Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Avr 2019 - 13:40
Thorny a écrit:
Joy a écrit:
Je sais pas si vous vous rappelez mais euh UN JOUR IL Y A LONGTEMPS, je regardais PLL (Pretty Little Liars). Dans un des épisodes, Hannah vient de se faire jeter par Caleb et du coup sa mère lui propose une activité SUPER GENIALE. Un lieu où on va juste pour tout casser. T'as une pile d'assiettes et tu la jettes. Bref, en regardant cet épisode, je suis partie sur la CB et j'ai dit "plus tard quand j'aurai raté ma vie, je créerai une salle comme ça !" ET DEVINEZ PAS QUOI. Y EN A UNE. A BORDEAUX. ON M'A PIQUE MON IDEE I'M SAD.
Voilà c'était tout. J'aimerais bien tester un jour. 2140
QUOI NON C'ETAIT NOTRE PROJET EPICASSE-VAISSELLE Je suis sad aussi 22:21:38
OH J'AVAIS OUBLIÉ LE NOM. Merci CQ. Mais tant pis, on ira dans une autre ville, on peut le faire en Belgique peut-être. 1340
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Avr 2019 - 20:33
sasuke-le-boss a écrit:
8h54 C'est drôle comme j'ai l'impression que Alphy vit un truc super cool et qu'elle est trop contente mais qu'en fait elle se fait exploiter, elle est paumée et seule et ça a l'air horrible
07:33: En vrai. Ça va. J'ai Pete un plomb hier à m'énerver. Puis décidée de pas me faire marcher dessus. Donc je me cache pour jouer sur mon tel. J'écris au taf. Je bosse mon japonais aussi. J'ai décidé que, si elle me sous payait, y avait pas de raisons que je bosse. Et j'ai contacté l'équivalent des prud'hommes ici savoir si c'était légal. Parce que faut pas non plus me prendre pour une cruche :D
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 5 Avr 2019 - 9:37
9h36 Ce matin j'ai pris un journal pourri parce que la dame qui les distribue est une cutie pie et je ne regrette rien. Elle m'a même dit que ça lui faisait plaisir.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Avr 2019 - 11:17
21:17: Ce moment ou je vide enfin mon sac sur mon crush... Au copain de ma meilleure pote . Mais ça fait du bien de discuter avec lui. Ça faisait longtemps.
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 10 Avr 2019 - 7:22
07h21 When you want to hug your boyfriend but he is sleeping zzzzz.
Eh j'ai vu des phoques. 64 phoques sauvage à la mer.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 14 Avr 2019 - 2:22
12:22: Je me sens nauséeuse depuis ce matin, je suis au lit et là je me dis bon OK je vais aller faire des courses vu que je peux rien avaler et... Maintenant j'ai faim. Kek
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
16:44: C'est marrant. Je regardai un truc sur le fait que, de nos jours, être célibataire c'est mal vu ou quoi et que la société le stigmatise assez. Et je me rends compte à quel point c'est vrai. Et à quel point c'est vicieux aussi. Parce que je suis plutôt satisfaite avec moi-même, j'en suis même venue à me trouver jolie et je me dis quand même que si j'ai pas quelqu'un c'est ptête que finalement je le suis pas tant que ça . Ou qu'un truc doit clocher chez moi .
sasuke-le-boss
13.46; Je suis probablement parano mais j'ai l'impression qu'il y a des tas de gars qui voudraient faire des trucs de couple avec moi en ce moment ಠ_ಠ (à commencer par celui dans la rue qui a tenté sa chance deux fois et m'a suivi pendant cinq minutes sur son vélo) _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Avr 2019 - 6:36
16:36: Appeler le ministre du travail et entendre dire "Ah ça c'est pas légal... Ah ça non plus" et qu'elle va ouvrir un dossier c'est quand même un peu flippant . Même si du coup, je suppose que j'ai bien fais.
sasuke-le-boss
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Avr 2019 - 10:13
sasuke-le-boss a écrit:
9h22 Ça a l'air mystérieux Il se passe quoi ?
20:13: Pour faire très simple et résumer. Je suis sous Internship contrat sauf que je devrais pas vu que je suis payée à la fin. Je suis pas payée au salaire minimum. Ma boss ne m'a jamais dis combien je devais payer pour le logement (sachant que c'est Maximum 15% légalement). Et que je n'ai pas mon contrat de travail Voilà c'est tout . J'ai fini par appeler le département parce que je suis censé gagner 600$ pour 3 mois. Ce qui est impossible au minimum légal ( ou 1200 comme elle me l'a dit oralement mais même 1200 n'est pas assez, ça fait du 400$/mois (soit 200 € environ). Pour 40h semaine. Oui.
sasuke-le-boss
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Avr 2019 - 22:47
sasuke-le-boss a écrit:
12h01 ... Quelle horreur
08:47: Juste un peu
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 20 Avr 2019 - 4:38
14:38: Mes aventures avec Tyler. 1. Tyler arrive torse nu a la réception. Bon réaction de fille, il est bien foutu je mate. 2. Tyler fait l'host quand je viens faire le ménage et sort du lit quand je viens en mode bg torse nu again "Tu m'as réveillé". 3. Tyler vient oklm me demander mon prénom, mon âge, d'où je viens et en mode "moi c'est Tyler" *grand sourire". Oui je sais TU ME FAIS CHIER TOUS LES JOURS À ÊTRE DÉRANGEANT ET TORSE NU OKAY TU ES BIEN FOUTU MAIS CALME TOI.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Avr 2019 - 0:08
00h06 - Bonjour je cherche un orthophoniste en salariat, contactez-moi si vous connaissez un endroit où ça existe lolololol parce que chez moi ça existe pas lolololol.
sasuke-le-boss