14h08 Ok faisons ça. D'ailleurs j'ai vu ton message sur ma bàm y'a pfiou mais j'ai jamais le temps de répondre parce que je suis con Je te propose qu'on poste sur nos bàm respectives tous les jours pour parler de 3 pages ? Genre ce qu'on a écrit ou quoi, ça pourrait être rigolo et motivant.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
19:42:42 Je peux pas faire ce que Alphy vient de faire dans ta BAM, Sasu Parce que j'écris sur Milkshake, et j'espère écrire sur Milkshake tout le mois. Et Alphy lit Milkshake. Et je peux pas aller raconter ce que j'ai écrit aujourd'hui (qui fera partir du chapitre 16) alors qu'elle n'a lu que jusqu'au chapitre 13
Mais j'ai écrit 975 mots
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Juil 2019 - 20:28
20.28; Venez jouer aux devinettes sur la cb ! _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!