Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 15 Fév 2020 - 22:05
22:05; AH OUI. Mais j'ai pas aimé le manga (le peu que j'ai lu): j'aime rarement le concept de "la fille/le garçon aimé de tous". C'est ptète un à priori qui me fait louper beaucoup de bons animes/dramas d'ailleurs. Je note les autres merci Picdam-Sensei-du-Drama.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
22:25 Bon, normalement y'a que 2 mecs qui aiment la meuf Dans Hanadan et Nobuta en tout cas.
22:52;2 c'est déjà trop . Moi personne m'aime Ca fait déjà plusieurs jours que je dois mater l'épisode 2 de My boss, my hero quand je pense que des gens auraient déjà fini la série
23:33 : Entrain de lire des manga yaoi avec une tasse de café au lait. Nez qui coule... gorge irritée.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 19 Fév 2020 - 0:14
00:14; Stupid me à 14h30: OOOOooOOoOoH je vais relancer Persona 5, ça fait si longtemps, je veux juste aller faire un tour Me à 00:00: ..... Et merde.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 19 Fév 2020 - 18:07
18:06:04 Aujourd'hui j'ai eu mon premier cours en très petit groupe (on est que trois à le suivre) et le bilan c'est que c'était.........overwhelming. Mais positivement. Et ça m'oblige à parler. Et m'empêche d'être invisible. Et j'aime beaucoup la prof.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 19 Fév 2020 - 22:58
22:58; Je suis allé voir le film Les Traducteurs, avec moitié la flemme ce soir. Je me suis dis Allez, ça fait longtemps, va au ciné. Je me disais que comme 90% du temps j'allais être déçue du film ... Bah PUTAIN. Ca faisait loooooooooooooooongtemps que j'avais pas autant aimé un film au cinéma. Genre. Ca doit dater de The Greatest Showman. Franchement à ceux qui aiment les thriller et ce qui touche à la littérature, je vous le conseille vraiment
La BA mais il faut pas trop s'en fier, le film est plus profond je trouve:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 20 Fév 2020 - 10:29
Alpheratz a écrit:
22:58; Je suis allé voir le film Les Traducteurs, avec moitié la flemme ce soir. Je me suis dis Allez, ça fait longtemps, va au ciné. Je me disais que comme 90% du temps j'allais être déçue du film ... Bah PUTAIN. Ca faisait loooooooooooooooongtemps que j'avais pas autant aimé un film au cinéma. Genre. Ca doit dater de The Greatest Showman. Franchement à ceux qui aiment les thriller et ce qui touche à la littérature, je vous le conseille vraiment
10.29; Ok tu m'as donné envie _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Fév 2020 - 16:24
16h21. Moi le drama. Mais en fait c'est Les Interprètes. Le français était bon, mais ne collait pas du tout à la bouche hahah Still, Yang Mi is great. Et l'acteur de la 1ème saison. J'ai pas vu la 2 avec Tao.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 23 Fév 2020 - 19:42
Personne a écrit:
Alpheratz a écrit:
10.29; Ok tu m'as donné envie _
19.42; C'est bon, je l'ai vu. J'ai beaucoup apprécié _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam