | |
| 19:49:48 T'es arrivée le 4 octobre, si tu restes un an, tu seras là le 1er octobre de l'année prochaine et avec de la chance tu la vivras à ce moment-là "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 16 Oct 2020 - 10:50 | |
| 10:50;Me: C'est bientôt Thanksgiving, je veux des pumpkin pie. Ppl: Dafuk t'es pas américaine. Me: .......... *voit des recettes de pumpkin pie partout* JE. VEUX. (J'aurais le même envie de Pavlova à Noël). Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 22 Oct 2020 - 0:06 | |
| 00:06 : trop de choses à faire, j'avance pas, ça s'accumule |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Oct 2020 - 20:36 | |
| 20:36 : pq ce forum est si désert, venez au moins donnez vos réactions à chaud après le discours de macron svp... it feels so lonely here... |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Oct 2020 - 21:02 | |
| 21h02 Le suicide ne m'a jamais paru une option aussi valide que cette année. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Oct 2020 - 21:28 | |
| 21:28:15 Réaction à chaud. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Oct 2020 - 19:51 | |
| 19:51 : merci pour ces réactions ^^ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 31 Oct 2020 - 10:55 | |
| 10:55:08 J'ai juste envie de dormir. Et quand c'est l'heure de dormir j'ai plus envie. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Nov 2020 - 19:37 | |
| 1936 ▲ Pour une fois. Je vais super bien. J'ai presque l'impression d'avoir ma vie sous contrôle même si j'ai trente-six mille trucs à faire et que je stresse pour plein de trucs. Mais ça a l'air ok. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2020 - 11:16 | |
| 11.15 Envie de chier, mais les chiottes sont en cours de nettoyage... |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|