Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 25 Mar 2019 - 16:11
16.10; Black Mirror est probablement la série qui de loin m'a foutu le plus de seum. Moi qui ai l'habitude de binge watch les séries, j'étais obligé de ne regarder qu'un seul épisode max par jour pendant les deux premières saisons parce que OOOF LE POIDS QUE JE RESSENTAIS à chaque fois que j'en terminais un. Normalement c'est un peu plus supportable à partir de la saison 3. Pas forcément plus optimiste à l'exception d'un épisode ou deux, mais juste traité différemment, de sorte que ça pèse moins. C'est aussi à partir de cette saison que les prods ont essayé de varier un peu le discours et tenter des trucs un peu différents, ça doit expliquer mon ressenti. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dandelion
Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 25 Mar 2019 - 19:32
19h32 Je veux des points sans flooder. Le dessin c'est plus productif. Feed me please.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Mar 2019 - 1:49
Personne a écrit:
16.10; Black Mirror est probablement la série qui de loin m'a foutu le plus de seum. Moi qui ai l'habitude de binge watch les séries, j'étais obligé de ne regarder qu'un seul épisode max par jour pendant les deux premières saisons parce que OOOF LE POIDS QUE JE RESSENTAIS à chaque fois que j'en terminais un. Normalement c'est un peu plus supportable à partir de la saison 3. Pas forcément plus optimiste à l'exception d'un épisode ou deux, mais juste traité différemment, de sorte que ça pèse moins. C'est aussi à partir de cette saison que les prods ont essayé de varier un peu le discours et tenter des trucs un peu différents, ça doit expliquer mon ressenti. _
13:49: Alors. Je suis plutôt d'accord même si la j'ai du tombé sur l'épisode le plus badant de la S3 . J'ai beaucoup aimé l'épisode 1, tu sens qu'il finit bien. Après j'aime beaucoup la série. Puis pour quelqu'un comme moi qui passe parfois du temps entre les épisodes, la j'ai pas besoin de tout revoir
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Mar 2019 - 8:33
0832 - Qui c'est qui a eu une panne d'oreiller? C'est moi! Et qui c'est qui est au chômage technique! C'est moi!
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 27 Mar 2019 - 15:00
15h00 - Lobotomy Corporation c'est très cool comme jeu
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 27 Mar 2019 - 18:42
18:41:59 Pourquoi j'arrive pas à me concentrer. Gogogooo TPJ gogogo inhiber les distracteurs gogogogo.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 28 Mar 2019 - 4:05
04:00:55 Je pleure de manière tellement random depuis que Pirate est parti C'est tellement ridicule. Genre là j'envoie un message à Alphy et je me mets à pleurer sans la moindre raison à part l'idée que j'aime beaucoup Alphy ???
Et cette après-midi j'allais en cours, mais j'ai reçu un sms pendant que je marchais, et ça m'a distraite, et j'ai oublié de tourner et j'ai continué à marcher tout droit. Quand j'ai réalisé que je reconnaissais pas les bâtiments autour de moi, je me suis mise à pleurer au milieu de la rue
J'ai séché mes larmes, j'ai respiré, et j'ai fait demi-tour. Sauf qu'en fait, j'avais pas encore dépassé l'endroit où j'étais supposée tourner donc je ne m'étais pas trompée. J'ai du refaire demi-tour. Et je me suis remise à pleurer.
Et hier j'ai pleuré parce que j'étais contente que ce soit la saison des concombres, et que c'est cool de pouvoir manger un concombre, c'est si simple et rapide à préparer.
Je ne peux même pas accuser les hormones ou les règles ou autre, c'est pas la période. J'ai juste une humeur totalement aléatoire qui peut se manifester sous forme de larmes, n'importe quand
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 28 Mar 2019 - 7:51
7h51 - it's GUILD TIME in the cookie world
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 28 Mar 2019 - 9:11
Thorny a écrit:
04:00:55 Je pleure de manière tellement random depuis que Pirate est parti C'est tellement ridicule. Genre là j'envoie un message à Alphy et je me mets à pleurer sans la moindre raison à part l'idée que j'aime beaucoup Alphy ???
Et cette après-midi j'allais en cours, mais j'ai reçu un sms pendant que je marchais, et ça m'a distraite, et j'ai oublié de tourner et j'ai continué à marcher tout droit. Quand j'ai réalisé que je reconnaissais pas les bâtiments autour de moi, je me suis mise à pleurer au milieu de la rue
J'ai séché mes larmes, j'ai respiré, et j'ai fait demi-tour. Sauf qu'en fait, j'avais pas encore dépassé l'endroit où j'étais supposée tourner donc je ne m'étais pas trompée. J'ai du refaire demi-tour. Et je me suis remise à pleurer.
Et hier j'ai pleuré parce que j'étais contente que ce soit la saison des concombres, et que c'est cool de pouvoir manger un concombre, c'est si simple et rapide à préparer.
Je ne peux même pas accuser les hormones ou les règles ou autre, c'est pas la période. J'ai juste une humeur totalement aléatoire qui peut se manifester sous forme de larmes, n'importe quand
21:11: Pleure pas je t'aime
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 28 Mar 2019 - 11:09
Thorny a écrit:
11h09 Oh bordel oui j'ai un concombre qu'il faut manger
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 30 Mar 2019 - 20:40
08:39: Trop de choses dans ma tête. Trop de projets, trop d'envies. "Profite un peu aussi même si tu penses que tu as un temps limité"(Pour les PVT ). Je sais. Mais c'est si dur une fois que tu y as pris goût.
Dandelion
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 31 Mar 2019 - 10:37
10:37:09 CHERS ADMINS vous n'oublierez pas mes points de défis pendant la mise à jour svp.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 31 Mar 2019 - 21:00
20h58. I'm a sad potato.
Parfois j'aimerais être plus âgée ou qu'il soit plus jeune. Bref, je voudrais juste pouvoir aller bosser à la BU avec lui. Je veux bosser. À Paris je me plaignais de pas avoir de bibliothèque où bosser, et maintenant que j'en ai plein partout à 5-10 min je trouve pas la force de bosser.