15:31; J'ai envie d'avoir un crush. Et d'être contente quand je le vois. Et de me faire plein de films avec. Techniquement j'en ai déjà un. Mais je peux pas le voir. Et c'est un secret.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
19:50; Je t'aime Valentine (et j'aime ton message so cute )
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
11h17 Je viens d'avoir mon premier cours d'évolution et étonamment, ça me plait plus que je ne le pensais, ce n'est pas si mal en fin de compte. Un peu de philo au début, c'est pas purement biologique alors ça change de mes autres cours.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Je sais pas si vous vous rappelez mais euh UN JOUR IL Y A LONGTEMPS, je regardais PLL (Pretty Little Liars). Dans un des épisodes, Hannah vient de se faire jeter par Caleb et du coup sa mère lui propose une activité SUPER GENIALE. Un lieu où on va juste pour tout casser. T'as une pile d'assiettes et tu la jettes. Bref, en regardant cet épisode, je suis partie sur la CB et j'ai dit "plus tard quand j'aurai raté ma vie, je créerai une salle comme ça !" ET DEVINEZ PAS QUOI. Y EN A UNE. A BORDEAUX. ON M'A PIQUE MON IDEE I'M SAD.
Voilà c'était tout. J'aimerais bien tester un jour. 2140
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Je sais pas si vous vous rappelez mais euh UN JOUR IL Y A LONGTEMPS, je regardais PLL (Pretty Little Liars). Dans un des épisodes, Hannah vient de se faire jeter par Caleb et du coup sa mère lui propose une activité SUPER GENIALE. Un lieu où on va juste pour tout casser. T'as une pile d'assiettes et tu la jettes. Bref, en regardant cet épisode, je suis partie sur la CB et j'ai dit "plus tard quand j'aurai raté ma vie, je créerai une salle comme ça !" ET DEVINEZ PAS QUOI. Y EN A UNE. A BORDEAUX. ON M'A PIQUE MON IDEE I'M SAD.
On va en avoir une aussi. 22h17.
Thorny
QUOI NON C'ETAIT NOTRE PROJET EPICASSE-VAISSELLE Je suis sad aussi 22:21:38
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Avr 2019 - 7:55
18:55: Je sens. Que cette rupture de contrat ne va pas DU TOUT bien se passer. Sauf que sorry je suis pas une potiche. Je travaille pas un mois bénévolement alors que je gagne déjà un salaire de misère en faisant 40h sur 4 jours.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Avr 2019 - 21:28
21:26:24 Je déteste ces jours, ces soir, ces nuits, bref ces moment où je fais un stupide blocage sur une chose qui ne se passe pas comme prévu. Oui, le blablacar est annulé. Non, il n'y en a pas d'autre. Oui, le train prend 7h de trajet. Non, il n'y en a pas d'autre. Oui, si je change de destination c'est trop cher. Non, il n'y a pas moins cher. Je veux juste prendre une décision, c'est pas si dur. Si ?
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Avr 2019 - 16:23
16.23; Cherche un premier taff qui remplacera celui-là plutôt _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Avr 2019 - 18:22
18.22; *s'écroule* _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Avr 2019 - 18:26
18.24 Quelle journée ! Il fait tout gris, et il pleut. Mais je me sens mieux, moins fatiguée. D'ailleurs, j'ai aussi un peu faim... Plus ça va, plus je mange tôt ! Enfin bref, je suppose qu'apprendre ça creuse
et hop, survivor !
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Avr 2019 - 2:35
2.34; Oh merde. On dirait que tu ne l'as pas bien lu Mais bosser un deuxième taff alors que ton premier prend 40h par semaine ? Mauvaise idée. Ta santé risque de ne pas suivre, et ça pourrait te gâcher le reste du séjour _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Avr 2019 - 4:00
15:00: Pas histoire de mal lu exploitation surtout . 1200$ pour 3 mois c'est pas le salaire minimal. Et façon je vais pas avoir le choix. Je vais faire ça qu'un mois façon.
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Avr 2019 - 8:07
8h06. Je suis pas prête psychologiquement. Plus grand carnaval étudiant d'Europe, j'ai peur.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Avr 2019 - 8:55
8h54 C'est drôle comme j'ai l'impression que Alphy vit un truc super cool et qu'elle est trop contente mais qu'en fait elle se fait exploiter, elle est paumée et seule et ça a l'air horrible