Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Mar 2020 - 17:57
17:57;Me: "Ah mais c'est pas samedi les portes ouvertes du collège ? Ma collègue: Hein ? Bah non c'est Mars ! Me: ... Ma collègue: ... PUTAIN MAIS ON EST EN MARS. Me:
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 3 Mar 2020 - 21:25
21:25; Rentrer après une duuuure et longue journée, avoir enchaîné sur le yoga après 2 semaines de repos, me dire que je vais me poser... Et me rappeler que je dois écrire pour mon projet d'écriture de Mars . J'ai pas enviiiiie...
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Mar 2020 - 13:22
13.21 Moi je me suis échappée lol D'abord y'a un médecin qui a fait "je vais aux toilettes un moment" puis j'ai fait de même
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Mar 2020 - 20:58
20:58; "Façon je veux pas que tu repartes alors sois pas égoïste" Ca fait environ sept mois que je suis pas égoïste. Et aux dernières nouvelles, c'est encore ma vie . Rien que pour faire chier, je suis allé voir s'il y avait le métier d'assistant d'éducation en Belgique (spoiler: y'en a)
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Mar 2020 - 21:34
21:34 L'Académie Alice ~ Natsume x Mikan
Spoiler:
La perte de mémoire m'a complétement retourné. Les retrouvailles m'ont ému.
Mmh... je dois être HYPER sensible, sérieux... a beaucoup pleuré
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 6 Mar 2020 - 21:37
21:37; J'AI FINI UNE SÉRIE
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Mar 2020 - 21:37
21:37; BORDEL DE MERDE.
Spoiler:
J'ai attendu 3 mois pour une radio et écho de mon épaule qui me FAIT MAL SA MERE. Pour que le médecin me sorte quoi ? "LOL y a rien. C'est sûrement un faux mouvement non guéri qui vous nique la coiffe des rotateurs donc faut retourner Chez le médecin, immobiliser et kine". BAH OUAIS FRÈRE SAUF QUE SI J'AVAIS PAS ATTENDU 3 FUCKING MOIS ÇA SE SERAIT PTETE PAS AGGRAVÉ (ma sœur a sorti la même chose en mode 6 mois après ça veut dire plus chaud donc plus de kine. Sachant que mon bras commence à bieeeen bloquer). Qu'on me sorte pas mercredi immobiliser en mode je peux pas conduire/je vais pas au travail. Sinon je crois que je vais pleurer. Ca veut dire je suis bloquée chez oim à rien foutre, je vais devenir folle.
Picdam
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Mar 2020 - 14:54
14h53 je cuisine
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.