Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 9 Jan 2019 - 20:49
20.49; Je te trouve très beau moi aussi. Tu devrais montrer ce magnifique costume à Cutie _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 10 Jan 2019 - 1:34
13:34; J'ai l'impression qu'on se fout de moi. Je suis dans l'ile du Nord, je recois des demandes d'HelpX ou de taf dans le Sud.... Et maintenant que je suis dans le Sud j'n recois que pour le Nord. Genre. Vraiment ?
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 14 Jan 2019 - 0:48
12:48; J'ecoute les chansons destination eurovision. Et j'en aime. Aucune. Et enfin. Le gars qui chante Roi et qui dit «Oui on tente de me rabaisser vu que je suis différent». Frère les gens sont cons tout le monde vit ca. (I guess c'est un truc LGBT je sais pas lequel mais que ce soit ca, pas ca, les gens sont des cons c'est pas nouveau) Et etre supporté par Nakamura m'inspire pas vraiment de la sympathie non plus
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 14 Jan 2019 - 8:49
08:48:20 Mon humeur ressemble à un gros mélange de tristesse, de culpabilité, de tristesse, de sentiment d'illégitimité, de tristesse et de désespoir. Le tout relié par plein de petits nœuds de solitude.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."