Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 22 Mai 2020 - 15:08
15:08; Souvent ce sont des profs remplaçants ou des gens en Master qui veulent passer leurs concours. Moi je suis arrivée comme un cheveu dans la soupe et je le vis bien .
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowland
How cute
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 23 Mai 2020 - 10:31
Alpheratz a écrit:
15:08; Souvent ce sont des profs remplaçants ou des gens en Master qui veulent passer leurs concours. Moi je suis arrivée comme un cheveu dans la soupe et je le vis bien .
10h29. Mon frère était arrivé comme un cheveu dans la soupe dans mon lycée en tant que surveillant et a fini prof de maths au collège sans concours.
Bon, il est aussi arrivé dans un restau pour nettoyer des toilettes et a fini directeur de restau sur les Champs-Elysées. Mais on a pas tous cette chance.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 23 Mai 2020 - 15:28
Nowland a écrit:
Alpheratz a écrit:
Adéquat a écrit:
23:13 : je croyais qu'elle était surveillante
00:30 Adq is right. Comment ça socialement ? Je fais pas sociable peut être ?
22h33 : Pardon. Je ne dis pas ça pour être méchant, mais pour ce que j'ai pu lire quelque fois, j'ai cru déceler une certaine... agoraphobie ?
15:28; Ah non mais je l'ai pas du tout pris mal, ça m'a fait rire, je sais que je fais pas du tout sociable. Et je le suis pas . Parfois je me demande aussi ce que je fous au collège, surtout que j'aime pas trop les enfants. TBH, j'ai souvent pensé que c'était un peu pour "aider mon moi passé"; j'ai pas eu la chance d'avoir une oreille attentive quand j'étais dans la merde au collège. Alors j'essaye de le faire avec mes élèves, de les aider, de les conseiller, de les faire rire. Et j'aime bien ça, assez étrangement. (Je sais pas du tout si ce que je raconte est clair )
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 25 Mai 2020 - 9:04
Alpheratz a écrit:
Nowland a écrit:
Alpheratz a écrit:
Adéquat a écrit:
23:13 : je croyais qu'elle était surveillante
00:30 Adq is right. Comment ça socialement ? Je fais pas sociable peut être ?
22h33 : Pardon. Je ne dis pas ça pour être méchant, mais pour ce que j'ai pu lire quelque fois, j'ai cru déceler une certaine... agoraphobie ?
15:28; Ah non mais je l'ai pas du tout pris mal, ça m'a fait rire, je sais que je fais pas du tout sociable. Et je le suis pas . Parfois je me demande aussi ce que je fous au collège, surtout que j'aime pas trop les enfants. TBH, j'ai souvent pensé que c'était un peu pour "aider mon moi passé"; j'ai pas eu la chance d'avoir une oreille attentive quand j'étais dans la merde au collège. Alors j'essaye de le faire avec mes élèves, de les aider, de les conseiller, de les faire rire. Et j'aime bien ça, assez étrangement. (Je sais pas du tout si ce que je raconte est clair )
9..4; Alors, ptête que t'aimes pas "les enfants" mais tu aimes tes enfants du collège où tu travailles. Tu as exprimé bien trop d'amour pour eux sur cette HP _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Mai 2020 - 21:08
Nowland a écrit:
18h32 je vois parce que lire ton CDG du jour m'a conforté dans dans mon idée du coup.
21:08; En ce qui concerne mon CDG, c'est assez différent et c'est pas forcément intéressant (mais pour faire un résumé, je suis terrorisée de l'hosto, je suis terrorisée à l'idée d'être enceinte et je suis terrorisée à l'idée d'être une "mauvaise" mère BREF). En soi j'aime pas les gens. Genre ils me fatiguent. La mentalité française surtout, on en parlait avec une collège aujourd'hui. Beaucoup dans le jugement et dans les réflexions en pensant tout connaître de la vie des autres. Après oui j'aime mes élèves du collège, y'en a beaucoup que j'apprécie, avec qui on discute bien. Et oui y'en a aussi qui sont totalement stupides mais qui sont aussi mal éduqués de fou. BREF CA VA PARTIR EN DEBAT LA
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 27 Mai 2020 - 17:49
17:49; Bon je m'en doutais, j'ai pas l'appart que je voulais. Je m'en doutais mais je suis quand même sacrément déçue.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 28 Mai 2020 - 9:39
09:39; J'ai envie de rien, j'ai même plus envie de manger, mon mood est catastrophique.
EDIT 21:03; Je voulais rire; je viens de me déprimer. Je regardais les apparts dans la Creuse () voir le prix, comparer avec ce qu'il y a autour de Nantes ... Tu peux avoir une MAISON pour 420€?????? ON EN PARLE ??? Qu'avec ça autour de Nantes t'as un studio et encore ? Du coup j'ai appliqué à ce que j'ai à une heure de chez oim et putain y'a des logements carrément pas cher. Genre tout neuf 480 € avec toutes les charges. En vrai, j'en viens à me demander ce qui me retient ici, à part mon taf mais ça me remet limite ça en question, rlly.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 31 Mai 2020 - 22:57
22:57; J'ai vu qu'Oblivion passait à la télé, bien que je ne sois pas une fan de Cruise, je me dis "Allez un peu de SF why not".... Le film est pas fini je me fais tellement chier. Tout est hyper bateau, l'ost n'existe pas et ouais décidément Cruise je sais pas. A part Minority Report, j'accroche pas.